Joint de culasse
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
Les ngk B10 immortelles? C'est la blague du jour le genre de bougie où il faut préchauffer le moteur à la B6 plutot pour pas qu'elle noient de peur!
C'est quoi en diam un tube de fuite trop petit (en 50cc)? les origines tournent en 10-12mm et les pots adaptables 14-16mm
C'est quoi en diam un tube de fuite trop petit (en 50cc)? les origines tournent en 10-12mm et les pots adaptables 14-16mm
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Marc parlais des ES, pas spécialement des B10atreju (kris) a écrit :Les ngk B10 immortelles? C'est la blague du jour
La vie commence à 14 000 tours/min
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
La HS est si bien nommée
Re: Joint de culasse
les tube de fuite en 15 16mm c'est bon sur de truc en 50cc a 199° ech et des corp en 90mm .
sur les truc adaptable commerce 50cc c'est +- 18mm
jamais eu de soucie pour nettoyer des HS ou ES , après ya bougie sale et bougie sale ... ,mais une fois nettoyer les gros électrode des HS et ES arrive toujours assez facilement a te faire sortir l’étincelle entre l’électrode de masse et le centrale , et pas entre le centrale et l’intérieur de la masse comme quand c'est blider de dépot et que la bougie allume plus la ou il faut et que ça fait des coupure . c'est plus la meme histoire avec des électrode VX IX etc etc .
pas pour rien que on trouve des truc a gros électrode en BP7 ES sur les vieille bm r60 80 etc , sa tolère l'encrassage des ces bouffeuse d'huile de hyspter pendant assez de km , et heureusement pour eux , car sinon y'en aurait plus d'un a pied sur le bord des routes
sur les truc adaptable commerce 50cc c'est +- 18mm
jamais eu de soucie pour nettoyer des HS ou ES , après ya bougie sale et bougie sale ... ,mais une fois nettoyer les gros électrode des HS et ES arrive toujours assez facilement a te faire sortir l’étincelle entre l’électrode de masse et le centrale , et pas entre le centrale et l’intérieur de la masse comme quand c'est blider de dépot et que la bougie allume plus la ou il faut et que ça fait des coupure . c'est plus la meme histoire avec des électrode VX IX etc etc .
pas pour rien que on trouve des truc a gros électrode en BP7 ES sur les vieille bm r60 80 etc , sa tolère l'encrassage des ces bouffeuse d'huile de hyspter pendant assez de km , et heureusement pour eux , car sinon y'en aurait plus d'un a pied sur le bord des routes
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
NGK R7376 sa oui sai indestructible et trés peut d'obstacle au départ du front de flamme
La vie commence à 14 000 tours/min
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
Normal, avec vos allumages electro centrale nucléaire qui pètent du 60000V, Foutez ca sur des rupteurs (meme 2 bobine HT,BT) elle tousse 2 coups et la bougie est décédée
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
60 000 V c'est sur la pub
Sa tourne plus entre 20 ou 30 000
Tu peut acheter un Vap. C'est pas orange et y a pas écrit MVT c'est moins classe devant les potes. Mais sa vaut que 196 € au lieu de presque 300 €
Sa tourne plus entre 20 ou 30 000
Tu peut acheter un Vap. C'est pas orange et y a pas écrit MVT c'est moins classe devant les potes. Mais sa vaut que 196 € au lieu de presque 300 €
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
tu achetes ou ses allumages ?
ça se monte sans modifs sans modifs sur 103 ?
ça se monte sans modifs sans modifs sur 103 ?
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
je connaissais pas...
Pour trouver les modèles: VAPE IGNITION
Et ca t'envoie sur les sites avec les references en tcheque, vaut mieux avoir google chrome pour traduire directement et ... je l'ai pas
Pour trouver les modèles: VAPE IGNITION
Et ca t'envoie sur les sites avec les references en tcheque, vaut mieux avoir google chrome pour traduire directement et ... je l'ai pas
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
a voir si le modèle pour 103 et 50 est réservé a MVT ou s'il l'ont aussi au catalogue
La référence de leurs CDI commence par RJ ...
La référence de leurs CDI commence par RJ ...
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
si on veut rester sans lumiere il y a un modele pas cher et a faible inertie
https://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Mot ... Model%3A50
https://www.ebay.com/itm/Motorcycle-Mot ... Model%3A50
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
30 balles l'allumage après les entraxes du stator et le cone ont ils qqchose de compatible avec les vilos de bylettes?
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Joint de culasse
bah, à 30 boules, et vu d'où ça vient...... Mais bon, pour le prix, moyennant quelques adaptations, ya moyen que ça fonctionne .
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Joint de culasse
marche pas ton lien Marc
Re: Joint de culasse
Normal Kris , c'est juste pour vous dire que sur Aliepress chingchong , on trouve plein de truc notament ces allumage de SX50 pour +-28 euros fdpc
, mais on trouve aussi les copie des Keihin PWK28 a +- 18euros fdpc (dispo de 19 a 32mm et de 34 a 41 mm +- 44 euros) , avec du matos Keihin origine (bihr) dedant (gilceur,puis etc) ça marche plutôt pas mal , les aiguille Yam origine de 85yz sont pas mal aussi pour les pwk28
les sonde de tempé lc koso a 15 E fdpc , des carter etc etc ya plein de truc faut juste fouiner quitte a avoir un truc bas de gamme pour le modifier autant le payer pas cher .
