roulement poulie mort ... !!! aider moi
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roulement poulie mort ... !!! aider moi
salut , a tous
ma mob une 51 a un probleme j'ai changer de poulie ce matin donc toute neuve ! de cher mon pro ...
je rentre cher moi je la monte aucun probleme , la cette aprem je suis parti faire un tour au bout de cink km environ la roue arriere ce bloque rien a faire elle ne roule pas ...
je demonte la poulie et la je vois le roulement explosé
donc voila j'aimerai savoir pourquoi le roulement a ceder !!!!!
ma mob une 51 a un probleme j'ai changer de poulie ce matin donc toute neuve ! de cher mon pro ...
je rentre cher moi je la monte aucun probleme , la cette aprem je suis parti faire un tour au bout de cink km environ la roue arriere ce bloque rien a faire elle ne roule pas ...
je demonte la poulie et la je vois le roulement explosé
donc voila j'aimerai savoir pourquoi le roulement a ceder !!!!!
- Rastaf'
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Marque, modèle et prix de ta poulie s'il te plait ???
Cherches pas... Les roulements vendus d'origine avec la plupart des poulies sont à chier... Tu les as graissé avant de monté ? Moi en graissant bien ils ont tenus 60 km
Il ne te reste plus qu'à acheter des roulements neufs... Reference HK1612...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- alex51man
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L'envahisseur chin-tok le retour
Sa sent les roulements bas de gamme ton histoire ...
ta plus qu'a racheter des roulements de marque (FAG,INA,CSR, ...)
et a bien les graisser !
moi j'ai pris des HK1616 de chez CSR ...
avec ma poulie Lecktronics/Tun'r de la Bec' et sa a tenue quelques bornes quand même ...
Sa sent les roulements bas de gamme ton histoire ...
ta plus qu'a racheter des roulements de marque (FAG,INA,CSR, ...)
et a bien les graisser !
moi j'ai pris des HK1616 de chez CSR ...
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- Rastaf'
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J'ai les HK1612 de chez CSR depuis 10 mois et 1500 bornes, et ca tient toujours
Pas de jeu dedans, ca tourne bien, je les ai dégraissé là, je vais les regraisser et ca devrait repartir pour un tour !
Pas de jeu dedans, ca tourne bien, je les ai dégraissé là, je vais les regraisser et ca devrait repartir pour un tour !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
sa ma fais la même chose.mbkeur a écrit :ça me rappel ma doppler avec les cages qui lachent quand je sort de mon garage pfff saloperies
comment on change ce fameux roulement?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
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- alex51man
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Un morceau de bois; ou un étau avec des protections pour rien abimer,
tu chauffe, comme si c'était des carters, et tu tape avec un tube en acier et un marteau ... des fois sa sort bien, des fois sa fait un remake de papy fait de la résistance
Bref, a voir selon le matos que tu as chez toi, mais il y a rien de compliqué
tu chauffe, comme si c'était des carters, et tu tape avec un tube en acier et un marteau ... des fois sa sort bien, des fois sa fait un remake de papy fait de la résistance
Bref, a voir selon le matos que tu as chez toi, mais il y a rien de compliqué
- Rastaf'
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Tu prends un jet de bronze, un marteau et tu tapotes !
Ca sort plutot bien !
J'ai jamais vu de roulement bloqué, mais si ca m'arrive un jour ca m'inquiète, je risque de voiler la poulie en cognant trop fort... Je manque parfois de delicatesse...
Ca sort plutot bien !
J'ai jamais vu de roulement bloqué, mais si ca m'arrive un jour ca m'inquiète, je risque de voiler la poulie en cognant trop fort... Je manque parfois de delicatesse...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
tu parle de moi?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
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carbu de 17.5 DO admission malossi
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moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
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EN CONSTRUCTION
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cylindre mbk 165/113
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