Salut a tous,
Je n es pas trouvé grand chose sur se cylindre qui a l aire performant !!!
Je possède 2 de ces cylindre avec leur culasses et leur piston forgé neuf en 39,93. Le seul problème, c est que le nikasil et en fin de vie ! Pence vous que sa vaut la peine de les faires refaire !
Si vous avez des infos sur les diagrammes, puissance, ..... N hésité pas !
Merci a tous !
Dernière modification par vince73 le jeu. 28 janv. 2010 - 21:56, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
J ai les 2 ! Il est vrai que la différance de diagramme se voit déjà a l œil !!! Gros booster par rapport a ceux d un doppler par exemple ! Merci pour ton commentaire jef !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Salut, je vais donc vous écoutez. Je vais les utilisés ! Sa doit bien marche vu les commentaires ! Merci a tous !!!
Si vous avez des infos sur se cylindre, n hésitez pas !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Salut a tous !
J ai mesuré les diagrames de mes 2 petit monstre , et bein eu , comment dire ,
Le premier a 200° a l échapement et 138° au latéraux soit 62 d écart !
Le deuxieme a 195° a l échapement et 137 au latéraux soit 58 d écart !
C est énorme ! C est pas un peut beaucoup ? Il sont stock !
Edit : Personne a une idée ? Sa vous parait trop !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
je sais que ce cylindre était prévu a la base pour éviter de travailler le haut moteur donc il sortait déja avec des diagrammes élevées,je ne pense pas qu'ils était si haut que ca tout de meme,je pense qu'il sortait du 192(sur mon modele a air que j'avais) pour l'échappement
Ouaip ces hauts moteurs "junior" ont été sorti pour la catégorie qui venait d'voir le jour, à l'époque, la catégorie "Junior", aucune prépa. toléré, 190° maxi (plus ou moins) admi. 19 etc, mais la catégorie n'a pas fait une saison j'crois , puis juste derrière çà y'a eu la catégorie Promo 50 donc ça a vite fait d'être mis au placard les juniors..
C est peut être pas des juniors alors. Ou alors préparé ! Mais sa se voit pas ! C est bizarre, avec les cylindres, j ai eu la fiche explicative bidalot et tout correspond ! Diamètre 39.93, échappement a boosteur, culasse bi hémisphérique ex ... Très bizarre !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .