Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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tintin-29
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Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe ! Aussi j'aurais voulus savoir si je perdrais beaucoup de pointe en mettant 10*56 comme transmission ! Merci à tous , et bonne vacances à tous le monde ! 8)
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
leburnerfou
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Message par leburnerfou »

bha, pour avoir le max d'accélération avce ce kit, ( j'ai le mème en g1), tu met ta transmi accélération et un pot g2. par contre, tu as interret à avoir des freins
jouir de la vie à s'en péter le frein
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matrhack
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Message par matrhack »

Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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andy02
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Re: Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc

Message par andy02 »

tintin-29 a écrit :J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe !
Désolé mais quel question à la con . Y'a 5 pots sur le marché , y'a la tonne d'information sur le forum sur les pots de détente .

T'as bien chérché :roll: .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
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alex51man
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Message par alex51man »

matrhack a écrit :Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
Ben jte dirais bien le contraire ...
je dirais qu'il existe trois classe de transmissions :
_ transmi courte : par exemple; 10x64 sur un moteur full d'origine ... on cherche a tout prix l'accélération et la reprise en se foutant de la pointe !

_ transmi medium : On cherche un compromis accélération/reprise et pointe correcte; genre la mob qui est censé faire un peu de ville; mais aussi de la nationale;
exemple (11x56/x54/x52)

_ transmi longue : Tu t'en bas totalement les couilles de l'accélération du moment que t'arrive a lancer la machine, et tu recherche la pointe max sur le plat. (quand t'a un vrai embrayage; sa facilite les choses)
Par exemple : 12x52/11x48 avec un cylindre 50cc type Malossi

Sa aide quand tu as des routes rempli de ligne droite internimable ... et sa évite au moulin de gueuler a mort pour atteindre une pointe correcte .


Je précise que j'ai déja fait le cobaye pour pouvoir dire sa :lol:

Concernant les pots :
avec des diagrammes retouché + ressorts dur --> Pot type haut régime (Ninja G2/ Gianelli Poppy gold/black gun)

kit stock avec ressorts d'embro adapter --> Pot Doppler/ Ninja G3/ voir Kenji (sa coute rien d'essayer ??)

Sinon; tu fait une collec de pot et t'essaye :lol:

Mais je plussois avec les autres ...
J'ai l'impression de voir souvent ce genre de topic ...
Ya pas un tuto qui est conçu dans ce but ? :roll:
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Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Alors normalement je mettrais 10*56 comme transmission avec un pot ninja g3 replica ! Autre petite question est-ce que si je met la BAC Malossi adapt. pour 103 spx/rcx sa m'apportera quelque chose ? Voilà , merci de vos réponses ! PS : je précise que le cylindre est stock !
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Message par ben43g »

moi le jour ou j' ai monté la mienne , je n' ai rien gagné du tout :roll:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par tintin-29 »

Non mais je voudrais vraiment savoir si sa vaut le coup de la monter sur ma mob! En bref est-ce que sa change quelque chose par rapport au clapet type origine DOPPLER ER3 ?! Merci !
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Message par BAk0U »

tu feras le test pour nous ;)

chaque moteur est différent !
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Message par alex51man »

+1

Un peu de bonne volonté m'enfin ... :roll:
:lol:
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