Mbk m11
Mbk m11
Suite au peu de réponses sur le bar, je repose ma question ici :
je compte racheter une mob, un mbk cacharel qui apparemment serait une série spéciale de m 16.
Aussi j'aimerais avoir un peu plus d'info sur ce modèle : compatibilité des pièces de 51, explication sur la transmission....
je compte racheter une mob, un mbk cacharel qui apparemment serait une série spéciale de m 16.
Aussi j'aimerais avoir un peu plus d'info sur ce modèle : compatibilité des pièces de 51, explication sur la transmission....
Dernière modification par lequatre le jeu. 18 déc. 2008 - 10:22, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Déjà ça, trouvé en 5min :
http://www.bibliotobec.org/gallery/inde ... earch/2891
Déjà visiblement c'est un moteur AV10...
@+
Steph
http://www.bibliotobec.org/gallery/inde ... earch/2891
Déjà visiblement c'est un moteur AV10...
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
d'après ce que j'ai vu sur bibliotec ce serait pas un m16 mais un m11, sa y ressemble sacrément plus...
mais bon je voulait un peu le modifier niveau moteur mais apparemment
moteur a admission au cylindre...
par contre je l'ai déjà conduite il y a deux ou trois ans, sa avait une sacré pèche et en pointe c'était correct, un spx avec 15 et pot g3 faisait pas le poids...
mais bon je voulait un peu le modifier niveau moteur mais apparemment
moteur a admission au cylindre...
par contre je l'ai déjà conduite il y a deux ou trois ans, sa avait une sacré pèche et en pointe c'était correct, un spx avec 15 et pot g3 faisait pas le poids...
Salut .......
J'ai une M16..Garde la d'origine !
C'est les meules quand Motobecane allait bientôt ferme (1983)ou 93 je sais plus mais les derniere MOTOBECANE (pas mbk)
Pour les pièces de 51 .....Oui et non
c'est le même moteur
mais quelque soucis de l'angle du moteur, un gros carbu touche facilement , pas la même poulie .....bon réservoir par contre^^
Si t'a besoin d'info
Cherche sur l'ancien forum !
Dis moi , c'est pas a toi que j'ai acheter un bras oscillant carré y'a 3/4 ans ?Il est toujours sur une de mes meules^^
J'ai une M16..Garde la d'origine !
C'est les meules quand Motobecane allait bientôt ferme (1983)ou 93 je sais plus mais les derniere MOTOBECANE (pas mbk)
Pour les pièces de 51 .....Oui et non
c'est le même moteur
mais quelque soucis de l'angle du moteur, un gros carbu touche facilement , pas la même poulie .....bon réservoir par contre^^
Si t'a besoin d'info
Cherche sur l'ancien forum !
Dis moi , c'est pas a toi que j'ai acheter un bras oscillant carré y'a 3/4 ans ?Il est toujours sur une de mes meules^^
Chronologie.. Peugeot 102 MS, MBK M16, Peugeot 102, Yamaha fs1 , Fantic caballero 50Rs, MBK 51, Skyteam Dax, 125 xls, Motobecane 125 d45s , Suzuki 500 GSe, Yamaha 660 Xtz, Triumph 900 trident sprint
Les deux roues, c'est la vie.. C'est libérateur..c'est de la passion..
Les deux roues, c'est la vie.. C'est libérateur..c'est de la passion..
ah oki
Bah je sais pas ce que cela donne alors!
désoler.
Bah je sais pas ce que cela donne alors!
désoler.
Chronologie.. Peugeot 102 MS, MBK M16, Peugeot 102, Yamaha fs1 , Fantic caballero 50Rs, MBK 51, Skyteam Dax, 125 xls, Motobecane 125 d45s , Suzuki 500 GSe, Yamaha 660 Xtz, Triumph 900 trident sprint
Les deux roues, c'est la vie.. C'est libérateur..c'est de la passion..
Les deux roues, c'est la vie.. C'est libérateur..c'est de la passion..
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... jet945.htm
il parle d'un weeky mais c'est les memes bases...
par contre en general ça tient 3000Km et pis l'embrayage lâchait ... les gens ne savaient pas se servir de l'embrayage manuel ...
il parle d'un weeky mais c'est les memes bases...
par contre en general ça tient 3000Km et pis l'embrayage lâchait ... les gens ne savaient pas se servir de l'embrayage manuel ...