fourche paioli

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

comme dis plus haut, c'est une fourche etudiée pour la compete (vends la a quelqu'un qui fait de la compete .... :roll: comme moi )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

tiens, salut ca faisais long temps :D

ok alors si jai bien saisi ca vaux pas la peine de la prendre pour un usage en ville... e bien domage pour moi jetais decide cette fois ci, a ce rytme je vais laisser tombe ma 103 et me trouver une xr de serie par ce que la je galere trop a trouver des pieces... soit c'est trop chere soit c'est pas adapte, soit elles sont a moitie destroy... MERDE ALOR :P
seule l'amour peux tuer le démon...
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par KEYZ »

Ouai...une paioli RD de XR est bien mieux étudier pour la route que celle-ci par exemple puis bien sûr que les anti-plongé sont réglables mais ça n'en fait pas une fourche de supermot pour autant, cela permet seulement d'affiner les réglages de la fourche selon tel ou tel circuit...et tel ou tel pilote :wink:
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

ok merci pour votre conseil les gars finalement je la prends pas :cry:
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par KEYZ »

Le but n'étant pas de te dissuader de la prendre...mais de te permettre d'y voir plus clair sur le choix d'fourche :)
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

oui ca mas bcp aidée tinquiet ;) de toute facon jai plu trop le choix jai donne ma parole au mec, et on ne reviens pas sur une parole donne alors voila je la prends et apres je verais... :)
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par BAk0U »

par contre ton orthographe ... :roll:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

desolé mais je fais le mieux que je peux, il vas faloir que tu te conformes... par l'instant... merci por ta comprension

cordialement :)
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Manito a écrit :desolé mais je fais le mieux que je peux, il vas faloir que tu te conformes... par l'instant... merci por ta comprension

C'est quand meme du foutage de gueule là, nan ??

Relis toi seulement !! Là c'est pas de l'orthographe !!!!!!! Essayes de lire à haute voix ce que t'as écrit.... :roll:

Pour ce qui est de la fourche, je me suis retenu de le dire, que pour la route, la Paioli d.32 n'est pas du tout adaptée... Tu vas la flinguer en effet ! La RD est largement plus "confortable", aussi... :wink: Et elle te coutera moins cher !

@+

Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

non c'est pas du foutage de gueule, je sais pas faire mieux c'est tout...
Stuarty
Expert
Expert

Message par Stuarty »

"por" au lieu de "pour"
"par l'instant" ou "pour l'instant" ?
c'est pas de l'hortographe ça....
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

eh bien... moi on ma pas apris pour ou par mais por :P
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par BAk0U »

Manito a écrit :non c'est pas du foutage de gueule, je sais pas faire mieux c'est tout...

lol. :shock:

ça, pour moi, c'est du foutage de gueule. Tu peux écrire sans fautes ...
Manito a écrit :desolé mais je fais le mieux que je peux, il vas faloir que tu te conformes... par l'instant... merci por ta comprension

ce n'est pas au forum de se conformer à toi et ton orthographe ... mais bien à TOI de t'y adapter ...

C'était le dernier avertissement, le prochain post que je vois de toi aussi mal écris c'est la poubelle...
Image
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

no no je t' assure :wink:
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par andy02 »

A mon avis c'est vraiment pas de sa faute , on dirait du mélange d'espagnol et de français :? .

Enfin pourquoi Ksteph tu dis que rouler sur route avec une fourche qui a un système anti-plongée , ça la bousille ?
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Manito
Bricoleur
Bricoleur

Message par Manito »

andy02 a écrit :A mon avis c'est vraiment pas de sa faute , on dirait du mélange d'espagnol et de français :? .
bien vu ;) +1 pour toi :p

en effet je suis espagnol et jais jamais ouvert un livre de français jusqu'à mainteneu. et peut être que certains ne se rendent pas compte vu que c'est ça langue natale mais je peux vous assurer les mecs que pour un étrangère c'est une des langues les plus difficiles a apprendre (avec le chinois le japonais etc...) et quand je dis que je le fais pas express c'est vrais.... et je me fous de la gueule de personne que ça sois clair je respecte les gens, surtout quand je les connais pas, sauf quand on m'agresse sans motive... et les rageurs et les cons qui n'ont rien d'autre a faire que de venir casser les bonbons pour 2 lettres mal places alors que je fais de mon mieux et surtout que on comprends très bien ce que je dis, sans compter que ils critiquent sans savoir a qui ils se adressent... et bien ces gens la ne m'interesent pas de tout... jais rien a faire avec...
BAk0U a écrit :C'était le dernier avertissement, le prochain post que je vois de toi aussi mal écris c'est la poubelle...
tu sais quoi...? les dictateurs et les intransigeants a tète carre qui menacent et envois des ultimatums et qui abusent de pouvoir de que on les contraries... tu n'est pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier... alors vasi mec fais le si ça te fais bander, mais ça va pas m'empercher de te dire en face ce que je pense de toi... car la liberté d'expression et le respect pour moi ce nets pas que des mots dans un dictionnaire... et je te respecterais tirs dans la même mesure que tu me respecteras a moi, car je ne commence jamais un conflit... donc je n'aurais rien a me reprocher...

