carters MALOSSI MBK 51
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Ah Karaokeman92, je le connais, un homme plein d'informations et de ressource, une véritable bible. Un connaisseur en la matière sur ces carters Malossi entre autre et sur tout autres protos, un team en activité..
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
-
- Nouveau membre !
- Messages : 3
- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 2:05
Carters moteurs MALOSSI 51
Salut à tous.
Je saisis la chance de pouvoir rétablir la vérité ou d' informer sur l' existence de ces carters, et ce à quoi ils étaient prévus, ainsi que leur appellation.
Ce sont des carters G3 prévu pour cylindre CVF MALOSSI à boosters.
Je vais maintenant vous raconter la naissance de ces carters.
Je faisais parti d' un team en '88, "AUX 4 M" en région parisienne, où je filais un coup de main de passionné en mécanique à l' équipe du National G2, managé par Carlos, et moi le régional pour les tests moteurs en G3 en tant que pilote. Fin 89, MALOSSI via son importateur STOCK EXPRESS (STOCKEY), cherchait un team pour développer ses produits pour les rendres compétitifs en G1 G2 et G3 pour la saison '90. Taches plus difficiles que prévus car nouveau CF, nouveau réglement moteur etc...
Pour le G2 national, nous avons vite trouvé les performances. Premières courses victorieuses avec Carlos devant la totalité des coureurs BIDALOT.
Suite a ces victoires encourageantes, une visite du responsable de STOCK EXPRESS accompagné de Sandro MALOSSI eut lieu au magasin.
Sandro n' était pas venu les mains vides ! Il amenait le tout nouveau moteur MG3. Ce moteur sur base carters PEUGEOT fut décevant ainsi que le prototype du Variotop que nous avons réussi à faire fonctionner par persévérance et quelques modifications (celui qui est en vente actuellement ).Je profite pour signaler que nous avons été les premiers à mette des grandes plages sur CF !. Pour les carters, j' ai eu le temps de faire plusieurs croquis me basant au départ sur les carters BIDALOT mais avec les particularités de s' adapter sur un cadre de 51 ( inclinaison des clapets, entre-axes de fixations des clapets, double fixations d' allumages, origine ou racing, et surtout vilebrequin soie de 16mm pour le coût et le choix )
Les volumes de ces carters sont quasi-identiques aux BIDALOT, tout en ayant de la matière pour de larges passages de transferts.
Ces plans ont été transmis à STOCK EXPRESS puis plus de nouvelles et je n' avais pas garder de doubles. L' année suivante (91) nous sommes devenus un team privilegié auprès de BIDALOT devant nos nombreuses victoires de 90.
C' est en 96 après avoir arrêté la compétition qu' un jeune mobeur d' origine Italienne, me montra ces carters acheté en Italie. Il n' ont jamais été importés en France. Là-bas, un petit championnat Italien fût créé "hypermatic" limité au carbu de 19, d' où cette minuscule pipe ratée, mais les coureurs sont resté fidèles aux 50 à boites, et ces carters sont fabriqués en petite série. D'ailleurs, même les brochures publicitaires ou catalogues ne montre que mon croquis, mais pas de photos. Et MALOSSI a continué de fournir les MG2/3 Qui malheureusement ne marchent pas en compétition. les parties cycles MVR (sur base chassis CONTI ) sont équipées de cylindres à boosters avec petits carters (réglement )mais n' ont jamais égalé nos nombreuses victoires.
J' envisage de remonter un moteur avec les carters G3 + cylindre à boosters et variotop sur une partie cycle de RS. Montage totalement inédit pour la course...et je connaitrai enfin les performances de ces carters et la boucle sera bouclée 20 ans après presque jour pour jour !
En espérant vous avoir fait voyager dans le temps...
http://www.karaokeman92.skyrock.com/
Salutations.
Je saisis la chance de pouvoir rétablir la vérité ou d' informer sur l' existence de ces carters, et ce à quoi ils étaient prévus, ainsi que leur appellation.
Ce sont des carters G3 prévu pour cylindre CVF MALOSSI à boosters.
