rame mais prends des tours au point mort.
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.....
la boite peut se dérégler ?
Parce que les vitesses passent bien, appart quelques bruits normaux....
Quand je l'ai eu, celle ci rouler super, et un beau jour, elle se mit à mal rouler .........
la mob marche quand même très mal par apport au début en 1er et 2ième, alors toutes les vitesses se sont dérégler ?

Parce que les vitesses passent bien, appart quelques bruits normaux....
Quand je l'ai eu, celle ci rouler super, et un beau jour, elle se mit à mal rouler .........
la mob marche quand même très mal par apport au début en 1er et 2ième, alors toutes les vitesses se sont dérégler ?
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j'ai changer de carbu, on ne sais jamais .....
le carbu que j'ai mis avez un gicleur de 66, après essai, cela n'est pas top, alors j'ai mis le 52 (origine sur l'autre carbu). cela tourne deja un peu mieu, mais sa rame TOUJOURS .....
Donc maintenant il peut y avoir que l'allumage en cause ?
le carbu que j'ai mis avez un gicleur de 66, après essai, cela n'est pas top, alors j'ai mis le 52 (origine sur l'autre carbu). cela tourne deja un peu mieu, mais sa rame TOUJOURS .....
Donc maintenant il peut y avoir que l'allumage en cause ?
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j'ai tenter une dernière chose, changer de cylindre/piston ......... et là
sa tourne fort au point mort et pas trop mal avec les vitesses ........ il faut que je règle l'allumage bien comme il faut ......et à MOI LE BITUME ^^
Donc c'était mon haut moteur, pourtant l'ancien compressé, il était nickel (pas de traces) .....
Enfin sa retourne comme quand je l'ai eu ...
Merci
PS/ quand elle sera bien remonter, je la mettrai dans "montrez vos mobs".



Donc c'était mon haut moteur, pourtant l'ancien compressé, il était nickel (pas de traces) .....
Enfin sa retourne comme quand je l'ai eu ...
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segments ont l'air bon ....pas de calamine, presque pas de jeu entre cylindre/piston, joints neufs .......
moi je ne comprend vraiment pas pourquoi ce cylindre marche mieu que l'autre alors qu'ils sont identiques .....
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c'est l'usure normale au bout d'un certain nombre de kilomètres 

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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le carbu ouvre bien bien au maximun ......
Et puis pour l'ovalisation, je trouve sa bizzard, parce que elle rouler bien, et un jour ......
enfin c'est réglé, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi cela n'allait plus ....
Et puis pour l'ovalisation, je trouve sa bizzard, parce que elle rouler bien, et un jour ......
enfin c'est réglé, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi cela n'allait plus ....
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direct,j'ai pensé à cela des qu'il avait mis changé haut moteur!Flucky a écrit :Ovalisation...
le pire c'est que je lui est envoyé un memento de dépannage Peugeot (spécial BB) pour l'aider à trouver sa perte de puissance et qu'es ce qui a mis dedans!manque puissance= hypothèse 10 cylindre ovalisé!
+1 Flucky


Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
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oui, "freddu29" j'ai vu que il y avait marqué cylindre ovalisé, j'ai reflechi et je me suis dis NON pas possible .....
Pas de trae de serrage, compresse pas mal, et puis j'ai rouler avec 70km à merveille donc c'est pas à cause de ces 70kms que tout à foirer.....
Enfin c'est bizzare, si c'est ovalisé, pourquoi j'ai pu faire 70km super bien (patate, vitesse.....) ?
Pas de trae de serrage, compresse pas mal, et puis j'ai rouler avec 70km à merveille donc c'est pas à cause de ces 70kms que tout à foirer.....
Enfin c'est bizzare, si c'est ovalisé, pourquoi j'ai pu faire 70km super bien (patate, vitesse.....) ?