Donc avec lucky la casse on a trouvé une fuite d'essence a cause d'un collier trop sérré qui a coupé une durite.
Je me demande aussi si mon problème ne viendrait pas de ma bougie parce que quand je tourne le volant a la main, aucune étincelle et quand je la pousse avec la bougie contre la culasse il y a une toute petite étincelle orange. ( normalement une belle étincelle est bleu ?)
Et je vois sur d'autre post que une bougie BR plus antiparasite NGK sa fais pas bon ménage et moi j'ai ça :S .
De plus quand je roule et que j'arrête d'accélérer et que je réaccélére un peu après il y a aucune réponse et 3 secondes plus tard le moteur reprend des tours . ( ce qui veut bien dire que le boisseau ne va pas ? )
Donc es-ce que mon porblème viendrait aussi de la bougie BR plus l'antiparasite? Qui étant donner quelle ne fait pas des étincelles correcte ne brulerait pas tout le carburant et me renderait trop riche ?
Voila beaucoup de questions pour que j'apprenne pleins de choses

Encore merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez
PS : J'ai regarder mon aiguille elle n'est pas du tout fine .
Et pour la question du post d'avant pas de réponse ? pour la position du carbu.