Je vais maintenant vous raconter la naissance de ces carters.
Je faisais parti d' un team en '88, "AUX 4 M" en région parisienne, où je filais un coup de main de passionné en mécanique à l' équipe du National G2, managé par Carlos, et moi le régional pour les tests moteurs en G3 en tant que pilote. Fin 89, MALOSSI via son importateur STOCK EXPRESS (STOCKEY), cherchait un team pour développer ses produits pour les rendres compétitifs en G1 G2 et G3 pour la saison '90. Taches plus difficiles que prévus car nouveau CF, nouveau réglement moteur etc...
Pour le G2 national, nous avons vite trouvé les performances. Premières courses victorieuses avec Carlos devant la totalité des coureurs BIDALOT.
Suite a ces victoires encourageantes, une visite du responsable de STOCK EXPRESS accompagné de Sandro MALOSSI eut lieu au magasin.
Sandro n' était pas venu les mains vides ! Il amenait le tout nouveau moteur MG3. Ce moteur sur base carters PEUGEOT fut décevant ainsi que le prototype du Variotop que nous avons réussi à faire fonctionner par persévérance et quelques modifications (celui qui est en vente actuellement ).Je profite pour signaler que nous avons été les premiers à mette des grandes plages sur CF !. Pour les carters, j' ai eu le temps de faire plusieurs croquis me basant au départ sur les carters BIDALOT mais avec les particularités de s' adapter sur un cadre de 51 ( inclinaison des clapets, entre-axes de fixations des clapets, double fixations d' allumages, origine ou racing, et surtout vilebrequin soie de 16mm pour le coût et le choix )
Les volumes de ces carters sont quasi-identiques aux BIDALOT, tout en ayant de la matière pour de larges passages de transferts.
Ces plans ont été transmis à STOCK EXPRESS puis plus de nouvelles et je n' avais pas garder de doubles. L' année suivante (91) nous sommes devenus un team privilegié auprès de BIDALOT devant nos nombreuses victoires de 90.
C' est en 96 après avoir arrêté la compétition qu' un jeune mobeur d' origine Italienne, me montra ces carters acheté en Italie. Il n' ont jamais été importés en France. Là-bas, un petit championnat Italien fût créé "hypermatic" limité au carbu de 19, d' où cette minuscule pipe ratée, mais les coureurs sont resté fidèles aux 50 à boites, et ces carters sont fabriqués en petite série. D'ailleurs, même les brochures publicitaires ou catalogues ne montre que mon croquis, mais pas de photos. Et MALOSSI a continué de fournir les MG2/3 Qui malheureusement ne marchent pas en compétition. les parties cycles MVR (sur base chassis CONTI ) sont équipées de cylindres à boosters avec petits carters (réglement )mais n' ont jamais égalé nos nombreuses victoires.
J' envisage de remonter un moteur avec les carters G3 + cylindre à boosters et variotop sur une partie cycle de RS. Montage totalement inédit pour la course...et je connaitrai enfin les performances de ces carters et la boucle sera bouclée 20 ans après presque jour pour jour !
En espérant vous avoir fait voyager dans le temps...
http://www.karaokeman92.skyrock.com/
Salutations.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
![wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
p***** sa fait rêver des gens comme sa ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
Bon baaah, j'remets mon post qui a mystèrieusement disparu
Récit magnifique, on en apprends des choses![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Récit magnifique, on en apprends des choses
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
Ouai remi m'en avait déjà parlerRRD4306 a écrit :Merci karaokenman92, je te l'avais dit que cela intéresserais plein de monde!
PS: datamax voila tes carters "replica..." que tu était sur de connaître!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
For race only !!
Les MVR MALOSSI était pourtant équipée stock de carters MBK (petits carters) et la partie cycle était un modèle d'une autre marque, seul le bras était de chez MALOSSI!
J'aurais tellement aimé voir ces carters prévue pour soie de Ø20mm si vous auriez des photos afin de déterminer toutes les différences cela pourrais être intéressant! Même des grands de chez MALOSSI n'en connaissent même pas l'existence c'est pour dire!
