The Loup's Pub
- atreju (kris)
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Re: The Loup's Pub
Y'a des messages qu'ont disparu
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Re: The Loup's Pub
Héhé, oui Ventil' c'est apolitique
Faut dire qu'on est une majorité de tête de chien ici, moi le premier, mais je pense que la modération à pas eu tord, la politique c'est comme l'orientation sexuelle ou la religion, ça devrait rester dans le domaine privé ...
Faut dire qu'on est une majorité de tête de chien ici, moi le premier, mais je pense que la modération à pas eu tord, la politique c'est comme l'orientation sexuelle ou la religion, ça devrait rester dans le domaine privé ...
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- atreju (kris)
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Re: The Loup's Pub
mais non mais non, c'était un débat généraliste et pondéré à moins que je n'ai pas vu la suite...
Re: The Loup's Pub
Je n'y suis pour rien
Mais il est vrai que ce sujet est un motif à embrouilles sévères. Et mieux vaut ne pas s'embrouiller entre gens bien
Mais il est vrai que ce sujet est un motif à embrouilles sévères. Et mieux vaut ne pas s'embrouiller entre gens bien
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Re: The Loup's Pub
Djidane57 a écrit :C'est bien de refaire soi même, surtout dans l’Aveyron, j'ai passé de bonne vacances pas trop loin de Millau et aussi en Lozère, j'exclus pas d'y passer un bout de ma vie, si c'est pas carrément à l'étranger...
Faut se donner le temps, pour moi c'est la clé de tout, réussir à m'accorder du temps ...
pour avoir bosser en Lozère 10 mois et vu le contexte et le fait qu'on ne soit pas sur politique.com je dirai juste que ce que devient ce département est dommage...
Pour les vacances roadtrip avec arrêt dans un bon restau ok pour y vivre non
Je préfère 1000 fois l'allier
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- raoultaboul
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Re: The Loup's Pub
T'as raison, mais on est bien d'accord que tout ça ne vaut pas l'Aveyron.
Dernière modification par DataMAX le jeu. 04 mai 2017 - 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
Raison : Quote inutile
Re: The Loup's Pub
Quelqu'un sait à quelle tension et quelle intensité fonctionne un injecteur de carburant de voiture ?
Typiquement sur un Bosch MA3.0 de TU3.
Merci
Typiquement sur un Bosch MA3.0 de TU3.
Merci
- Flucky
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Re: The Loup's Pub
12VDC ; ne pas alimenter l'injecteur plus de qques ms, sinon il crame...
Re: The Loup's Pub
Ha, donc il faut réaliser un montage pour lui envoyer un signal carré je suppose ...
- Flucky
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Re: The Loup's Pub
Tu supposes bien.
Carré, mais avec un rapport cyclique correct, pas du 1/1
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Re: The Loup's Pub
ne depasse pas un rapport cyclique de plus de 85% si tu veux garder en vie tes injecteurs.
quand tu parles de bosch MA3.0 c'est le calculateur je suppose...
Le plus important, c'est l'injecteur en lui meme; de quel type il est...
c'est à dire avec connectique type ev1 ou ev6, ou denso pour les jap par exemple etc...
toi, c'est du ev1
si tu veux je peux te donner leurs débits réel sous 3 bars, si se sont des injecteurs bosch (commençant par 0 280 XXX XXX)
et pour une même connectique, tu peux avoir des generations d'injecteurs différents... ( aiguille; 1 jet; 2 jets; 4 jets)
il faut aussi rester dans des valeurs d’impédances à peut près identique.
Il y a 2 types d’impédances, les basses impédances, et les hautes impédances. Dans les basse, cela tourne dans les 4ohms, et dans les hautes, entre 12 et 16 ohm.
Mais toi, c'est du haut impedance, les basses impedances sont tres rares...
quand tu parles de bosch MA3.0 c'est le calculateur je suppose...
