effectivement, il l'appel ainsi, mais perso j'aurai tendance à appelé ca de l'injection indirecte comme sur voiture, sachant que sa y ressemble à 100% (pompe à essence, regul sur retour de rampe, etc)
Pour moi, voici ce que c'est K tronic:
http://www.lemythe-golfgti.fr/k-jet.html
Comme sur les vieilles golf ou bmw...
donc effectivement, tu dois avoir des injecteurs du style petit boudin si je puis dire ( pas haut, et plutot large du haut...), à l'air libre, tu dois sentir qu'un petit peu d'air (et normalement un seul trou de pulverisation dans l'injecteur.)
ce que je te conseil, c'est de virer rampe et injecteur, et sous action demarreur, voir comment sa pisse.
Si tu as des petites eprouvettes ou dosette, tu peux meme tirer sur le demarreur quelques secondes et voir si ils debitent bien tous la meme quantité...
Et t'en qu'a faire, un sachet de joint d'injecteur avec petit prefiltre caché dans l'injecteur, sa coute pas grand chose (surtout si tes inejcteur sont du type ev1), et fait pas de mal...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)