bnjour je sui actuellemen en cour de réparation d'une 103 quand jai tout fini de remonter je la met en route et la!!! la mobylette n'avance que a 10kmh elle ne veut pa s'élancer et quand elle est en route jai bo accélerer a fond 10kmh pa plus jai donc vérifier mon carbu de 15 monter en gicleur de 68 lui impécable jai vérifier lalumage impécable etincelle bleu conséqutive dnc je ne voi pas se quil peut y avoir la sementation ets nikel grosse compréssion dans le moteur jaimerai avoir de laide svp
Bonjour, je suis actuellement en cours de réparation d'une 103, quand j'ai tout fini de remonter je la met en route et la... La mobylette n'avance que à 10 km/h. Elle ne veut pas s'élancer et quand elle est en route j'ai beau accélérer à fond : 10 km/h pas plus. J'ai donc vérifié mon carbu de 15, monté un gicleur de 68 qui est impeccable, j'ai vérifié l'allumage, impeccable : étincelle bleue consécutive. Donc je ne vois pas ce qu'il peut y avoir... La segmentation est nickelle, grosse compression dans le moteur... J'aimerais avoir de l'aide svp
J'étais en train de bosser sur son post et tu m'as tout pourri !
Je tiens à préciser que la correction orthographique que j'ai faite n'a pas pour vocation d'etre réitérée !!! La prochaine fois le post "disparaitra"
Bref...
Présentation requise avant réouverture du sujet...
De plus il va falloir envisager sérieusement un effort sur l'orthographe !!!
La moitié des fautes sont des fautes de frappes et d'étourderies ! Donc ne pas venir raconter n'importe quoi ! Merci d'avance ![/b]
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...