, mais on trouve aussi les copie des Keihin PWK28 a +- 18euros fdpc (dispo de 19 a 32mm et de 34 a 41 mm +- 44 euros) , avec du matos Keihin origine (bihr) dedant (gilceur,puis etc) ça marche plutôt pas mal , les aiguille Yam origine de 85yz sont pas mal aussi pour les pwk28
les sonde de tempé lc koso a 15 E fdpc , des carter etc etc ya plein de truc faut juste fouiner quitte a avoir un truc bas de gamme pour le modifier autant le payer pas cher .
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
J'ai gratté une copie de DAX cette aprém. Faut pas rêver non plus, la qualités des matériaux n'est pas la.
Tu a la moitié des vis qui foire. Et sur cette merde, la membrane du robinet fond a l'essence et vient rendre le pointeau fuyard
C'est pas chère mais s'il faut tous reprendre dessus . Le pognon lui est directement utilisable par ping&pong
Un vrai Dax tu fait 3 tonneaux avec que sa roule encore.
Tu a la moitié des vis qui foire. Et sur cette merde, la membrane du robinet fond a l'essence et vient rendre le pointeau fuyard
C'est pas chère mais s'il faut tous reprendre dessus . Le pognon lui est directement utilisable par ping&pong
Un vrai Dax tu fait 3 tonneaux avec que sa roule encore.
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
qui veux tester ?
j'ai réussi a trouver un lien pour DL le prog histoire d'avoire une idée , mais faut un scrip ou prendre un peut de temps pour comprendre
http://www.motoefi.com/EFI/files/softwa ... _setup.exe
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
https://www.aliexpress.com/item/Digital ... autifyAB=0
j'ai réussi a trouver un lien pour DL le prog histoire d'avoire une idée , mais faut un scrip ou prendre un peut de temps pour comprendre
http://www.motoefi.com/EFI/files/softwa ... _setup.exe
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
https://www.aliexpress.com/item/Digital ... autifyAB=0
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Faut voir s'il suit la courbe programmé ou s'il dérive
Je pense qu'il doit bien dériver. Tu programme 3° et un coup ta 6 ou 2°
Un bon CDI programmable qui ne dérive pas c'est quelques centaines d'euros
Je pense qu'il doit bien dériver. Tu programme 3° et un coup ta 6 ou 2°
Un bon CDI programmable qui ne dérive pas c'est quelques centaines d'euros
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
on peut pas anticiper ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Si, si la dérive est stable.
par exemple, si tu veut 3° et qu'il dérive toujours de +2 tu lui programme 1°
par exemple, si tu veut 3° et qu'il dérive toujours de +2 tu lui programme 1°
La vie commence à 14 000 tours/min
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Je me demande si la culasse Malossi ne dilaterait pas bizarrement au niveau du décompresseur.
C'est quand même très fin et plein de trous a cette endroit. Qu'elle connerie d'avoir choisit un moteur a air pour le style vintage hypster barbu a la con
Ne pas craquer a tailler une culasse dans la masse
C'est quand même très fin et plein de trous a cette endroit. Qu'elle connerie d'avoir choisit un moteur a air pour le style vintage hypster barbu a la con
Ne pas craquer a tailler une culasse dans la masse
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
Mais nous, on veut que tu craques Et que tu craques bien comme il faut
Jsuis sûr que t'as déjà tous les plans dans ta tête en plus
Jsuis sûr que t'as déjà tous les plans dans ta tête en plus
Re: Joint de culasse
je croyais que tu avais essayé plusieures culasses car tu avais essayé plusieurs cylindres et de cylindrées ???
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Oui sa couille avec plusieurs moteurs.
Le père du gamin veut remonter le Malossi 45,5 et a racheter un piston neuf. Avant que sa re-merde je vire le pot et réfléchis a des trucs et des machins
Le père du gamin veut remonter le Malossi 45,5 et a racheter un piston neuf. Avant que sa re-merde je vire le pot et réfléchis a des trucs et des machins
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
donc ça vient pas de la culasse malossi . c est la ou je voulait en venir .
perso , je ferai une tentative avec un allumage d origine .
perso , je ferai une tentative avec un allumage d origine .
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Joint de culasse
Elle a jamais eut d'allumage d'origine, a cause du phare de Harley fergusson qui fait trop beau. Mais qui demande 12 V 55 W. L'allumage d'origine ne délivre pas autant de watt
Et le père qui a mis 300 boules dans l'allumage tchéque veut qu'il soit sur la brèle
Faut composer avec tous sa.
Avant il fallait que sa démarre par tous les temps, que sa marche comme une machine de GP, que sa soit ultra fiable, que sa consomme pas et que sa fasse pas de bruit
Maintenant il faut en plus que sa fasse vintage hypster kéké style
Et le père qui a mis 300 boules dans l'allumage tchéque veut qu'il soit sur la brèle
Faut composer avec tous sa.
Avant il fallait que sa démarre par tous les temps, que sa marche comme une machine de GP, que sa soit ultra fiable, que sa consomme pas et que sa fasse pas de bruit
Maintenant il faut en plus que sa fasse vintage hypster kéké style
La vie commence à 14 000 tours/min
Re: Joint de culasse
propose lui une fausse barbe a la zz top . ca devrait le faire niveau staïle !!!
et dis lui que c est juste un test afin d eliminer une possible panne .
et dis lui que c est juste un test afin d eliminer une possible panne .
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4313
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Joint de culasse
Y m'éclate le Paulo
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...