Problème embrayage sur rcx [°RESOLU°]
Bonjour à tous ! Donc voila j'ai récupérer un embrayage avec des machoires doppler mais quand je l'est essayé sa à patiné a mort ! Ensuite je me suis aperçus que la rondelle centrale était complétement "bouffée" ! Esque ca peut provenir de ça ou bien c'est les ressorts ? Sinon quel types de ressorts puis je mettrent surtout que je suis kité 50 ! Merci 

Dernière modification par tintin-29 le lun. 04 mai 2009 - 18:34, modifié 2 fois.
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Problème embrayage sur rcx
Bonjour à tous ! Alors pour les ressorts je ne sais pas du tout ce que c'est ! Donc j'aurais voulus avoir vos avis sur le type de ressort à utiliser dans le cas présent ! Merci de vos réponses ! 

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
- BAk0U
- Membre d'honneur
http://bonpatron.com/
http://www.bescherelle.com/
merci d'écrire Français, c'est une notion de respect envers celui qui te lira et peut être que cette personne sera plus encline à te répondre si un effort est fait sur l'écriture ...
mp moi pour me dire si tu es prêt à faire des efforts et corriger tes fautes, et dans ce cas là je réouvrirais ton topic.
http://www.bescherelle.com/
merci d'écrire Français, c'est une notion de respect envers celui qui te lira et peut être que cette personne sera plus encline à te répondre si un effort est fait sur l'écriture ...
mp moi pour me dire si tu es prêt à faire des efforts et corriger tes fautes, et dans ce cas là je réouvrirais ton topic.
Problème embrayage sur rcx
Boujour à tous ! Donc voilà mon embrayage "patine" et fait gueuler le moteur à mort ! Je précise que j'ai des machoires doppler racing , mais par contre pour les ressorts , je ne sais pas du tout ce que c'est comme types de ressorts ! Puis je mettre des ressorts d'origine ou bien des ressorts un peu plus durs ? Merci de vos réponses !
Merci Bakou car le problème avec mon embrayage c'est qu'il mettait du temps a embrayer en gueulant un truc de porc ( je vous dis pas le bordel)! Merci