103 mvl qui a des ratés

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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bigoz
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103 mvl qui a des ratés

Message par bigoz »

Bonjour,

La 103 de mon fils a des ratés et s'éteint.

Carter, cylindre d'origine.

Culasse neuve.

Allumage 6v à capteur avec clavette neuf.

Carburateur de 15 avec gicleur de 65.

Bougie BH9S.

Je commence a franchement péter les plombs.

Bigoz :D
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alex51man
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Message par alex51man »

B9HS = indice trop "froid" pour ce moteur !

Je conseille une B8HS si le moteur est légérement équipé (pot, carbu ect)
ou une B7HS pour les moulin entièrement d'origine.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pourrais-tu détailler les symptômes ?
Prends-elle des tours ?

Merci.
bigoz
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Message par bigoz »

La mob démarre bien roule pendant 5 minutes, puis progressivement elle commence à brouter et elle s'éteint aprés ça elle ne démarre plus.

Bigoz
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Et lorsqu'elle ne démarre plus la porcelaine intérieur (culot) de la bougie est de quelle couleur ?
T'as encore du jus ensuite ? De l'essence ?
leburnerfou
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Message par leburnerfou »

il y a la bougie, mais si non, une prise d'air : le moteur chauffe= pièces se dilatent, du coup l'étanchiété est primordiale....

ou

pas assez de compression due à des segments usés, donc, elle ne tient pas le ralenti.
jouir de la vie à s'en péter le frein
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Flucky
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Message par Flucky »

Ou une masse moteur-cadre merdique, comme d'hab
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Message par BAk0U »

allumage electro ?

sinon rupteurs/condos ?

sinon comme les collegues du dessus, segments/prise d'air/masse/...
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
bigoz
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Message par bigoz »

Pour répondre à DataMAX aprés que la mob ait calé, il y a du courant et de l'essence.

Est ce que ça peut etre le gicleur (trop gros) ?

Bigoz
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alex51man
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Message par alex51man »

essaye d'abord en rajoutant un fil de masse comme l'a dit Flucky,

puis regarde ce que je t'ai dit pour la bougie ...
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