Salut, un pote m'a donné une culasse qui d'après lui vient d'un cyclo Ufolep... Il en est pas sur, c'est ce qu'on lui avait dit.
Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un la connait.
Voila les photos, merci d'avance.
et la comparaison avec mon origine :
Identification d'une culasse MBK.
- Jef
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Re: Identification d'une culasse MBK.
j'ai une origine identique a ca, de mémoire ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- laurent
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Re: Identification d'une culasse MBK.
ça ressemble a la culasse du kit mbk g2 85 ou 86, je doit l'avoir dans un carton, faut que je regarde ça.
http://mbk51cf.skyrock.com/2600723138-G ... du-85.html
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3669
http://mbk51cf.skyrock.com/2600723138-G ... du-85.html
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3669
2 strokes forever
Re: Identification d'une culasse MBK.
Difficile de voir si c'est bien ça... J'ai eu un peu les mêmes infos. Soit de l'origine sur moteur à kick, soit du G2 86. Je reste dans l'expectative
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- Dieu de la mob
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Re: Identification d'une culasse MBK.
J'ai le vague souvenir "qu'avant" en production on avait pas le droit d'avoir une culasse de marque différente du cylindre, ton pote à peut être raison en disant "ufolep" car c'est probablement la meilleure AC estampillée mbk sur le marché ...
PS: Je suis plus du tout, mais alors plus du tout à jour sur les règlements des brèles, logiquement un production c'est pot vario et carbu de 15, et bien sur le lanceur, parce que c'est des gros veaux ...
EDIT: Sinon pour moi c'est de l'origine sans décompresseur, et sans grande conviction ptêt prévue pour un modèle un peu plus puissant si les ailettes sont plus longues.
PS: Je suis plus du tout, mais alors plus du tout à jour sur les règlements des brèles, logiquement un production c'est pot vario et carbu de 15, et bien sur le lanceur, parce que c'est des gros veaux ...
EDIT: Sinon pour moi c'est de l'origine sans décompresseur, et sans grande conviction ptêt prévue pour un modèle un peu plus puissant si les ailettes sont plus longues.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1