Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but ! J'aimerais tirer le maximum de mon cylindre , quand je dis maximum c'est pour le haut régime ! Alors je m'explique mon cylindre à subis plusieurs serrages et ma culasse et bien marquée ! Je ferais des photos ! Que me conseillez vous ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
de le foutre a la poubelle, de l'envoyer en Espagne...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Il n'y a vraiment pas moyen , de le "refaire" tourner ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Et autrement niveau préparation ? En espagne , pourquoi pas plutot chez airsal ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Et les diagrammes je les montes aussi ou pas ? Et pour la culasse il y a quand même des impacts !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot )
Oui milles excuses j'avais mal lu ! Sinon ma transmi finale sera 10*48 que me conseillez vous comme diags pour en tirer un maximum à haut régime ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
perso sur mon polini, j'avais une calle de 2, resurfacé de 2, et c est tout
carbu de 17.5, boite a clapet malossi, pot ninja g2, poulie embrayage giraudo,vario rgd rincé (ca montait pas), bah ca marchait bien !
carbu de 17.5, boite a clapet malossi, pot ninja g2, poulie embrayage giraudo,vario rgd rincé (ca montait pas), bah ca marchait bien !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Augmenter la puissanse de mon polini 40.2 w lc ( peugeot
Laisse tomber la couronne de 48 c'est vraiment une mauvaise idée.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
c'est ce que j'avais fais
quand tu calles, tu rehausses sans travailler
quand tu calles, tu rehausses sans travailler
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Salut à tous ! Juste avec un piston d'origine dans le polini sa ne pourrait pas marcher ?
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
piston origine : 40
polini : 40.2
cherche l'erreur...
polini : 40.2
cherche l'erreur...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Ta fais combien de post sur ton cylindre polini ? Change moi sa ! Prend du bidalot ou malossi mais arrête avec se polini !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Si tu l'envoies chez Airsal fais ta prépa' AVANT pour éviter de cracler le nickasil tout neuf .
Je comprends pas pourquoi tu descends ce cylindre a chaque fois qu'on parle de lui .
Je peux savoir d'où te viens cette haine pour Polini?!vince73 a écrit :Prend du bidalot ou malossi mais arrête avec se polini !
Je comprends pas pourquoi tu descends ce cylindre a chaque fois qu'on parle de lui .
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
surtout que pour avoir comparé malossi et polini, je prefere le polini
enfin je dis ca, je dis rien
enfin je dis ca, je dis rien
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Polini en genarale pour moi, c est pas super fiable, qualité pas satisfaisante, chère !!! (J ai eu de mauvaise expérience sur pièces polini ! (notamment sur un 70 échappement ovale !) Je dis ca, je dis rien ! Je ne veux pas relancer un débat sur sa !!! Chacun a des gouts différant ! Je les respects mais je donne mon avis ! Voila ! On en reste la ! Fin du HS !Je peux savoir d'où te viens cette haine pour Polini?!
Je comprends pas pourquoi tu descends ce cylindre à chaque fois qu'on parle de lui
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
C'est marrant, (bien que ca commence à ne plus me faire rire du tout...) mais ce n'est pas la première fois que tu laches un post rempli de certitudes non argumentés, et qu'à partir du moment ou on te contredit tu fais semblant de vouloir en rester là...
Soit tu veux vraiment pas que ca dégénère et tu évites les assertions lapidaires, soit tu "balance" juste pour le plaisir mais dans ce cas pas la peine de réclamer la fin de la discussion ! Je ne continuerai pas longtemps à nettoyer tes amorces de débats avortés pour éviter les polémiques, je l'ai fait il y a deux ou trois jours pour rendre service à un autre membre, mais il ne faudrait pas prendre ma gentillesse pour de la faiblesse !
Soit tu veux vraiment pas que ca dégénère et tu évites les assertions lapidaires, soit tu "balance" juste pour le plaisir mais dans ce cas pas la peine de réclamer la fin de la discussion ! Je ne continuerai pas longtemps à nettoyer tes amorces de débats avortés pour éviter les polémiques, je l'ai fait il y a deux ou trois jours pour rendre service à un autre membre, mais il ne faudrait pas prendre ma gentillesse pour de la faiblesse !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...