Ya peut-être que l'admission et l'échappement qui changent
Hauts Moteurs....Malossi Gr1/Gr2/Gr3 + Mg3 à barette!
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Oui je sais...j'ai déjà vu_White a écrit :détrompe toi, 103peugeot avait posté des photos d'un airsal t6 à boostersKEYZ a écrit : ça ne peut pas être artisanal
Merci Popov
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TEAM-MIR35
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Tu te fais la complète de chez Malossi KEYZ
Entre toi et DataMAX, va falloir allez faire une thérapie de groupe
Le thérapeute : "Bon messieurs qui commence ?".
KEYZ : " Bonjour, moi c'est KEYZ et je suis Malossi Addict...".
DataMAX : " Idem...".

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Ah mais t'as pas tout suivi, il vient de faire une infidélité à la marque avec un beau G2 bidalot 
51 G2

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
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DataMAX a écrit :T'y crois dûr comme fer à ton MG à barette![]()
T'as même pas la référence ??

en faite voilà c'que j'crois, c'est vu que le model à boosters a été arrêté depuis pas mal d'années en faite, ils ont refabriqués un MG sur une base de G2a racourci et en diamètre 40 pour pouvoir le vendre un peu plus cher qu'un G2a...avec d'autres subtilités je penses^^après connaissant les performances en compétition des pièces Malossi, je penses que ce model doit avoir de bonne perf. quand même..en même temps Doppler à fait la même chose...un G2a en 39 et échappement à barette et 2 models en 40 appelés G3..'source fiche Doppler' avec un model à boosters et un autre à barette...et aussi l'autre en Open 40 et 7 transferts enfin voilà...
Biblio:
Donc, résumons
:
31 8130: Cylindre Ø40 alum. h2o MG2-3.
31 8142: Cylindre+Culasse Ø40 alum. h2o MG2-3.
--> Nouveau MG.
38 6532: Culasse Ø40 moteur MB GR2-3.
38 6241: Culasse Ø40 MG2-3.
31 6047: Cylindre+Culasse Ø39 alum. h2o MBK GR2.
31 6050: Cylindre Ø39 alum. h2à MBK GR2.
--> Gr2 MBK.
Le moteur du MB possède bien un alésage de 40mm, tout comme le MG, confirmation du bouquin et du catalogue Maloss'. Les deux sont différents, puisque les pots sont radicalement différent, surtout au niveau du tube de fuite et de la jonction des deux demi-coquilles.
Tout ça, ce sont les dernières références récentes que l'ont ai du MG.
Parce que le bouquin qui date de 1995 donne des références différentes:
31 6812: Groupe thermique Ø40 MG.
31 5879: Cylindre Ø40 MG.
38 6241: Culasse Ø40 MG.
--> Ancien MG.
La seule chose qui concorde, c'est la culasse.
Donc, l'inconnu:
- Pourquoi y-a-t'il deux références différentes pour le MG ??
KEYZ, aurais-tu la référence de celui qu'on appelle communément "G2a" ??
Parce que, qu'es ce qui nous prouve que le MG est à boosters ?? Et le GR2 à barrette ??
Autre question, la série de chiffre frappé sur le haut du cylindre correspond t'il à la date de fabrication ?? Comment peut-on en être certain ??
31 8130: Cylindre Ø40 alum. h2o MG2-3.
31 8142: Cylindre+Culasse Ø40 alum. h2o MG2-3.
--> Nouveau MG.
38 6532: Culasse Ø40 moteur MB GR2-3.
38 6241: Culasse Ø40 MG2-3.
31 6047: Cylindre+Culasse Ø39 alum. h2o MBK GR2.
31 6050: Cylindre Ø39 alum. h2à MBK GR2.
--> Gr2 MBK.
Le moteur du MB possède bien un alésage de 40mm, tout comme le MG, confirmation du bouquin et du catalogue Maloss'. Les deux sont différents, puisque les pots sont radicalement différent, surtout au niveau du tube de fuite et de la jonction des deux demi-coquilles.
Tout ça, ce sont les dernières références récentes que l'ont ai du MG.
Parce que le bouquin qui date de 1995 donne des références différentes:
31 6812: Groupe thermique Ø40 MG.
31 5879: Cylindre Ø40 MG.
38 6241: Culasse Ø40 MG.
--> Ancien MG.
La seule chose qui concorde, c'est la culasse.
Donc, l'inconnu:
- Pourquoi y-a-t'il deux références différentes pour le MG ??
KEYZ, aurais-tu la référence de celui qu'on appelle communément "G2a" ??
Parce que, qu'es ce qui nous prouve que le MG est à boosters ?? Et le GR2 à barrette ??
Autre question, la série de chiffre frappé sur le haut du cylindre correspond t'il à la date de fabrication ?? Comment peut-on en être certain ??
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31 6047..pour le G2a..car c'est bien du Gr2 qu'on parle et donc c'est bien la réf. que t'as mis pour le Gr2...ensuite pour le Mg..perso j'ai vu qu'une référence...mais fait une chose..compare comme je l'ai fait toutes les réf. du catalogue de la mvr sur le site Malossi online...tu verras tu sera surpris, mais bon on en r'parle 
