Carter bidalot G2B en très bonne état. Vilo soie de 20.Gougeon aux entraxe MBK
Vue de dessus
Vue coté allumage
Vue coté embrayage
Vue pipe admision
Dernière modification par gordinoche le ven. 10 oct. 2008 - 21:18, modifié 3 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
dsl pour le lien j'ai un peu galéré au début je me rapellais plus trop comment falait faire
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
+1
je suis intéressé pour le mobyx
j'ai démonter le moteur, j'ai un vilo doppler et une bielle doppler ( je sais pas lequel??) et j'ai des carters stock
une iddée du prix me permettrai de choisir rapidement ma config!! merci
lowentity a écrit :gachi! prend plutot du polini au lieu d'utiliser des carters comme ceux là qui serait mieux sur une machine de course
Ca me choque a chaque fois ca
Ou c'est ecrit qu'il fera jamais de compet ? jamais de circuit ?
Ca me tue ca
C'est un bm costaud tu a pau de risque de l'abimer apart en le montant mal ...
voilà tout le soucis, un mobyx... en course!?
tu te dit pas qu'il y a un léger soucis question chassis là? voilà déjà pour ça
Ensuite je part du principe que si on part sur une base mobyx pour faire de la course je commence à douter des compétences de la personne en question et donc de la survie des carters
ensuite si c'est pour un usage routier, là j'ai plus spécialement besoin de justifier le fait que c'est vraiment du gachi
et il n'a jamais dit qu'il ferai de course, donc si c'est pour l'utiliser sur route ça reviens a ce que je viens de dire
Symon51 a écrit :Il est pour le Hm espoir ?
Car les transferent correspondent.
En catégorie espoir les carters d'origine sont de rigueur monsieur
C'était une catégorie qui se voulait accessible, financièrement parlant, si tu autorise ce genre de pièces c'est pas fini
Au lieu de vouloir mettre un nom à tout prix sur une pièce, faudrait déjà penser à réfléchir
Je ne connais pas tous les reglements, et tout ce qui concerne la competition;
Je sais juste que le bidalot espoir a les memes transferts que ce bas moteur, et vu que c'est la premiere fois que je vois des carters bidalot avec cette forme de transferts, j'en ais conclue ce que j'ais dit plus haut,
Voila..
lowentity a écrit :gachi! prend plutot du polini au lieu d'utiliser des carters comme ceux là qui serait mieux sur une machine de course
Ca me choque a chaque fois ca
Ou c'est ecrit qu'il fera jamais de compet ? jamais de circuit ?
Ca me tue ca
C'est un bm costaud tu a pau de risque de l'abimer apart en le montant mal ...
C'est un peu comme celui qui a un G2 Bidalot sans penser a faire de la compet, c'est du gachis
oui mais si tu fais ça je viens personnellement te taper les doigts, botter le cul et te tirer sur les tétons jusqu'à ce que tu finisse par toucher tes genoux avec!
Les carters open sont en entraxe mbk? bin merde, j'en apprend une comme quoi
oui mais si tu fais ça je viens personnellement te taper les doigts, botter le cul et te tirer sur les tétons jusqu'à ce que tu finisse par toucher tes genoux avec!
lowentity a écrit :oui mais si tu fais ça je viens personnellement te taper les doigts, botter le cul et te tirer sur les tétons jusqu'à ce que tu finisse par toucher tes genoux avec!
Les carters open sont en entraxe mbk? bin merde, j'en apprend une comme quoi
oui, les carters G1 open + cylindre G1 open sont en entraxe MBK
les carters G2 open sont en entraxe large
lowentity a écrit :Donc le cylindre G2 open est aussi en entraxe large, moi qui aurai juré qu'on pouvais mettre du G2 open sur du G1 open et vice versa