vous avez vu les prix des mobs en ce moment ? elles prennent 100 balles toute les semaines ou quoi ?
franchement payer 1500 balles pour une merde mal restaurée, bourrée de mauvaises surprises, refaite avec un goût plus qu'horrible et rien de cohérent franchement non merci!
ils délirent les mecs ! pour moi une mob a de la valeur uniquement en bon état, mais surtout complètement d'origine !
quand on voit des projets dégueulasses à 2500 balles, horribles et inconduisible !...
https://www.leboncoin.fr/motos/1843521127.htm/
j'ai un pote qui a acheté une 51 av10 qui n'y connait rien
il l'a touché à 450 balles, jamais vu une merde pareille ! et j'en ai vu défiler !
le proprio a roulé avec un jeu de plus d1cm au niveau des deux entretoises épaulées d'axe de poulie (je l'ai appelé il m'a certifié qu'il n'avait pas roulé comme ça ^^ peur de rien le type ! se foutre de la gueule du monde à ce point !)
je continue,
silent-blocs morts de chez morts !
roue voilée, cadre bouffé par l'axe de poulie, rouillé à mort
une selle de 103 soudée au cadre de travers
il y avait un black gun dessus, le type l'a poncé, juste poncé pas vernis donc imaginez la gueule, le filetage de rotule au cylindre niqué bien sûr, le tout mal monté la biellette serrée comme un âne, le moteur ne pouvant pas osciller.
le moindre écrou foiré ! mais tout hein, tout de foiré ^^
la mob était carrément incomplète, pas de feux etc... (le vendeur était au courant que mon pote avait besoin d'une mob roulante pour aller taffer, bon après mon pote n'a pas été une flèche sur ce coup là non plus soyons honnête ^^ mais bon il y connait vraiment rien de rien)
il y avait des pièces à côté, un pot gencod neuf mais pété, une poulie doppler neuve pétée
bon je vais pas tout énumérer mais en gros une merde sans nom qui n'a jamais reçu le moindre respect de la part de son ancien proprio, qui a dormi dehors à mon avis vu l'état!
et il me dit au tel "oui mais j'ai mis 900 balles dedans" oui mais je m'en tapes tout est ruiné !
bon le type fait ce qu'il veut après tout mais quel dommage!
et surtout et c'est là où je voulais en venir, une daube pareille ça se donne !!! 100 balles à la limite mais vraiment grand max !
les prix sont de plus en plus fous!
pour moi une bleue en très bon état c'est 800 max
pareil pour une spx/rcx en très bon état et d'origine
à la limite 1000 balles pour une xr nickelle et pareil entièrement d'origine
pareil je vais pas tout énumérer mais en gros la plupart des trucs qu'on voit devraient valoir 300 max pour moi !
surtout quand on voit qu'à chaque fois les proprios en font n'importe quoi et que tout est à reprendre !
perso je me suis fait incendié par deux abrutis qui voulaient acheter mon vario bidalot acier, ils ont commencer à vouloir le négocier à 100 et 120 € (vario 400 bornes hein donc comme neuf mis à 250€ j'en attendais 200€) après qu'ils aient été rembarrés poliment ils ont pris la mouche, à me traiter d'escroc et à insulter ma famille ^^ alors que je passe ma vie à faire des prix cadeaux !
le truc c'est que je suis persuadé que ces types sont en fait les mêmes personnes qui vendent leurs merdes à des prix exorbitants !
voilà c'est dit

je sais pas si ça vous fait pareil...?