J'ai eu quelques soucis avec le moteur G1 sur le Peugeot, d'abord le carbu puis l'allumage. J'ai deux rotors pour l'allumage Ducati pour vilebrequin à gros cône avec toutefois deux intérieurs différents, un rotor est tout aimanté et l'autre est avec aimants et des inserts métalliques.
Si quelqu'un paut me dire la différence et l'utilité d'un tel montage. Voici une photo des deux rotors Ducati.
Dernière modification par jean philippe le dim. 19 juil. 2009 - 8:52, modifié 1 fois.
Merci pour cette réponse, en effet le rotor avec les inserts métalliques était monté sur un 51 avec le stator à quatre bobines, trois de puissance et une d'allumage.
Pour le montage sur le 103, j'ai du mettre le rotor tout aimanté (103 rupteur), le cône de l'autre étant à reprendre légérement. Ca marche quand même mais je ne sais pas si il y a une différence sur le fonctionnement du moteur.