J'ai vu que tu changeais d'allumage d'un côté c'est pas plus mal, car en 2004, mbk/Yamaha a catalysé ses scoots/50 à vitesses et l'allumage était différent + de bobines au stator mais surtout un CDI bridé en tour minutes
À l'époque fallait changé tout l'allumage avec de l'adaptable aujourd'hui ils font des CDI (top perf me semble)
On pourrait passer à la vitesse supérieure sur les bases Minarelli H
Les booster bw's ovetto neo's Nitro et Aerox ont existé en 100cc
Sur Aliexpress on trouve un kit 133cc (diamètre 56mm) je ne me souviens plus la course d'origine du 100cc
merci du compliment !
aller je lâche juste une info...ça va rester en 70....
pourquoi ....
au-delà vas falloir du matos qui coute super cher....
du fraisage de carter dans tout les sens....
et une poulie sur mesure( c.bouchet par exemple.....mais qu'il me faudra un jour...)
Bref le budget EXPLOSE LITTÉRALEMENT !!!!
et oui y'avais des boosters 100cc mais je sais pas si c'est AC /LC....
Au Au-delà de 100cc ça devient a mes yeux toon much.....
y a rien qui va tenir sur un chassis de mbk 51....
Normalement aujourd'hui y a un colis qui doit arrivé.....et semaine prochaine le HM
alors...je voudrais pas vendre la mèche car....j espère qu'il va arriver...car chez nono fallait commander....
mais en 70 cm3....je me suis fait PLAISIR......GRAVE...
Bon le vario malossi MHR plage normale vas plutôt bien avec le vilo top perf...
ça avance ça avance...par contre avec ma courroie bando RS G1 G2 ...14,5mm de mémoire ne touche pas ou limite de chez limite le canon vario ouvert....
par contre vario fermé ça va pas en haut(normal)
t'as de la matière sur la poulie doppler ER2 pour la passer en 17mm sinon ou pas du tout?
je sais pas comment est foutu ton vario mais tu peux peut-être y mettre une rondelle entre la joue mobile et sa butée sur le canon pour empêcher le vario de s'ouvrir complètement comme ça ta courroie descendrait pas tout au fond tu vois le truc?
après c'est pas tout le temps réalisable vu qu'il faut pas que ta rondelle se ballade sur ton canon et puis ça reste de la bricole quand-même c'est pour faire un essai en patientant quoi
sinon j'ai les tarrots de redtech pour ses poulies embrayage
alors ....
ouvert a fond la courroie descend jusqu en bas...pas de soucis a ce niveau là...je tire bien court....enfin normal pour un démarrage...
ce qui vas compliquer l affaire c'est la fermeture complète....il manque de la matière a la courroie...a moins de modifier les joues...
nein! c'est tout neuf!
PAR CONTRE AU INFO LA POSTE VA BIENTÔT S ARRÊTER.....
j ai une commande mir35 = allumage
nonolesgaz =HM velu.....
AIE!!!!!
bon on s'occupe comme on peut...
pâte époxy métal pour avoir une surface plane pour les plaque du futur support ressort moteur et fixation moteur au niveau de l admission
et pâte dans l admission pour combler le tout..reste plus qu'à poncer...