tu mais une visse a la place du truc ou il y avait pour la poussette
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
solution simple : changer le roulement de la poulie par un roulement qui bloque dans un sens (comme sur les poulies de marque pour SP ou pour 51), par contre attention au sens
pour la référence, il faut que tu ailles voire un revendeur
sinon encore plus simple le bouton sur la cloche, encore faut-il y avoir accès...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
revendeurs SKF ou autre marque de roulement, vas faire un tour sur page jaunes
par contre je n'ai aucune idée de la façon dont peut se démonter celui d'origine (et à savoir, à chaque fois que tu pousseras le moteur se mettras en prise, pour ma part j'enlève la courroie quand j'ai besoin de la déplacer moteur arrêté, question d'habitude...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
cannard a écrit :par contre je n'ai aucune idée de la façon dont peut se démonter celui d'origine (et à savoir, à chaque fois que tu pousseras le moteur se mettras en prise, pour ma part j'enlève la courroie quand j'ai besoin de la déplacer moteur arrêté, question d'habitude...)
Un pointeau un marteau ... ca sort tout seul =)
Ensuite pour le système c'est un bouton ... celui d'origine revient tout seul une fois un certains régime moteur atteins ...
pour tes problèmes de kick plutôt que de le viré trouve/cable ton décompresseur automatique si tu peux
retend ton ressort moteur
sinon sur les miennes faut kicker doucement de façon linéaire ... pas comme un beu ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.