variateur de spx sur fox?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Bonneau
Bricoleur
Bricoleur

variateur de spx sur fox?

Message par Bonneau »

salut,je voudrais savoir si un vario de spx a gallet passe sur une peugeot fox,un polini speed control ou mutivar
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par cannard »

pourquoi tu n'essaye pas de mettre le vario de ta RCX pour tester ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Bonneau
Bricoleur
Bricoleur

Message par Bonneau »

sur ma spx,c'est un variateur a masselotte et comme je veux acheter le speed control,je voudrais savoir si peut ce mettre sur ma fox car si je l'achete et que ça ne convient pas a ma spx alors je le mettrais sur ma fox
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par cannard »

c'est exactement la même chose, si l'origine de ta RCX passe, alors un multivar a de fortes chances de passer (99%, me garde une marge d'erreur :lol:)

en 30 min de montage-démontage tu sauras si ça peut aller ou si c'est impossible ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
jiji
Apprenti
Apprenti

Message par jiji »

la difference c'est que la flasque a des crans sur les spx et pas sur les fox donc il te suffira de repercer la flasque comme je te l'ais dit sur l'otre forum :p:p
Répondre