eh oui pas des fautes quand je tape sur word avec le correcteur orthographique... mais ça fais iech :arrow:
trikar
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par trikar »

désolé de te "décevoir" manito, mais l'expression n'est pas libre sur un(ce) forum.

tous les propos tenus peuvent créer des problèmes aux administrateurs et à l'auteur des propos.

ça n'a rien contre toi, c'est juste a titre informatif
lequatre
Expert
Expert

Message par lequatre »

salut Manito, a la limite installe firefox, il y a un correcteur d'orthographe dessus, sinon essaye "d'aérer" un peu tes textes, sa sera déjà plus lisible...
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par BAk0U »

Manito a écrit :
andy02 a écrit :A mon avis c'est vraiment pas de sa faute , on dirait du mélange d'espagnol et de français :? .
bien vu ;) +1 pour toi :p
et tes annonces ebay ? qui ne sont pas du tout rédigées en
Hispano/Français, mais bel et bien en SMS de France... :roll: [modo]faudrait arreter de me prendre pour un con.[/modo]
Manito a écrit :en effet je suis espagnol et jais jamais ouvert un livre de français jusqu'à mainteneu.
c'est le moment pour commencer :roll:
Manito a écrit :alors vasi mec fais le si ça te fais bander.
trop. t'imagines meme pas :lol:

Manito a écrit :donc je n'aurais rien a me reprocher...
c'est pas ton cas qui va m'empecher de dormir ;) au contraire.
Manito a écrit :eh oui pas des fautes quand je tape sur word avec le correcteur orthographique... mais ça fais iech :arrow:
LOL. ça fait "iech".

[modo]bien entendu c'est une expression utilisée par un hispanique apprenant notre langue ...[/modo]

moi ça me fait "iech" de lire des fautes d'orthographes sur ce forum.

sur ce, je verrouille, puisque ça ne parle plus de fourche paioli ...

et si reclamation il y a elle se feras en mp.
Image
gubu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par gubu »

aller hop un petit bannissement pour ce monsieur !! totalement inutile sur ce forum :roll:
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

C'est vrai que visiblement monsieur manito est bien meilleurs pour parler le francais de mauvaise qualité que pour parler un mauvais francais... La difference est de taille !!!

Les fautes ne viennent ni de la grammaire ni de la syntaxe... Etrange... Par comtre les erreurs sont orthographiques :roll:
Des etrangers, jeunes et moins jeunes j'en côtoie une tétrachiée professionnellement... Les erreurs fréquentes en francais je les connais donc...

Et puis ecrire mal le francais n'empeche pas UN EFFORT DANS LA PRESENTATION du texte... Non franchement il n'y a aucun effort de fait !!!

Là il va falloir que tu baisses d'un ton immédiatement !!!
Premièrement tu ne t'adresses à des êtres humains ici, la façon dont tu t'adresses à Bakou est inadmissible : rien que ça ça mérite le ban !!!
Deuxièmement, il est hors de question que l' "on se conforme" :shock: Non mais tu te prends pour qui :shock: Pourquoi devrait-on faire des efforts ??? "Les autres mais pas moi" c'est ca ta devise... Là encore cette mentalité ca mérite le ban !!!
Troisièmement, tes propos sur l'intransigeance venant d'un guignol qui n'a aucune discipline personnelle ça me fait bien rire !!! Ce n'est pas l'intransigeance que tu combats tocard : c'est uniquement les contraintes de toutes natures ! Tu te trompes de cible !!! Rien que ton post sur "l'intransigeance" mérite le ban !!!

Ça fait donc au moins 3 bonnes raisons de te gerber à grand coups de lattes de ce forum ! Et ce sans compter l'orthographe !!!
Plus que ton orthographe, moi, c'est ton attitude, ta mentalité et ton comportement ici qui me font vomir !!! Image

Quand je suis sur des forums anglophones (ca m'arrive pour raisons persos...) je fais gaffe à ce que j'ecris ! Je fais des efforts (et donc je ne post pas 9 posts dans la meme journée :roll: ) !
Et surtout j'adopte un profil bas ! Je suis discret, je n'insulte personne, et je ne chie dans les bottes de personne...

Si tu veux semer ta merde, l'étaler, et te rouler dedans, alors va le faire ailleurs...

EDIT > gubu a sévi !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Verrouillé