Question bougie
Question bougie
Bonjour à tous ! Alors voilà étant donné que l'on arrive dans les beaux jours , j'aurais aimé savoir si il était préférable de mettre une bougie a indice chaud ou froid ! Là actuellement j'ai une b10 sur mon cylindre polini 40.2 ! Est-ce convenable ou pas ? Merci de vos réponses
!

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Question bougie
Ok merci speedshow !

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
- KEYZ
- Dieu de la mob
C'est rare d'en voir sur les cyclos de route mais les Nippodenso sont pas mal du tout..W27 équivaut à du B10...mais c'est 15/16 euros selon les concession..mais très bon rendement j'avais gagné en accélèration et reprise..comparé à une B10 que j'avais essayé à la fin des réglages, je conseils vivement 

For race only !!