Salut à tous, depuis un moment je roule avec un carbu de 17.5 avec comme filtre a air un collant mais je n'arrive pas a trouver un filtre qui passe sans toucher le cadre car il n'y a vraiment pas de places sur ces modèles alors j'ai pensé a mettre une pipe qui serait moins coudée que celle que j'ai, ce qui réhausserait mon carbu et sa ne toucherait plus. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas grand chose pour ces modèles, juste ça mais ils disent que c'est pour rcx mais sa a l'air d'être les mêmes: ICI
aidez moi svp car je pense que c'est pas bon du tous de rouler comme sa.
Merci d'avance
edit: évite les liens de 3km ça rend les posts pas très lisibles Cortex
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
Avec cette pipe ton carbu touchera la poutre du cadre. Encore moins bon.
Il existe des filtres qui passent sur sp/mvl, le Polini spécial sp/mvl par exemple.
la boite a air je préfère pas qu'on la voye, que je puisse la caler sous les caches. mais si je met un filtre a air normal au bout du souflet sa marche?
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et avec une canette de coca ce serait quoi la longueur a ne pas déppasser pour le souflet? J'avoue, 30-40cm c'est un peu long, surtout que je veux mettre la boite sous les caches latéraux donc c'est juste a coté
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et le polini, il ne touche pas le bras oscillant ou le cadre quand le moteur monte? il tient bien sur le carbu? parce que j'ai pas trop envie de perdre encore mon filtre, surtout qu'ils ne sont pas donnés
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J'ai jamais eu de problème avec ce filtre, il se clips presque tout seul lorsque tu le mets, tu serts le collier qui est livré avec (un vrai collier, pas de la gnognotte ^^), et ça ne bouge plus.
Il bouge tellement pas, que lorsque tu enlèves ta courroie sans enlever ton filtre avant, il va se casser en deux, une partie par terre, et une partie accrochée au carbu.