Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- BAk0U
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a "ne touche pas, c'est chaud."
sinon, je cherche un revendeur de durite avia de qualité. si il faut que je mette 100€, je les mettrais.
je ne veux pas économiser 50€ une fois et me retrouver une autre fois sans freins a cause d'une durite de merde.
si ça n'existe pas, j'irais chez Suzuki me faire fister pour une durite caoutchouc d'origine.
sinon, je cherche un revendeur de durite avia de qualité. si il faut que je mette 100€, je les mettrais.
je ne veux pas économiser 50€ une fois et me retrouver une autre fois sans freins a cause d'une durite de merde.
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- david1973
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http://www.motoblouz.com/vente-kit-duri ... te_produit
j'ai ça de monté sur ma kawa, aucun souci à signaler...
j'ai ça de monté sur ma kawa, aucun souci à signaler...
Chez Silver ils les font eux-même, j'en ai une avant sur le CB, et RAS en utilisation piste. Par contre, ils signalent que les vis sont en inox, mais j'ai du recevoir des alu moi, ce qui n'est pas plus mal
Qui a regardé le GP de Phillip Island ? La plus belle de la saison avec certitude, et probablement la meilleure depuis un sacré moment
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BAk0U > +1 pour Data : Silverperformance !!! Durite avia sur-mesure !
Leur seul défaut c'est de ne pas faire de banjo en 5/16" mais tu n'es pas concerné par ce problème (je revais de durites avia oranges, avec banjo noirs...)
Krema > les retros ont l'air pas mal ! J'aime pas le style, mais ca c'est perso. Niveau qualité si vraiment c'est de l'ABS alors c'est un plus.
Leur seul défaut c'est de ne pas faire de banjo en 5/16" mais tu n'es pas concerné par ce problème (je revais de durites avia oranges, avec banjo noirs...)
Krema > les retros ont l'air pas mal ! J'aime pas le style, mais ca c'est perso. Niveau qualité si vraiment c'est de l'ABS alors c'est un plus.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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tu n'as pas de station technique du frein ou chose du genre par chez toi bakou?
@Rasta'f moi je trouve qu'ils iraient bien avec le reste comme tu as pu voir elle n'a plus son guidon d'origine mais un street qui est sympa d'ailleurs
@Rasta'f moi je trouve qu'ils iraient bien avec le reste comme tu as pu voir elle n'a plus son guidon d'origine mais un street qui est sympa d'ailleurs
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Orange et noir, c'est de saison en plusRastaf' a écrit :BAk0U > +1 pour Data : Silverperformance !!! Durite avia sur-mesure !
Leur seul défaut c'est de ne pas faire de banjo en 5/16" mais tu n'es pas concerné par ce problème (je revais de durites avia oranges, avec banjo noirs...).
J'avais un peu peur avec silver perf, mais je vais commander alors...
- Jef
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Les durites du bandit viennent de exact France. Pour le g3, elle viennent de silver perf
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Pourquoi peur avec Silverperf ???
Perso je bosse avec eux depuis le début de la boutique, jamais été décu.
J'ai monté leurs durites sur-mesure sur plusieurs machines sur lesquelles j'ai travaillé : que des gens satisfaits !
Un copain pistards les utilise sur circuit et pareil no soucy !
La qualité et aussi bonne que mes Goodridge ! Et je n'ai acheté mes durites chez Goodridge que, et uniquement que, parce que Silverperf' n'avaient pas ce putain de banjo en 7/16" qu'il faut pour le maitre cylindre de la grosse
Perso je bosse avec eux depuis le début de la boutique, jamais été décu.
J'ai monté leurs durites sur-mesure sur plusieurs machines sur lesquelles j'ai travaillé : que des gens satisfaits !
Un copain pistards les utilise sur circuit et pareil no soucy !
La qualité et aussi bonne que mes Goodridge ! Et je n'ai acheté mes durites chez Goodridge que, et uniquement que, parce que Silverperf' n'avaient pas ce putain de banjo en 7/16" qu'il faut pour le maitre cylindre de la grosse
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J'ai été em***** y'a deux ans et demi moi, lorsque j'ai commandé la mienne. Leur machine à sertir est tombé en rad'. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour qu'elle soit réparée.
http://www.asiatalentcup.com/news/2015/ ... +Wednesday
Bon, je rigole, mais hormis l'angle de chasse et la position un peu haute, le reste ressemble à du conventionnel
Édit: Changement du lien pour l'original
http://www.asiatalentcup.com/news/2015/ ... +Wednesday
Bon, je rigole, mais hormis l'angle de chasse et la position un peu haute, le reste ressemble à du conventionnel
Édit: Changement du lien pour l'original
Dernière modification par DataMAX le mar. 20 oct. 2015 - 17:21, modifié 1 fois.
- Jef
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J'aime bien les jantes ^^
Et le carbu sur le côté... J'aimerai bien voir dessous les carénages (moteur inversé ?)