Le plus important, c'est l'injecteur en lui meme; de quel type il est...
c'est à dire avec connectique type ev1 ou ev6, ou denso pour les jap par exemple etc...
toi, c'est du ev1
si tu veux je peux te donner leurs débits réel sous 3 bars, si se sont des injecteurs bosch (commençant par 0 280 XXX XXX)
et pour une même connectique, tu peux avoir des generations d'injecteurs différents... ( aiguille; 1 jet; 2 jets; 4 jets)
il faut aussi rester dans des valeurs d’impédances à peut près identique.
Il y a 2 types d’impédances, les basses impédances, et les hautes impédances. Dans les basse, cela tourne dans les 4ohms, et dans les hautes, entre 12 et 16 ohm.
Mais toi, c'est du haut impedance, les basses impedances sont tres rares...
banzai
Re: The Loup's Pub
L'injecteur n'a aucun marquage. Donc je ne sais rien de lui. Sauf que sa résistance est de 1,7Ω
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Re: The Loup's Pub
meme pas une pauvre reference à la con ?
il vient de quel caisse ?
une photo à la limite pour visualiser le bouzin
il vient de quel caisse ?
une photo à la limite pour visualiser le bouzin
banzai
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Re: The Loup's Pub
http://www.bulletperformanceracing.com. ... 20155.html
Essaye ça voir
Après un tu3 tu as eu du monopoint et du multipoint
En multipoint:
https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 316-3902-p
En monopoint j'ai pas trouvé
Essaye ça voir
Après un tu3 tu as eu du monopoint et du multipoint
En multipoint:
https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 316-3902-p
En monopoint j'ai pas trouvé
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Re: The Loup's Pub
Laisse tomber Coolde, je l'ai nettoyé du mieux que j'ai pu et j'ai tout remonté
Merci à tous
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- cooldedeman_3
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Re: The Loup's Pub
si c'est du multipoint, il fait 113cc sous 3 bars d'apres la ref oscaro de Krema.
il faut passer ca à l'e85....
il faut passer ca à l'e85....
banzai
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Re: The Loup's Pub
J'avais lu sur un forum Peugeot un mec qui avait mis des injecteurs de 1.6 TU
Et sur le 1.6 TU 8s tu partirai sur des 1.9 Gti 8s (je sais plus si les 16s sont différent)
Et sur le 1.6 TU 8s tu partirai sur des 1.9 Gti 8s (je sais plus si les 16s sont différent)
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Re: The Loup's Pub
nan mais faut pas se faire chier a prendre des injos d'un tel ou un tel.
Perso, je les achetent à un gars sur le net, livraison express, pas tres cher pour la qualité (connectique ev1 avec corps ev6 avec 4 jets), joint neuf, injecteurs controlés, et la taille que tu veux en sommes...
apres, j'affine avec un regulateur de pression reglable quand il y a un retour sur rampe ou un boitier e85 et controle avec un AFR
de toute facon, quand on passe à l'e85, et que j'entends dire "il faut prendre les injos de tel ou tel moteur", tu peux etre sur d'etre mal reglé...
quand je vois que tu certaines voitures, avec des injecteurs 40% plus gros, on est limite question AFR en pleine charge, c'est pas des injos de moteur qui cube 200cc de plus qui vont faire quelques choses.
Generalement, les constructeur choisisse les injecteurs en fonction de la puissance et de la cylindrée unitaire.J'avais vu le calcul employé, j'en ai seulement retenu que c'est particulierement complexe pour trouver les injos "kivonbien" d'origine
Perso, je les achetent à un gars sur le net, livraison express, pas tres cher pour la qualité (connectique ev1 avec corps ev6 avec 4 jets), joint neuf, injecteurs controlés, et la taille que tu veux en sommes...
apres, j'affine avec un regulateur de pression reglable quand il y a un retour sur rampe ou un boitier e85 et controle avec un AFR
de toute facon, quand on passe à l'e85, et que j'entends dire "il faut prendre les injos de tel ou tel moteur", tu peux etre sur d'etre mal reglé...
quand je vois que tu certaines voitures, avec des injecteurs 40% plus gros, on est limite question AFR en pleine charge, c'est pas des injos de moteur qui cube 200cc de plus qui vont faire quelques choses.