J'aurais pensé que certaine MVR tournais en moteur MG... Car j'en est vue une qui en était équipé, certainement un montage personnalisé mais il préservais le support de carter. Le MG2 tournais en 19 et le MG3 en 28mm ça c'est sure!
Tu pourrais mettre des docs je pense que ça intéresserait beaucoup de monde a simple titre informatif!
J'aurais tellement aimé voir ces carters prévue pour soie de Ø20mm si vous auriez des photos afin de déterminer toutes les différences cela pourrais être intéressant! Même des grands de chez MALOSSI n'en connaissent même pas l'existence c'est pour dire!
J'aurais pensé que certaine MVR tournais en moteur MG... Car j'en est vue une qui en était équipé, certainement un montage personnalisé mais il préservais le support de carter. Le MG2 tournais en 19 et le MG3 en 28mm ça c'est sure!
Tu pourrais mettre des docs je pense que ça intéresserait beaucoup de monde a simple titre informatif!
C'est quoi la photo que j'ai posté précédemment ?? Un CF peut-être ?RRD4306 a écrit :Les MVR MALOSSI était pourtant équipée stock de carters MBK (petits carters)
[modo]Il ménerveeeee !!![/modo]
Bien sûr, sinon tu retirerais l'annonce concernant la deuxième paire et tu la cèderais à prix coutant à Rémi. C'est ce qu'on appelle de l'entraide ou le remercier pour les renseignementsRRD4306 a écrit :Plus vendeur? Tu crois franchement que j'ai ces pièces entre les mains pour la vente
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
[modo]Et toc
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Gros HS, mais Carlos même si il s'y connait, c'est un gros voleur
(Boutique de Ris Orangis là ...)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bien sûr, sinon tu retirerais l'annonce concernant la deuxième paire et tu la cèderais à prix coutant à Rémi. C'est ce qu'on appelle de l'entraide ou le remercier pour les renseignements
Toi tu vas commencer par te mêler de ton... Ok? En suite demande lui je lui est justement proposé de lui prêter mes propres carters... Demande lui bien je lui est proposé avant même que tu ressorte encore une telle idiotie d'agressivité!
Et pour l'enchère chacun sa chance, que le meilleur est ces carters basta! Je suis sur ton territoire certes, mais ne crois pas que tu vas me marcher dessus comme ça...Tu critique mxs, tu me critique moi et beaucoup d'autres mais moi je ne me permet pas de te juger de la sorte! Ou alors fait le en privé, ou mieux en face. Constamment tu essai de me faire passer pour un arnaqueur et pire pour un... Ce forum je l'aime bien, c'est toi seul qui me donne une très mauvaise image.
Tu me dit que je suis ici pour me faire de la pub... sache que non et que cela se vois, et que je n'est pas besoin de pub! Je viens ici pour la passion et sans honte en rapport aux plusieurs histoires sans juger et ... En suite cependant tu inverse les places, toi tu ne veux pas de moi, de mes pièces et de mon travail et de mes photos pour des idées reçues, qui juge qui? Qui est passionné dans l'histoire !
Stop H.S, désolé il fallait une réponse clair et objective.
[modo]Tu me dit que je suis ici pour me faire de la pub... sache que non
C'te bonne blague !!!
Mr. F[/modo]
Toi tu vas commencer par te mêler de ton... Ok? En suite demande lui je lui est justement proposé de lui prêter mes propres carters... Demande lui bien je lui est proposé avant même que tu ressorte encore une telle idiotie d'agressivité!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Tu me dit que je suis ici pour me faire de la pub... sache que non et que cela se vois, et que je n'est pas besoin de pub! Je viens ici pour la passion et sans honte en rapport aux plusieurs histoires sans juger et ... En suite cependant tu inverse les places, toi tu ne veux pas de moi, de mes pièces et de mon travail et de mes photos pour des idées reçues, qui juge qui? Qui est passionné dans l'histoire !
