toute ma configue est a jour sauf qu'a la place du piston bidalot il y a un piston peugeot.
...j'ai envie de remonté mon cylindre bidalot vu que j'ai maintenant des pistons pour mais...ils y a des choses qui me font un peu peur
1)il y a un piston forgé stock ayant tourné a peine 45minute(3 manche de course)

2)un piston réplica de lettre A qui est lui été percé et préparé au niveau de la jupe...ce piston a été prévu pour être couplé a mon cylindre de fox qui lui été préparé au niveau de l'échappement et de la jupe.

voila voila.donc comme le vous le redis,j'aimerais remettre mon cylindre bidalot rr..mais je ne sais pas si les piston sont du diamètre adequat ..étant donner que le dernier piston avec lequel j'ai roulé était de lettre B...
n'ayabnt aucune cales ou autres instrument de mesure précice,j'ai décider de voir le jeu a la coupe des segments...leurs extrémité se touchent de peu dans le cylindre...c'est bon ou pas?photo

sur le site de Bidalot j'ai constater que certain piston forgé sont graphité comme les réplica.hors dans mon piston réplica qui été aussi graphité,je ne me souviens pas avoir vu des inscription dans le piston...c'est pour ca que je vous demande si c'est vraiment un réplica