Generalement, les constructeur choisisse les injecteurs en fonction de la puissance et de la cylindrée unitaire.J'avais vu le calcul employé, j'en ai seulement retenu que c'est particulierement complexe pour trouver les injos "kivonbien" d'origine
banzai
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Re: The Loup's Pub
Vu que je me remet à la méca, le motoculteur a réclamé de l'attention lui aussi.
Le f660 une brave bête de chez honda qui me sert exceptionnellement. Comme d'hab il a démarré au 1/4 de tour, mais l'essence pissait du carbu.
La panne fut vite trouvée:
un petit sablage et c'est tout propre:
Je penserais à me servir de la vis de purge de temps en temps, desormais!!
Là par contre je ne sais pas ce que c'est, cette espèce de pâte blanche. De l'alumine??
Tout ça venait bien de quelque part, et ce fut d'ailleurs le premier gros souci: impossible d'ouvrir le réservoir!! Comme à mon habitude j'ai pris le temps d'envisager et d'essayer toutes sortes de solutions avant la destruction, et j'ai fini par y arriver.
Et bien sûr, le réservoir avait sa dose, un petit verre d'eau et de rouille sous ce qui n'est pas sorti d'essence. J'ai tout nettoyé et séché à la soufflette avant de le remonter.
Cet engin me sert deux ou trois fois l'an, il est à l'abris de la pluie mais pas du brouillard, j'aimerais éviter les frais. Je suis preneur de vos conseils pour éviter que cela se reproduise. On m'a suggéré d'étamer la cuve, ça me semble malin et facile, un peu plus chiant pour le réservoir...
Qu'en pensez vous?
Le f660 une brave bête de chez honda qui me sert exceptionnellement. Comme d'hab il a démarré au 1/4 de tour, mais l'essence pissait du carbu.
La panne fut vite trouvée:
un petit sablage et c'est tout propre:
Je penserais à me servir de la vis de purge de temps en temps, desormais!!
Là par contre je ne sais pas ce que c'est, cette espèce de pâte blanche. De l'alumine??
Tout ça venait bien de quelque part, et ce fut d'ailleurs le premier gros souci: impossible d'ouvrir le réservoir!! Comme à mon habitude j'ai pris le temps d'envisager et d'essayer toutes sortes de solutions avant la destruction, et j'ai fini par y arriver.
Et bien sûr, le réservoir avait sa dose, un petit verre d'eau et de rouille sous ce qui n'est pas sorti d'essence. J'ai tout nettoyé et séché à la soufflette avant de le remonter.
Cet engin me sert deux ou trois fois l'an, il est à l'abris de la pluie mais pas du brouillard, j'aimerais éviter les frais. Je suis preneur de vos conseils pour éviter que cela se reproduise. On m'a suggéré d'étamer la cuve, ça me semble malin et facile, un peu plus chiant pour le réservoir...
Qu'en pensez vous?
- Rastaf'
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Re: The Loup's Pub
Les dépots blancs ne sont pas de l'alumine, je ne pense pas.
Par contre ca peut tout à fait être des dépots laissés par l'essence en séchant...
Pour éviter les problèmes liés à l'humidité : il faut réussir à boucher l'admission d'air lorsque tu ne t'en sert pas !
Par contre ca peut tout à fait être des dépots laissés par l'essence en séchant...
Pour éviter les problèmes liés à l'humidité : il faut réussir à boucher l'admission d'air lorsque tu ne t'en sert pas !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- raoultaboul
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Re: The Loup's Pub
Ok, étonnant autant de dépôt du à l'essence, mais pour un engin de 1992 qui n'a jamais beaucoup servi, pourquoi pas. Je suis d'accord avec toi que c'est sûrement pas de l'alumine, ça avait une texture plus grasse et le corps de carbu ferait la tronche vu la quantité.
