
Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe ! Aussi j'aurais voulus savoir si je perdrais beaucoup de pointe en mettant 10*56 comme transmission ! Merci à tous , et bonne vacances à tous le monde ! 

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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bha, pour avoir le max d'accélération avce ce kit, ( j'ai le mème en g1), tu met ta transmi accélération et un pot g2. par contre, tu as interret à avoir des freins
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- matrhack
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Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- andy02
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Re: Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Désolé mais quel question à la con . Y'a 5 pots sur le marché , y'a la tonne d'information sur le forum sur les pots de détente .tintin-29 a écrit :J'aimerais connaitre tous les pots de 103 rcx qui s'accordent avec ce kit et qui favorisent l'accélération plutot que la pointe !
T'as bien chérché

MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
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- alex51man
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Ben jte dirais bien le contraire ...matrhack a écrit :Pour moi y a pas de transmi accélération et de transmi pointe -_-"
tu met une transmi si le moteur prend tout ses tours tu peut mettre plus long sinon plus court et tu change ...
tu peux mettre 10*90 ca roulera a 25 et ton moteur va crié pour rien ....
je dirais qu'il existe trois classe de transmissions :
_ transmi courte : par exemple; 10x64 sur un moteur full d'origine ... on cherche a tout prix l'accélération et la reprise en se foutant de la pointe !
_ transmi medium : On cherche un compromis accélération/reprise et pointe correcte; genre la mob qui est censé faire un peu de ville; mais aussi de la nationale;
exemple (11x56/x54/x52)
_ transmi longue : Tu t'en bas totalement les couilles de l'accélération du moment que t'arrive a lancer la machine, et tu recherche la pointe max sur le plat. (quand t'a un vrai embrayage; sa facilite les choses)
Par exemple : 12x52/11x48 avec un cylindre 50cc type Malossi
Sa aide quand tu as des routes rempli de ligne droite internimable ... et sa évite au moulin de gueuler a mort pour atteindre une pointe correcte .
Je précise que j'ai déja fait le cobaye pour pouvoir dire sa

Concernant les pots :
avec des diagrammes retouché + ressorts dur --> Pot type haut régime (Ninja G2/ Gianelli Poppy gold/black gun)
kit stock avec ressorts d'embro adapter --> Pot Doppler/ Ninja G3/ voir Kenji (sa coute rien d'essayer ??)
Sinon; tu fait une collec de pot et t'essaye

Mais je plussois avec les autres ...
J'ai l'impression de voir souvent ce genre de topic ...
Ya pas un tuto qui est conçu dans ce but ?

Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ! Alors normalement je mettrais 10*56 comme transmission avec un pot ninja g3 replica ! Autre petite question est-ce que si je met la BAC Malossi adapt. pour 103 spx/rcx sa m'apportera quelque chose ? Voilà , merci de vos réponses ! PS : je précise que le cylindre est stock !
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moi le jour ou j' ai monté la mienne , je n' ai rien gagné du tout 

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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Avis sur les meilleurs pots pour kit 50 polini 40.2 w lc
Non mais je voudrais vraiment savoir si sa vaut le coup de la monter sur ma mob! En bref est-ce que sa change quelque chose par rapport au clapet type origine DOPPLER ER3 ?! Merci !
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