Bon pour faire simple, encore un domaine où je n'y connais rien.
Jusque là je me contentais de ma fourche de nsr 50, elle fait le taf, mais n'est pas totalement compatible au niveau de la colonne de direction : sur un gros freinage je sens qu'il y a un petit jeu. Puis elle ne me laisse pas un choix intéressant d'etrier, puis elle est quand même assez moche, puis...
A l'instar d'un Manu qui rêve de fournal, le mien serait une foral inversée. Introuvable.
Je lorgne en ce moment sur un train avant de derbi gpr, bonne grosse fourche inversée marzocchi, avec un beau gros disque de frein (aucune idée du diamètre). Je ne sais si ce sera vraiment compatible, apparemment certains l'ont fait de ce que j'ai vu sur le net, mais très peu voir pas d'info du tout.
Est-elle vraiment compatible niveau diam de la colonne ?
Après, il y a les fourches de dirt. OK c'est cool, sauf que sur aliexpress par exemple, je ne m'y retrouve pas vraiment. Entre les annonces où il ne vendent que les tubes, les autres où ce ne sont que les T, les mesures parfois loufoques...
Puis ma roue avant, axe de 12, ça va être un beau merdier à adapter ça encore non ? Entre centrage, disque...
Bref, je vais à la facilité et demande une solution "clef en main" à ceux qui ont déjà essuyé les plâtres

Nawsh, au hasard ?