Stop H.S, désolé il fallait une réponse clair et objective.
[modo]Tu me dit que je suis ici pour me faire de la pub... sache que non
C'te bonne blague !!!
Mr. F[/modo]
Ba je pense pas qu'un prêt l'avance beaucoup s'il veut les tester.RRD4306 a écrit :demande lui je lui est justement proposé de lui prêter mes propres carters
Ba non justement, ta logique est faussée, là c'est celui qui a le plus de rond qui va l'emporter.RRD4306 a écrit :Et pour l'enchère chacun sa chance, que le meilleur est ces carters basta!
C'est sure et encore je ne les est payé 10 euros... Mais relativement chère! Même si je les est sauvé de la refonte.... ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le prêt pourtant a l'air de lui convenir, il veut les tester je lui est donc proposé il vas y réfléchir, il en as déjà une paire mais en très piteux état! lui prêter gratuitement une paire de carters neuf a 100% et rare je pense pas que cela fasse de moi quelqu'un de radin...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le prêt pourtant a l'air de lui convenir, il veut les tester je lui est donc proposé il vas y réfléchir, il en as déjà une paire mais en très piteux état! lui prêter gratuitement une paire de carters neuf a 100% et rare je pense pas que cela fasse de moi quelqu'un de radin...
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
Ce bras oscillant Malossi est aussi sur la Conti CRX avec moitier "banane" j'te laisses faire la recherche...sinon y'a jamais eu de mvr en petits carters, Data a montré la bonne photo, c'était la première mvr sorti sur base d'un CF que tu vois et on diffirencie très bien les gros carters malossi, pour le moteur MG, il est simplement sortie bien avant la mvr vers 88 ou 87 je crois la première mvr est sortie des atelier en 90, malossi avait crée un moteur qui s'adapte sur proto ou base Peugeot sur laquelle a été conçu ce moteur, pour les catégories mg2-3 j'ai la fiche technique que tu montres sur ton site depuis un bon moment que j'ai eu à Data, c'était les config. disponible voilà tout pour acheté l'moteur, le moteur que tu as vu sur la mvr de ce cher nelsettekila est bien un MG mais ce n'est pas son moteur d'origine d'ailleur on voit la pipe qui zig zag un peu "adaptation", malossi a été champion d'europe avec le moteur gros carters et admission 19 et haut moteur MG à boosters en G2 europe et tourné dans les 15/16 ch. environ, on n'a pas vu beaucoup la mvr sur les circuits par la suite car la catégorie "Europe" n'est malheureusement pas rester très longtemps et en France c'est Bidalot qui gère le parc 50 vario, ce pourquoi on en voit très peu, mais doit encore en avoir en Belgique, je finirais par en trouver uneRRD4306 a écrit :Les MVR MALOSSI était pourtant équipée stock de carters MBK (petits carters) et la partie cycle était un modèle d'une autre marque, seul le bras était de chez MALOSSI!
J'aurais tellement aimé voir ces carters prévue pour soie de Ø20mm si vous auriez des photos afin de déterminer toutes les différences cela pourrais être intéressant! Même des grands de chez MALOSSI n'en connaissent même pas l'existence c'est pour dire!
J'aurais pensé que certaine MVR tournais en moteur MG... Car j'en est vue une qui en était équipé, certainement un montage personnalisé mais il préservais le support de carter. Le MG2 tournais en 19 et le MG3 en 28mm ça c'est sure!
Tu pourrais mettre des docs je pense que ça intéresserait beaucoup de monde a simple titre informatif!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Dernière modification par KEYZ le mar. 11 août 2009 - 16:36, modifié 1 fois.
For race only !!
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Tu changes de ton, merciRRD4306 a écrit :Toi tu vas commencer par te mêler de ton... Ok?
[modo]Rémi: D'un côté jlai bien cherché...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
[modo]Mr. F : C'est pas une raison, son ton agressif revient vite... Chassez le naturel, il revient au galop[/modo]
Dernière modification par Flucky le mar. 11 août 2009 - 18:18, modifié 2 fois.