Et le carbu sur le côté... J'aimerai bien voir dessous les carénages (moteur inversé ?)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Petit message pour dire tout le bien que je pense de Furygan:
Le curseur de la fermeture Éclair de mon blouson cuir est foutu. J'en ai profité pour demander un devis pour lui refaire une santé, car je ne suis pas très soigneux à ce niveau
Ils m'ont répondu (bon, ça a pris un peu de temps je dois l'avouer, périodes de vacances probablement) qu'ils pouvaient m'en envoyer un nouveau gracieusement
Le blouson à 7 ou 8 ans, donc ce n'est pas de la prise en garantie ça
Le curseur de la fermeture Éclair de mon blouson cuir est foutu. J'en ai profité pour demander un devis pour lui refaire une santé, car je ne suis pas très soigneux à ce niveau
Ils m'ont répondu (bon, ça a pris un peu de temps je dois l'avouer, périodes de vacances probablement) qu'ils pouvaient m'en envoyer un nouveau gracieusement
Le blouson à 7 ou 8 ans, donc ce n'est pas de la prise en garantie ça
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Je confirme !
Le curseur de mon Fury a laché en partant à Nantes il y a 2 ans... Dégouté je l'avais laissé dans un coin.
L'an dernier j'ai appelé Furygan pour savoir si je pouvais faire changer la fermeture eclaire... La nana m'a répondu que probablement seul le curseur etait en cause. Elle a pris mon adresse et m'a envoyé un curseur.
Je l'ai changé et ca remarche nickel.
Bon après 2 accidents il est pas mal abimé, les coques sont coupées, etc...
Je le garde pour le quotidien.
Du coup cet été je me suis racheté un cuir, Furygan évidement !
Le curseur de mon Fury a laché en partant à Nantes il y a 2 ans... Dégouté je l'avais laissé dans un coin.
L'an dernier j'ai appelé Furygan pour savoir si je pouvais faire changer la fermeture eclaire... La nana m'a répondu que probablement seul le curseur etait en cause. Elle a pris mon adresse et m'a envoyé un curseur.
Je l'ai changé et ca remarche nickel.
Bon après 2 accidents il est pas mal abimé, les coques sont coupées, etc...
Je le garde pour le quotidien.
Du coup cet été je me suis racheté un cuir, Furygan évidement !
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Moi qui suis aller chez un degriffeur pour mon blouson strada (bon c'est vrai que 100€ le blouson avec doublure amovible et la dorsale c'est pas mal pour commercer)...
Bref on verra dans 10 ans pour en changer
C'est un cache cou qu'il faut que je songe a prendre
Bref on verra dans 10 ans pour en changer
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Dernière modification par krema003 le mer. 21 oct. 2015 - 19:43, modifié 1 fois.
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Parce que les chinois sont réglos ?
Si tu veux te faire les dents sur des français y a Bagster !
Après mon accident je les avais contacté pour réparer ma sacoche de réservoir en précisant bien que j'étais pret à payer et que je demandais un devis --> réponse : achetez du neuf...
Quand une boite est réglo peu importe d'où elle vient faut que ca se sache !!!
Si tu veux te faire les dents sur des français y a Bagster !
Après mon accident je les avais contacté pour réparer ma sacoche de réservoir en précisant bien que j'étais pret à payer et que je demandais un devis --> réponse : achetez du neuf...
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Prend pas l'autre extréme, les chinois sont des putes
Perso pour des trucs industriels même plus je ne contact de boite en France.
Les tchèques travail très bien.
Et comme me disais encore récemment mon interlocuteur
"France trop argent, pas besoin travail. Crise télévision pour faire peur"
Tu envois les trucs, les plans,.... Et tu reçois tous nickel dans les délais.
En France, entre le responsable qui te rappelle pas, les délais à rallonge, 50 € pour percer un trou de 10 mm en dessous de 20 000 pièces, les 1500 € de mini de facturation...
Le tchèque à parfaitement raison.
Perso pour des trucs industriels même plus je ne contact de boite en France.
Les tchèques travail très bien.
Et comme me disais encore récemment mon interlocuteur
"France trop argent, pas besoin travail. Crise télévision pour faire peur"
Tu envois les trucs, les plans,.... Et tu reçois tous nickel dans les délais.
En France, entre le responsable qui te rappelle pas, les délais à rallonge, 50 € pour percer un trou de 10 mm en dessous de 20 000 pièces, les 1500 € de mini de facturation...
Le tchèque à parfaitement raison.
La vie commence à 14 000 tours/min
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Chuis carrement d'accord !103peugeot a écrit :Prend pas l'autre extréme, les chinois sont des putes
Je prends bonnes notes pour la république Tchèque ! Si jamais j'ai l'occase je saurai quoi penser !!! Merci
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103p, en clair tu fais usiner en république tchèque ? Intéressant
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Essaye de faire faire un traitement thermique du style cémentation en France sur un bout de ferraille.
Si tu ne connais pas quelqu'un dans la boite, Bon courage
Alors qu'il y a encore 1 an et demi, les boites crevaient la faim et t'ouvrais grand leurs porte. Maintenant c'est mort
C'est a des choses comme sa que tu vois que la crise est finit depuis un petit moment, a part a la télévision
Si tu ne connais pas quelqu'un dans la boite, Bon courage
Alors qu'il y a encore 1 an et demi, les boites crevaient la faim et t'ouvrais grand leurs porte. Maintenant c'est mort
C'est a des choses comme sa que tu vois que la crise est finit depuis un petit moment, a part a la télévision
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Tu vois ça aussi quand tout tes guignols de potes achètes des caisses à cred' avec des Imerde à 800 boules tout les ans ...
