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Un des premiers 4 pattes et un des meilleurs ?
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tu comptes y changer quelque chose ?
Je ne pense pas, à part quelques trucs à remettre en état, genre faisceau réparé à la pince coupante, spis de fourche HS, selle à regarnir et échappement trop bruyant par les temps qui courent ; mais le proprio me file un 4 en 1 Devil qui serait plus civilisé.Djidane57 a écrit :tu comptes y changer quelque chose ?
louprider a écrit : Ya pas: Motard un jour.....
Pfiou !!!!![]()
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Carrément d'accordbraceletti a écrit :sans elle, tout ce qui roule aujourd’hui n'aurait pas vu le jour
Ma r5 gtl avait un pignon d'entrainement fendu sur la distri, pourtant c'était pas un monstre de puissance et a pas 80k kmsDjidane57 a écrit :1000 € c'est largement honnête ...![]()
Pour l'entretien, faut trouver un bon mécano comme celui de Rastaf' qui saura te conseiller plutôt que te dire de tout changer, les distri c'est avant tout du préventif, quand c'est une chaîne sur voiture ça se change pas, (Au pire un tendeur à 300 000) sur une moto qui prend le double de régime je veux bien qu'on y fasse attention, mais mesures d'abord, si t'es pas dans les choux ni "limite limite" perso je changerais pas.
Pour faire péter une distri faut vraiment vraiment abuser. Après vu que tu parles de synchro et de jeu au soupape ça dit aussi que dernièrement la moto à pas eu un proprio attentif, faut contrôler, si tu fais le jeu au soupape toi même de toute façon tu auras le nez sur la distri à ce moment(Si tu sais ou se trouve le tendeur tu peux toujours faire le test du stéthoscope avec un manche en bois, mais faut connaitre le bruit "normal" ... et ça va du simple au triple suivant les bécanes ...)
Ouais, ou un husaberg 450FE qui sort 53 chevaux à la roue ...krema003 a écrit :du 130 c'est ce que tu as à l'arrière d'une 50 à boite de kéké
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.