En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
jule
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par jule » lun. 09 févr. 2009 - 23:00
bonjour je voudrais un renseignement le cylindre pour peugeot xp 103 est il le meme que 103 mvl sp ?
les entraxes?
merci cordialement jerome
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Flucky
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par Flucky » mar. 10 févr. 2009 - 8:31
C'est pas le même, mais c'est les mêmes cotes.
B.Link et Bakou pourront t'en dire beaucoup plus
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par BAk0U » mar. 10 févr. 2009 - 12:43
alors, le cylindre, c'est compatible
mais la bride d'echappement (qui tient le pot) n'est pas au meme dimensions.
il n'y a pas de 3eme transferts dans les carters de peugeot XP, aussi.
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par jule » mar. 10 févr. 2009 - 13:26
merci de vos reponses donc tout cela est bien embettant j'avais trouve un 70 a un prix tres interessant !
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cannard
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par cannard » mar. 10 févr. 2009 - 13:34
c'était quoi comme 70 ?
parce que ça reste tout à fait possible d'ouvrir le transferts arrière... et pour la bride à l'échappement il doit aussi y avoir moyen de faire quelque chose
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
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par jule » mar. 10 févr. 2009 - 14:01
pas le must airsal lc 70 complet 80 euros .. mais dans l'annonce il precise tout de meme rcx / xp je suis perdu
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cannard
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par cannard » mar. 10 févr. 2009 - 14:12
bah tu peux le monter et le faire tourner, après tu vas devoir bidouiller un peu pour fixer le pot, quoique sur certains kits les fabricants se sont emmêlés les pinceaux et certains membres ont du bidouiller pour monter un pot de 103, à n'y rien comprendre
...
c'est
celui là ?
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par B-link » mar. 10 févr. 2009 - 14:38
Cherche pas, il n'y a jamais eu de kit spécialement adapté aux XP. Tu auras forcément une entraxe de 103.
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par jule » mar. 10 févr. 2009 - 19:31
oui voila c'est bien celui "cannard" bon cela est bien domage ! je n'aime pas bidouiller ! Mais il avait l'air plutot simpas ce kit tenpis je me contenterais de mon pti bidat
^^
une autre question sans rapport existe il des ressort pour embrayage d'origine legerement plus dur?
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par briidou » mar. 10 févr. 2009 - 19:37
oui des doppler je crois a confirmer.
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par jule » mar. 10 févr. 2009 - 21:41
d'autres personnes peuvent confirmer ?
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cannard
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par cannard » mer. 11 févr. 2009 - 14:23
heu franchement j'ai un gros doute sur le fait que les doppler aillent
parce que des ressorts de poulie d'embrayage et d'embrayage au villebrequin ne doivent pas faire coller les machoires au même régime, c'est démultiplié pour les ressorts de poulie d'embrayage (j'aurais tendance à dire qu'ils sont plus mous du coup
)
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par jule » mer. 11 févr. 2009 - 16:09
ah d'accord le soucis que j'ai je vien de recevoir mon vario mais c'est avec la fonction embrayage d'origine la question est que
je laisse les 6 billes ? et je durcis les ressorts si possible ou pas ?
les ressorts d'origine sont montés au 2 cran la !
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par Jef » mer. 11 févr. 2009 - 16:12
3 billes, 2 ressorts araignée
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par cannard » mer. 11 févr. 2009 - 16:36
c'est sur un XP ? la mob démarre au kick ?
si oui alors ne cherche pas à régler, enlève les mâchoires de poussette, tu vas voir la différence déjà
sinon comme a dit jef, 2étoiles 3 billes, je peux te dire que ça va pas accrocher tôt sans les mâchoires de poussette
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par Jef » mer. 11 févr. 2009 - 16:40
un doute m envahi...
il n y a pas d etoile dans un de xp
et les machoires, au nombre de 3 servent a embrayer, et non a demarrer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par jule » mer. 11 févr. 2009 - 16:58
en faite c'est sur une sp ! mais j'ai recu le vario er2 avec la fonction embrayage origine !
je me suis dit que cela est mieux d'alleger l'embrayage ! donc 3 billes et si je met une seul arraigné ?
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par Jef » mer. 11 févr. 2009 - 17:00
sur un sp : 3 billes et 2 araignées
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par cannard » mer. 11 févr. 2009 - 17:26
normalement sur XP c'est trois mâchoires, un peu comme sur les poulies d'embrayage
par contre certains n'ayant plus le vario-embrayage d'origine de XP en mettent un de SP qui passe, mais les mâchoires ne sont alors plus utiles...
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par jule » mer. 11 févr. 2009 - 18:01
bon je vais fair cela alor pour l'embrayage merci ! j'ai plus qu'a commander les machoires neuves
!
et si une joue fixe doppler ! mais jtrouve pas sur rcv et labecannerie vous les trouvez ou vous ?
merci a vous des reponses =)
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par jule » ven. 13 févr. 2009 - 12:13
up svp
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