![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'vais avoir des questions à te poser du coup.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
C'est l'avantage des 4 cylindres en ligne, c'est hyper élastique et ça ne cogne pas en sous-régime.krema003 a écrit :même a 4000 tours ça reprend pas trop mal
Ca ne cogne pas, mais ca tire quedal un 4 en ligne si tu ne le fait pas gueuler... C'est le problème...V1NC3N7 a écrit : C'est l'avantage des 4 cylindres en ligne, c'est hyper élastique et ça ne cogne pas en sous-régime.
Ca hurle mais ne bastonne pas comme un bi.
Avec une suspension bien réglée c'est comme ca que se prend un virage correctement lorsque l'on roule sur route. La remise des gaz sur l'angle permet d'inscrire la moto dans sa courbe.V1NC3N7 a écrit : Depuis quelques mois j'arrive à remettre les gaz à fond en plein virage, genre en troisième vers 60km/h (oui c'est étagé comme une boîte de bagnole et alors). L'arrière se barre un petit coup et réaccroche tout de suite.
Les suspensions en moto c'est LE TRUC prioritaire.Rastaf' a écrit :Avec une suspension bien réglée c'est comme ca que se prend un virage correctement lorsque l'on roule sur route. La remise des gaz sur l'angle permet d'inscrire la moto dans sa courbe.
Et je confirme > quand on vidange sa fourche au bout de 2 ans on sent une vraie différence !!!