Z'imaginent même pas ce que je peux faire avec les thunes qu'ils claquent dans leurs merdes de chez Apple.
Z'imaginent même pas ce que je peux faire avec les thunes qu'ils claquent dans leurs merdes de chez Apple.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Ça ça doit probablement être une histoire de réglementation et d'environnement, non ?103peugeot a écrit :Essaye de faire faire un traitement thermique du style cémentation en France sur un bout de ferraille
Clair, si j'ai bonne mémoire c'est K3vin qui m'avait incité à prendre du Fury, je l'en remercie grandementRastaf' a écrit :Quand une boite est réglo peu importe d'où elle vient faut que ca se sache !!!
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Même pas, je le fais couramment chez moi.DataMAX a écrit :Ça ça doit probablement être une histoire de réglementation et d'environnement, non ?103peugeot a écrit :Essaye de faire faire un traitement thermique du style cémentation en France sur un bout de ferraille
Juste qu'aujourd'hui ça emmerde certaines boîtes de travailler sur une seule pièce, faut faire du volume.
C'est pas pour rien que les gens font la queue à ma porte pour 1 autocollant spécifique ou 1 condo bien particulier, j'ai l'impression d'être le seul en France à faire ça...
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Pendant une balade ce week-end sur les petites routes du vignoble, j'ai trouvé que ça commençait à secouer la gueule, là où ça passait à l'aise il y a un an.
Du coup je vais changer l'huile de la fourche pour la première fois, à 50 000km. Je ne pense pas que ce soit du luxe ! C'est de la 10W d'origine. Je pense rester là dessus, ça allait bien, mais cela vaut-il le coup de mettre de la "bonne" huile (synthétique et de marque) ? J'imagine qu'au niveau lubrification une huile Dafy Moto suffira, mais pour la longévité je ne sais pas...
Et pour les joints spi ? Il est préférable de les changer même s'ils sont toujours étanches ?
L'arrière commence aussi à dandiner sur les raccords du périph. Plus le même coût
Du coup je vais changer l'huile de la fourche pour la première fois, à 50 000km. Je ne pense pas que ce soit du luxe ! C'est de la 10W d'origine. Je pense rester là dessus, ça allait bien, mais cela vaut-il le coup de mettre de la "bonne" huile (synthétique et de marque) ? J'imagine qu'au niveau lubrification une huile Dafy Moto suffira, mais pour la longévité je ne sais pas...
Et pour les joints spi ? Il est préférable de les changer même s'ils sont toujours étanches ?
L'arrière commence aussi à dandiner sur les raccords du périph. Plus le même coût
- david1973
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- Localisation : 62 - pays de la lys romane
pour refaire vos amortos fatigués : http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
je suis passé par eux pour refaire mon amorto de 1100 gsxr, avec quelques aménagements persos (pilote poids lourd et duo régulier : huile plus épaisse et double empilement de clapets) : du très bon taf, rapide et sérieux.
pour ton huile de fourche, la préconisation c'est tous les deux ans, une huile de marque suffira largement (la dafy, c'est de l'IGOL)
je suis passé par eux pour refaire mon amorto de 1100 gsxr, avec quelques aménagements persos (pilote poids lourd et duo régulier : huile plus épaisse et double empilement de clapets) : du très bon taf, rapide et sérieux.
pour ton huile de fourche, la préconisation c'est tous les deux ans, une huile de marque suffira largement (la dafy, c'est de l'IGOL)
J'ai acheté ma durite avia avant pour ma XT sur ce site là :BAk0U a écrit :a "ne touche pas, c'est chaud."
sinon, je cherche un revendeur de durite avia de qualité. si il faut que je mette 100€, je les mettrais.
je ne veux pas économiser 50€ une fois et me retrouver une autre fois sans freins a cause d'une durite de merde.
si ça n'existe pas, j'irais chez Suzuki me faire fister pour une durite caoutchouc d'origine.
http://crosscar.go-gti.com/pneu-goldspe ... 97_31.html
c'est rapide et pas cher (moins de 30€ la durite sur mesure avec la livraison) ça fait plus de 10 mois que je roule avec : pas de probleme.
@Datamax : Tu as eu un blouson neuf gratos en "garantie" 8 ans après ?
@Vincent : +1 avec David, la dafy c'est de la igol rebadgée.
- Rastaf'
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Nan, Fury est sympa, mais faut pas déconner non plus !
Je pense que ce qu'il a recu en neuf c'est le curseur de la fermeture éclaire. Comme moi.
Après soit tu demande à un cordonnier, soit tu te le change toi meme (ce que j'ai fait...)
Je pense que ce qu'il a recu en neuf c'est le curseur de la fermeture éclaire. Comme moi.
Après soit tu demande à un cordonnier, soit tu te le change toi meme (ce que j'ai fait...)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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