question pièces
-
- Apprenti
D'accord merci
donc que je prenne un doppleur ou un conti c'est a peu près pareil, ils se valent? de toute fçon je ne serais pas deçu de l'achat?

103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Dieu de la mob
le conti a très bonne réputation, après doppler n'est pas une marque comme axwin, donc même si on entend (en ce moment) du mal de leur vilo il n'est sûrement pas si mal, surtout selon ce qu'il devra supporter (sur ce point l'origine n'est pas ridicule d'ailleurs, m'fin, j'dis ça, j'dis rien
)

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Apprenti
merci a tous 
alors je suis allé chez mon pro, et il m'a proposé le doppler er1, ou le artek. je ne connais pas la marque artek, et ces 2 vilo sont au même prix: 90€
Il m'a dit que c'était une nouvelle marque, est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler?

alors je suis allé chez mon pro, et il m'a proposé le doppler er1, ou le artek. je ne connais pas la marque artek, et ces 2 vilo sont au même prix: 90€
Il m'a dit que c'était une nouvelle marque, est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
J ai déja vus cette marque pour les cages a aiguiles sur rcv team ! J ai sa sur la sp !
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Bonne qualité ! C est pas un vilo , mais si sa peut aidés !
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Bonne qualité ! C est pas un vilo , mais si sa peut aidés !

103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
-
- Apprenti
-
- Expert
artek c' est pas trop mal , il font aussi dans le hight end en scoot et mécaboites , il n' y en a pas beaucoup qui ce montent pour l' instant car c' est une marque récente mais sa a l' aire de très bien tenir 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- Jef
- Dieu de la mob
http://mobdu17.skyrock.com/2620538282-a ... -2009.html
trouvé sur un blog
en ce qui concerne les autres pieces artek, je sais que les allumages sont des mvt
pour le coup du vilo, on va dire que c'est de la merde.... mais je connais des bidalot qui ont pété (soie de 16 mbk)
la raison, beaucoup de chevaux dans le moteur....
perso j'essayerai l'amorto artek je pense, pour mon proto sur base... mystere....
fin du hs sur artek
trouvé sur un blog
en ce qui concerne les autres pieces artek, je sais que les allumages sont des mvt
pour le coup du vilo, on va dire que c'est de la merde.... mais je connais des bidalot qui ont pété (soie de 16 mbk)
la raison, beaucoup de chevaux dans le moteur....
perso j'essayerai l'amorto artek je pense, pour mon proto sur base... mystere....
fin du hs sur artek
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.