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
oula , aretez de vous enflammer , il vien poser une photos pour motrer ces belles pièces et tout le monde l' agresse , quelqu' un d' autre aurais mis cette photo n' aurais pas été traité comme sa .
c' est un vendeur de matos , c' est une chose , mais je trouve sa relativement déplacer de critiquer son travail , étant donné que personne ici ne peu parler de sa , car personne a par lui ici ne tien de magasin de 50cc .
apres pour ce qui est de l' histoire de ces carters , il peu faire des erreures , sa arrive a tout le monde de ne pas savoir ou d' etre mal renseigné
sa me fais vraiment de la peine de le voir ce démener pour faire marcher son commerce , et vous la seule chose que vous trouver a faire , c' est de l' enfoncer .
perso , a voir sa fason de ce comporter en réplique de ce qu' il recois , le fait de dire " mele toi de ton *** " , pour moi c' est relativement gentil par rapport a ce qu' il pourai débaler .
je ne le conais pas personellement , je n' ai jamais eu de discution avec , mais en tous cas , a voir ces réponces , moi j' aurais plutot confiance a comander chez lui , quelqu' un de calme , sérieux , qui garde la tete froide , et qui ne se permet pas de critiquer le travail des autres .
sur ce , bon aprem![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
c' est un vendeur de matos , c' est une chose , mais je trouve sa relativement déplacer de critiquer son travail , étant donné que personne ici ne peu parler de sa , car personne a par lui ici ne tien de magasin de 50cc .
apres pour ce qui est de l' histoire de ces carters , il peu faire des erreures , sa arrive a tout le monde de ne pas savoir ou d' etre mal renseigné
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
sa me fais vraiment de la peine de le voir ce démener pour faire marcher son commerce , et vous la seule chose que vous trouver a faire , c' est de l' enfoncer .
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
perso , a voir sa fason de ce comporter en réplique de ce qu' il recois , le fait de dire " mele toi de ton *** " , pour moi c' est relativement gentil par rapport a ce qu' il pourai débaler .
je ne le conais pas personellement , je n' ai jamais eu de discution avec , mais en tous cas , a voir ces réponces , moi j' aurais plutot confiance a comander chez lui , quelqu' un de calme , sérieux , qui garde la tete froide , et qui ne se permet pas de critiquer le travail des autres .
sur ce , bon aprem
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Pose de midi j'écris un petit message vite fait, si je répond de se mêler de son... Je ne pense pas qu'il doit me dire quoi faire de mes pièces surtout sur un tel ton, si je soit venir ici pour me prendre des claque en souriant sans rétorquer sa marche certainement sur d'autre mais pas sur moi...
Comme j'ai déjà dit a datamax je n'est pas par habitude de répondre a une claque par une caresse!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Comme j'ai déjà dit a datamax je n'est pas par habitude de répondre a une claque par une caresse!
Merci pour tout, apar data tout le monde a été sympa avec moi. Vous comprendrez pourquoi je vais éviter ce forum, et pas mal de monde aussi, même des gens bien comme karaokeman. Avec de tels propos je ne vois pas l'utilité!oula , aretez de vous enflammer , il vien poser une photos pour motrer ces belles pièces et tout le monde l' agresse , quelqu' un d' autre aurais mis cette photo n' aurais pas été traité comme sa .
c' est un vendeur de matos , c' est une chose , mais je trouve sa relativement déplacer de critiquer son travail , étant donné que personne ici ne peu parler de sa , car personne a par lui ici ne tien de magasin de 50cc .
apres pour ce qui est de l' histoire de ces carters , il peu faire des erreures , sa arrive a tout le monde de ne pas savoir ou d' etre mal renseigné
sa me fais vraiment de la peine de le voir ce démener pour faire marcher son commerce , et vous la seule chose que vous trouver a faire , c' est de l' enfoncer .
perso , a voir sa fason de ce comporter en réplique de ce qu' il recois , le fait de dire " mele toi de ton *** " , pour moi c' est relativement gentil par rapport a ce qu' il pourai débaler .
