103 qui plafonne
Re: 103 qui plafonne
Ou un autre problème d’arrivée d’essence: niveau de cuve, filtre bouché, pas de mise à l’air dans le bouchon de réservoir …
Re: 103 qui plafonne
Oui c'est vrai. En plus ça m'est déjà arrivé la mise à air bouchée (enfin percée trop petite sur bouchon neuf)
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Re: 103 qui plafonne
Oui, j'ai mis un bouchon de decompresseur
Re: 103 qui plafonne
Alors oui, il y a du mieux, réglages carbu quasi OK bonne couleur de bougie, par contre dernièrement j'ai fait pour la première fois 2/3 essais routier et je monte qu'à 78km/h GPS ?? Avec ma config, je ne comprends pas, et tout à l'air bon:
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
- cinématique moteur
- vario qui s'ouvre, pas à fond (manque qqes mm) mais on connait le pb des er3, il faut usiner les joues, mais ça va chercher quoi 7km/h environ
Re: 103 qui plafonne
Je ne connais pas le Airsal T6 mais si il est orienté couple/tracopelle alors tu es dans le vrai... à peaufiner = 7KM/h en brèle, ça se prend!!!
Usiner les joues ?
Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...
Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!

Usiner les joues ?

Il me semble plutôt qu'il y a une histoire de rondelle ou une bride en plastique à virer du canon quand le vario est neuf mais...

Après ces ER3 ça marche bien, mais fragiles, faut les bichonner, être attentif => la moindre toutouille te fout la m***erde ( crasse sur le canon, axes moisi, zones d'appui de masselottes rincés, joues creusées et cætera... )
Voir également la tête de ton ressort, taille de courroie l'aérodynamisme de la peinture, le profil du feux arrière PAF!! Aïe!
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Re: 103 qui plafonne
Je ne sais pas si c'est pareil sur 103, mais sur MBK avec la bonne courroie y a rien à faire sur le vario, ça monte tout en haut sans problème. 

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Re: 103 qui plafonne
Bonjour Speed
Même constat... sauf quand il commence à prendre trop de bouteille.
Le Mieux est l'ennemi du Bien.
Re: 103 qui plafonne
Bonjour à tous,
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Quelle est la température idéale au culot de la bougie à obtenir en fonctionnement ?
J'ai 2 sons de cloche, soit 180 ou 200°c???
Merci
Re: 103 qui plafonne
Ça doit dépendre de l'indice de la bougie, d'où le fait que tu ai deux valeurs.
Re: 103 qui plafonne
Salut à tous
Problème à mi regime:
carbu 19 souple, gr 45, gp 95, aig w9.
Au démarrage ça va, mais arrivé à mi poignée, le moteur a dû mal à prendre ses tours et à fond n'en parlons pas. Obligé de rester à vitesse /poignée constante pour que ça accélère un peu.
J'ai essayé plusieurs gp, aiguille à différents crans, vis richesse: pareil !!
Allumage calé à 1,2
Des idées ?
Merci
Problème à mi regime:
carbu 19 souple, gr 45, gp 95, aig w9.
Au démarrage ça va, mais arrivé à mi poignée, le moteur a dû mal à prendre ses tours et à fond n'en parlons pas. Obligé de rester à vitesse /poignée constante pour que ça accélère un peu.
J'ai essayé plusieurs gp, aiguille à différents crans, vis richesse: pareil !!
Allumage calé à 1,2
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Merci
- mesta208
- Don Juan marabouté
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- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: 103 qui plafonne
Salut, as-tu une rondelle anti émulsion ? Si oui vire moi cette merde !
*av49 :
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
*Av88cc
*Av79
*Av88bi[/b
Re: 103 qui plafonne
Salut Mesta, oui j'ai la rondelle, ça peut venir de ça ???
- mesta208
- Don Juan marabouté
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- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: 103 qui plafonne
Bah à priori non puisque c'est censé éviter l'émulsion, sauf que j'ai été emmerdé comme toi il y a longtemps sur une 103, après avoir tout essayé et sans trop y croire, je l'ai virée et elle fonctionnait parfaitement après 
J'ai déjà conseillé à qqun ici de la virer et ça a résolu son problème (probablement un hasard, mais ça vaut le coup d'essayer).
Et me concernant, j'avais bien fait gaffe à ne pas la mettre à l'envers, mais depuis je ne me souviens plus de son sens de montage
Depuis, je n'en ai plus jamais remis !

J'ai déjà conseillé à qqun ici de la virer et ça a résolu son problème (probablement un hasard, mais ça vaut le coup d'essayer).
Et me concernant, j'avais bien fait gaffe à ne pas la mettre à l'envers, mais depuis je ne me souviens plus de son sens de montage

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Re: 103 qui plafonne
OK je suppose que tu as dû réadapter tes réglages carbu après l'avoir retirée ?
- mesta208
- Don Juan marabouté
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Re: 103 qui plafonne
Probablement, c'était il y a 8 ou 9 ans j'ai oublié cette sombre errance chez Peugeot 
Dans un premier temps tu peux essayer sans changer tes réglages, dans un deuxième temps, si besoin, un réglage théorique "passe partout", et pour finir tu adaptes à ta sauce !

Dans un premier temps tu peux essayer sans changer tes réglages, dans un deuxième temps, si besoin, un réglage théorique "passe partout", et pour finir tu adaptes à ta sauce !
*av49 :
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Re: 103 qui plafonne
Bonjour, quelqu'un a déjà testé le Airsal T6 65cc avec la culasse Mvt d46 ?