Du coup je ferme le starter en même temps que l'essence maintenant. Je vais chercher une astuce pour étancher le réservoir aussi. Tiens, je viens de penser q'une genre de ventouse à chiottes avec un poid dessus, ça pourrait faire le job!!
Du coup je ferme le starter en même temps que l'essence maintenant. Je vais chercher une astuce pour étancher le réservoir aussi. Tiens, je viens de penser q'une genre de ventouse à chiottes avec un poid dessus, ça pourrait faire le job!!
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Re: The Loup's Pub
tu eteins le bouzin en coupant l'arrivé d'essence pour vider le carbu.
Pour le reservoir, laisse le plein, comme ca pas d'humidité du à l'air...
ou alors, je crois qu'en motoculture, ils ont des produits genre stabilisant d'essence ou anti humidité que tu rajoutes dans le reservoir pour passer quelques mois d'hivernage, et etre tranquille au prochain demarrage...
Pour le reservoir, laisse le plein, comme ca pas d'humidité du à l'air...
ou alors, je crois qu'en motoculture, ils ont des produits genre stabilisant d'essence ou anti humidité que tu rajoutes dans le reservoir pour passer quelques mois d'hivernage, et etre tranquille au prochain demarrage...
banzai
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Re: The Loup's Pub
La mayonnaise c'est du a la flotte mélangé à la saloperie d'ethanol qu'il foute dans l'essence
La vie commence à 14 000 tours/min
- raoultaboul
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Re: The Loup's Pub
Ok, merci pour vas conseils.
Je tourne au 98, me semble que c'est ce qui contient le moins d'éthanol. Quelle bêtise de gâcher de l'alcool dont on pourrait avoir un bien meilleur usage... Quand on pense à ces pauvre russes qui se déchirent au liquide de refroidissement et autres saloperies, c'est un scandale humanitaire!!
Je tourne au 98, me semble que c'est ce qui contient le moins d'éthanol. Quelle bêtise de gâcher de l'alcool dont on pourrait avoir un bien meilleur usage... Quand on pense à ces pauvre russes qui se déchirent au liquide de refroidissement et autres saloperies, c'est un scandale humanitaire!!
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Re: The Loup's Pub
C'est surtout que sa occupe des terres agricoles qui pourrait produire de la bouffe
Certains pays font de la déforestation pour cultiver et vendre pour produire de l'ethanol
Au final 1 litres d'ethanol à produire rejette plus de merde qu'un litre de pétrole
TF1 à dit que c'est écologique
Certains pays font de la déforestation pour cultiver et vendre pour produire de l'ethanol
Au final 1 litres d'ethanol à produire rejette plus de merde qu'un litre de pétrole
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Re: The Loup's Pub
Ouais enfin dans l'absolu l'homme est une merde pour la terre, faut juste arrêter de délirer, si ils coupent l'essence c'est aussi parce qu'il y a une transition énergétique à faire, en attendant je me chauffe au FIOUL et je me torche le cul avec du papier alors que dans certains pays ils apprenant à écriree avec des bâtons dans du sable.
Sinon, tu motocultes début Mai ?
Moi j'avais retourné un peu à l'automne, , tu plantes tard dans ton coin ? Chez nous on attend les saints de glaces pour les semis.
Sinon, tu motocultes début Mai ?
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Re: The Loup's Pub
excellent Djidane.... La réponse, comme la transition !!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Re: The Loup's Pub
oui au debut, maintenant on est rendu à extraire l'ethanol de fruits pourri et dechets alimentaire.103peugeot a écrit :C'est surtout que sa occupe des terres agricoles qui pourrait produire de la bouffe
Certains pays font de la déforestation pour cultiver et vendre pour produire de l'ethanol
et la troisieme phase c'est de l'ethanol issu d'algue.
