En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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par Bibliotobec.org » mer. 12 août 2009 - 20:15
Hello à tous !
Je suis à la recherche de spi de fourche type EV50 (fourche Paioli diamètre 28mm donc spi de 28 x 38 x 7 je crois), et je me pose des questions
Je trouve pour ma référence, des joints simple ou double lèvres. Pour un vilo je sais bien qu'il est préférable de prendre un double, mais pour une fourche ???
Et si vous avez de bonnes adresses à pas cher pour en chopper bien sûr
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par Flucky » mer. 12 août 2009 - 20:54
Simple lèvre pour une fourche, la pression n'est qu'à l'intérieur.
Quand je dis pression, je me comprends, c'est plutôt un anti-fuites qu'autre chose, un spi de fourche.
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par Bibliotobec.org » mer. 12 août 2009 - 20:59
Et c'est génant de mettre des double ? parce que sur les sites que je matte en ce moment, c'est moins cher en double...
Sinon simple lèvre, mais Viton, laisse tomber les tarifs
Flucky
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par Flucky » mer. 12 août 2009 - 21:07
Mets des doubles, si c'est moins cher, no problem
cortex73
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par cortex73 » mer. 12 août 2009 - 21:26
Vraiment pas cher...tu pourrais me dire pour combien il y en a de ports si jamais tu commandes? Il y a ceux dont j'ai besoin pour mes amortos de cf!
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par Bibliotobec.org » mer. 12 août 2009 - 21:40
Oui pas de soucis, on groupe la commande si tu veux, je te les envoie ensuite si ça te dit. Tu me donnes la réf, et je passe commande
Perso à ce prix, je risque d'en prendre 2 jeux
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par Flucky » mer. 12 août 2009 - 21:41
Pas cher en effet
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par cortex73 » mer. 12 août 2009 - 21:44
hummm, je vérifie les dimensions demain et je te confirme ça mais je suis bien partant!
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par DataMAX » mer. 12 août 2009 - 21:46
Ba:
Poids brut 0 Kilogramme
Ce qui fait donc 0€ de ports.
Non ?
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par Bibliotobec.org » mer. 12 août 2009 - 21:49
et toi tu as réparé ta fourche Data
J'ai pas regardé, mais ils font peut être des spi "béton" pour les gros freinages
maxoum
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par maxoum » jeu. 13 août 2009 - 10:23
pas mal ce site proméca, connaissait pas.
et pas cher en plus.
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par DataMAX » jeu. 13 août 2009 - 11:43
Bibliotobec.org a écrit : et toi tu as réparé ta fourche Data
Ouais c'est à peu près nikel, bon... 25€ le joint spi et le cache-poussière chez Honda...
Mais vu les bornes que je fais jpréfère assurer
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par cortex73 » jeu. 13 août 2009 - 21:04
Petite question technique:
Quel est la différence entre les joints toriques "bagues R" et "bagues US", c'est juste la nomenclature qui change ou les joints sont vraiment différents?
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par Bibliotobec.org » jeu. 13 août 2009 - 21:09
Aucune idée, je me suis posé la question aussi. Mais bon vu que c'est du matos européen, j'ai choisis normal. C'est pas une histoire de métrique / pouces ça ?
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par cortex73 » jeu. 13 août 2009 - 21:48
Ceux dont j'aurai besoin ne se trouve qu'en "US" et les épaisseurs correspondent aux standards en mm...
Sinon jef serait peut être intérressé aussi par une commande
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par Bibliotobec.org » jeu. 13 août 2009 - 21:53
Ben dites moi ça, j'ai créé le compte, y'a plus qu'à
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par Jef » jeu. 13 août 2009 - 21:55
bah ca depend si les spy sont les bons
cortex sait lequels je veux ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par cortex73 » jeu. 13 août 2009 - 22:03
Pour les spis normalement c'est des 12x22x5 mais j'en suis pas sur à 100% vu que j'ai pas pu lire la dimension sur les anciens (surtout l'épaisseur en fait mais je pense que ça changerait rien)...si quelqu'un qui a changé les siens de cf passe par là!
Et pour les toriques ça serait du 28,25X2,62 je pense mais pareil pas sur à 100% c'est pas simple à mesurer surtout avec mes moyens très précis
Pour moi il m'en faudrait deux de chaque.
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par Bibliotobec.org » jeu. 13 août 2009 - 22:13
Ben essayez de me dire ça, j'ai mis les réf. dans le panier déjà
Sinon y'a des graisseurs en M6 / M7 / M8, etc., si ça intéresse du monde
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par DataMAX » jeu. 13 août 2009 - 22:42
Moi jveux bien un poste à souder au plasma, mais t'acceptes les chèques en bois ??
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par Bibliotobec.org » ven. 14 août 2009 - 17:08
Ha Ha Ha ! Non pas de chèque en bois
Bah on va juste faire ça avec Cortex et Jef, un fois qu'ils m'auront confirmé le tout.
Sinon je connais la découpe à la torche plasma, j'adore cet outil, ça défonce trop
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par 103peugeot » sam. 15 août 2009 - 15:27
Bibliotobec.org a écrit : Pour un vilo je sais bien qu'il est préférable de prendre un double, mais pour une fourche ???
Prend a double lèvres.
La 1 ère lèvre retiendra un peut la merde et la 2éme assurera l'étanchéité.
Sa préservera la 2 ème lèvres en lui évitant de se faire contaminer par de la saloperie
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par jdowi » dim. 23 août 2009 - 13:22
je la ramène encore lol mais les spy de fourche ont un profil de lèvre bien spécifique...l'indus va faire le boulot mais ce sera moins fiable qu'un vrai spy de fourche.
dans tout les cas, il faut prendre des double lèvre comme l'à dit 103peugeot, car la moindre poussière ou paille, peut abimer séverement l'intérieur de la fourche.