Renseignement cylindre bidalot g2 junior a booster pour 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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vince73
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Renseignement cylindre bidalot g2 junior a booster pour 103

Message par vince73 »

Salut a tous,
Je n es pas trouvé grand chose sur se cylindre qui a l aire performant !!!
Je possède 2 de ces cylindre avec leur culasses et leur piston forgé neuf en 39,93. Le seul problème, c est que le nikasil et en fin de vie ! Pence vous que sa vaut la peine de les faires refaire !
Si vous avez des infos sur les diagrammes, puissance, ..... N hésité pas !
Merci a tous ! :wink:
Dernière modification par vince73 le jeu. 28 janv. 2010 - 21:56, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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Jef
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Message par Jef »

oh oui, ca vaut le coup de faire faire un nika dans ces bebetes la !
tu vois un rr? bah c'est encore mieux !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
vince73
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Message par vince73 »

J ai les 2 ! Il est vrai que la différance de diagramme se voit déjà a l œil !!! Gros booster par rapport a ceux d un doppler par exemple ! Merci pour ton commentaire jef ! :wink:
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TEAM-MIR35
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Message par TEAM-MIR35 »

oué, sur MBK sa marche fort ! J'en ai jamais vu tourné sur Peugeot dsl.


en gros c'est un RR mais avec deux gros boosters
bergouade63
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Message par bergouade63 »

J'en avais un sur Peugeot et je peux dire que c'était un monstre, c'est pas pour rien que 10 ans plus tard j'en cherche un pour MBK.
sué
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Message par sué »

Hésite pas garde les , et refais les , t'en sera pas déçu
A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
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vince73
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Message par vince73 »

Salut, je vais donc vous écoutez. Je vais les utilisés ! Sa doit bien marche vu les commentaires ! Merci a tous !!!
Si vous avez des infos sur se cylindre, n hésitez pas !
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Message par ptitseche »

ca m'étonne que tes pistons sont en cote 39,93 et pas 39,96 ou 97
vince73
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Message par vince73 »

Tout les pistons (6) que j ai eu avec ces cylindres sont en 39.93 ! Apres je sais pas . :wink:
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Message par vince73 »

Salut a tous !
J ai mesuré les diagrames de mes 2 petit monstre , et bein eu , comment dire , :shock: :shock: :shock:
Le premier a 200° a l échapement et 138° au latéraux soit 62 d écart !
Le deuxieme a 195° a l échapement et 137 au latéraux soit 58 d écart !
C est énorme ! C est pas un peut beaucoup ? Il sont stock ! :arrow:

Edit : Personne a une idée ? Sa vous parait trop ! :?:
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Message par ptitseche »

je sais que ce cylindre était prévu a la base pour éviter de travailler le haut moteur donc il sortait déja avec des diagrammes élevées,je ne pense pas qu'ils était si haut que ca tout de meme,je pense qu'il sortait du 192(sur mon modele a air que j'avais) pour l'échappement
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Message par KEYZ »

Ouaip ces hauts moteurs "junior" ont été sorti pour la catégorie qui venait d'voir le jour, à l'époque, la catégorie "Junior", aucune prépa. toléré, 190° maxi (plus ou moins) admi. 19 etc, mais la catégorie n'a pas fait une saison j'crois :? , puis juste derrière çà y'a eu la catégorie Promo 50 donc ça a vite fait d'être mis au placard les juniors..
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Message par vince73 »

C est peut être pas des juniors alors. Ou alors préparé ! Mais sa se voit pas ! :shock: C est bizarre, avec les cylindres, j ai eu la fiche explicative bidalot et tout correspond ! Diamètre 39.93, échappement a boosteur, culasse bi hémisphérique ex ... Très bizarre ! :?
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Message par 103peugeot »

Un développé papier ces possible ?

Échelle 1 ou alors trace un trait de par exemple 1 cm, sa permet de retrouver les côtes
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