je ne le connais pas personellement , je n' ai jamais eu de discution avec , mais en tous cas , a voir ces réponces , moi j' aurais plutot confiance a comander chez lui , quelqu' un de calme , sérieux , qui garde la tete froide , et qui ne se permet pas de critiquer le travail des autres .
sur ce , bon aprem
Décidément ...Gros HS, mais Carlos même si il s'y connait, c'est un gros voleur (Boutique de Ris Orangis là ...)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c'est normal que voir les derniers exemplaires d'une piece les plus convoitées dans le milieu que sa crée des tensions/jalousies ect..
je ne prendrai pas position sur le debat mais je trouve toujours dommage que aucune refrabrication n'es envisagable et un moulage de cette piece ne serait que le fruit du desespoir de passionés
apres c'est sur il y a toujours moyen de s'en faire fabriquer mais sa serait dommage que malossi s'enerve que on fasse ses produits alors que ils veulent plus le fabriquer...c'est compliqué
je ne prendrai pas position sur le debat mais je trouve toujours dommage que aucune refrabrication n'es envisagable et un moulage de cette piece ne serait que le fruit du desespoir de passionés
apres c'est sur il y a toujours moyen de s'en faire fabriquer mais sa serait dommage que malossi s'enerve que on fasse ses produits alors que ils veulent plus le fabriquer...c'est compliqué
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4239
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Ca pourrait être cool
Sinon j'aurais un message à tout le monde la tout de suite, à part passer pour des connards arrogant vous servez à rien, vous parlez tous de la même passion, du truc qui vous réunit ICI et tout ce que vous trouvez à faire c'est être jaloux/vexé/frustré etc etc et vous engueuler, devant une paire de carter Malossi ...
(C'est Data, je me casse comme tu le dit si bien ...
)
Sinon j'aurais un message à tout le monde la tout de suite, à part passer pour des connards arrogant vous servez à rien, vous parlez tous de la même passion, du truc qui vous réunit ICI et tout ce que vous trouvez à faire c'est être jaloux/vexé/frustré etc etc et vous engueuler, devant une paire de carter Malossi ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(C'est Data, je me casse comme tu le dit si bien ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Expert
- Messages : 1138
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
- Localisation : 91 la fertée alais
avant de dire ça, as-tu déjas acheté chez lui ? connais tu ses tarifs ? moi oui, et c'est vrai qu'il n'est pas le moins cher de la région, loin de laDécidément ...Gros HS, mais Carlos même si il s'y connait, c'est un gros voleur (Boutique de Ris Orangis là ...)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
mais je ne remet aucunement en causes ses compétences, qui on été vérifiées plus d'une foie
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ha oui, j'oubliai: vraiment très jolie pièce !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
-
- Expert
- Messages : 1138
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
- Localisation : 91 la fertée alais
je sais bien, et board' a raison.
juste le petit " décidement...", qui était je pense, en trop
à bon entendeur
(t'as plus qu'a remonter ce moulbif en vitesse, et nous poster de jolies photos
)
juste le petit " décidement...", qui était je pense, en trop
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
à bon entendeur
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(t'as plus qu'a remonter ce moulbif en vitesse, et nous poster de jolies photos
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Variateur grande plage MALOSSI variotop inversé
Vilebrequin course longue 44,8mm MALOSSI petite soie masses pleine perso
Roulements FAG by POLINI
haut moteur POLINI liquide Ø46mm (piston vertex/ 193°/132°/ préparation complète)
Carters moteur malossi G2 europe
Clapets MALOSSI pour carters G2 europe 6 lamelles carbone 0,35mm difuseur maison
Allumage MVT premium
Eprom multicourbe pour premium
Pipe d'admission orientable Ø30mm malossi de AM6
Carburateur VHSH 30mm bs2
Échappement 2 fast modifié passage bas
Ressort moteur maison sur biellette
pompe à eau de r21 (avec pont de diode sur les phares du premium)
Poulie embrayage RGD G2 modifiée
radiateur MHR de peugeot XR6