Dans le principe, je rejoins djidane, tout ce que l'on fait c'est de la merde, mais il faut pas se tromper, sa ne fait chier que nous...la terre s'en fou, elle nous survivra, et d'ailleurs, l'ecologie, c'est pas pour la terre qu'on le fait, mais pour notre confort de vie...
tiens, tu veux te marrer 103peugeot ? à ma formation, j'ai passé à l'analyseur 5 gazs ma BX 1.9D avec la pompe bosch préparer bien riche, sans aucun systeme de dépollution.
Et bien, je pollue à peine plus que la clio 4 1.5cdi 105ch avec fap, cata, EGR et common rail tout recent etc...
Alors quand on sait que ma BX n'a pas le droit d'allez dans paris, mais la clio si, je me marre....
Imagine ma BX avec un cata et FAP, des fleurs me pousserai dans l'echappement....
idem pour la 206 2.0 de ma copine, que j'ai passer à l'e85, elle pollue même moins que la 207cc 1.6 thp
banzai
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Re: The Loup's Pub
En fait je motoculte quasiment jamais. Juste pour défricher et décompacter les zones encore jamais cultivées, ou pour aider à de petits terrassements. Dans les zones que je cultive, je ne laisse presque jamais la terre à nu: je recouvre de toutes sortes de déchets végétaux, ce qui est arraché reste sur place, quand je tond je vide au plus près plutôt que d'aller jusqu'au compost, etc... Du coup, la terre s'améliore, c'est de l'élevage de vers de terre intensif (le meilleur des engrais!!), et le plus souvent je plante à main nue tellement c'est meuble. En anticipant, ça marche aussi très bien pour préparer de nouvelles planches de culture: une épaisseur suffisante étouffe la plupart des adventices, nourrit la terre, et au moment de planter, les adventices coriaces qui ont survécu sont très faciles à enlever.Djidane57 a écrit :Ouais enfin dans l'absolu l'homme est une merde pour la terre, faut juste arrêter de délirer, si ils coupent l'essence c'est aussi parce qu'il y a une transition énergétique à faire, en attendant je me chauffe au FIOUL et je me torche le cul avec du papier alors que dans certains pays ils apprenant à écriree avec des bâtons dans du sable.
Sinon, tu motocultes début Mai ?
Moi j'avais retourné un peu à l'automne, , tu plantes tard dans ton coin ? Chez nous on attend les saints de glaces pour les semis.
Vu que je produit quelques unes de mes semences, je ne me gènes pas pour tenter le coup avant les saints-de-glace, quand mon pif me dit que ça peut le faire. Pareil pour les plants, les années où je les produit moi-même, j'en ai toujours dix fois trop!! Dans l'ensemble, mon terrain n'est pas trop exposé aux gelées tardives.
Là j'ai un coin ou j'ai fait un drain à la pelleteuse au début de l'hiver, c'est là que j'aimerais remettre un coup pour semer un peu de tout, pour faire bon et joli . Sinon, je ne crois pas avoir utilisé la fraise depuis 2 ou 3 ans...
Si tu veux des conseils et astuces, je me ferais un plaisir, c'est une passion que je pratique bien plus et bien mieux que la mob.
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- Dieu de la mob
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Re: The Loup's Pub
D'accord d'accord.
Moi j'ai la chance d'être dans un coin ou ça pousse bien, je fais guère que des salades et des tomates, mais je retiens le coup des tontes sur les endroits ou tu veux "faire crever" ce qui y pousse, c'est vrai que ça fait du bon compost dans l'asbolu, je saurais comment me débrouiller les prochaines fois.
Sinon cooldédé, honte à toi, tu roules en BX.
Moi j'ai la chance d'être dans un coin ou ça pousse bien, je fais guère que des salades et des tomates, mais je retiens le coup des tontes sur les endroits ou tu veux "faire crever" ce qui y pousse, c'est vrai que ça fait du bon compost dans l'asbolu, je saurais comment me débrouiller les prochaines fois.
Sinon cooldédé, honte à toi, tu roules en BX.
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