On est foutu !
- atreju (kris)
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Pareil j'en ai rien a foutre (ou presque) de remettre une mob conforme pour le CT, ce qui me gene c'est de devoir racker 50 euros * X mobs tous les 2 ans, ex pour un solex que j'aurais envie d'assurer 1 mois l'été pour le trip va me falloir le CT et tout le tralala.
Laisse tomber.
Elle est où la recette du molotov sur le forum?
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Quand j'ai acheté ma mob (y'a 2 mois environ) je stressais un peu car je venais d'entendre qu'il fallait une plaque, une carte grise et je commençais à me demander si j'avais pas acheté une machine inutilisable.
J'ai appelé l'assurance et il m'ont dit que y'avait aucun soucis, que cette loi était pas prète de passer et que du moment que la machine avait été assuré chez eux avant l'histoire de la CG ça leur poserait pas de problème de m'assurer avec juste le numéro de cadre. Je suis donc assuré.
Moi perso, tant que ma meule démarre et est assurée, le reste j'attend de voir venir.
J'ai appelé l'assurance et il m'ont dit que y'avait aucun soucis, que cette loi était pas prète de passer et que du moment que la machine avait été assuré chez eux avant l'histoire de la CG ça leur poserait pas de problème de m'assurer avec juste le numéro de cadre. Je suis donc assuré.
Moi perso, tant que ma meule démarre et est assurée, le reste j'attend de voir venir.
- andy02
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Merci 103power , tu me rassures .
Yohan : Un pote s'est fait voler sa mob , de quel année 1980 ? "Ah bah elle est trop vieille pour valoir quelque chose, merci au revoir".
Yohan : Un pote s'est fait voler sa mob , de quel année 1980 ? "Ah bah elle est trop vieille pour valoir quelque chose, merci au revoir".
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
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- atreju (kris)
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ces sages paroles me flattent les oreillesmbkeur a écrit :ou est passée la liberté de la mob , retrouver une épave la faire re rouler pour 3 fois rien et se sentir libre même à 50 à l'heure
de pire en pire, enfin perso je ne suis pas prêt de cautionner ces idiotie à but purement lucratif et malhonnêtement montrés comme une évolution de la sécurité
- Flucky
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Même hors cote, un véhicule vaut la cote moyenne de ce qui se négocie en occasion.andy02 a écrit :Yohan : Un pote s'est fait voler sa mob , de quel année 1980 ? "Ah bah elle est trop vieille pour valoir quelque chose, merci au revoir".
Prévoir quelques échanges de courrier (parfois houleux) avec l'assurance, et ne pas dire amen à tout...
Ils veulent faire Chi.. avec leur CT , ba plus d assurance alors ... Y a pas le chois ! Pour la plaque c est pareil ! De toute façon , je vois pas du tout ma mob avec une plaque toute pourri ! On n ira moin loin ...
Edit : Tout a fais d accords avec mbkeur ! Ils font sa pour le frik !
Edit : Tout a fais d accords avec mbkeur ! Ils font sa pour le frik !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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pff ça va être relou de devoir la remettre d'origine tous les 2 ans... J'ai bien fait de garder toutes mes pièces d'origine en fait
Tous les 2 ans, retirer le disque de 240 et le double halogène pour remettre un petit tambour et un phare qui éclaire que dalle, youpi, quel progrès pour la sécurité
heureusement que pour le moteur il y a le bridage de Calimero : un vieux pot type origine tout pourri, un petit carbu, le bridage à l'allumage et roule ma poule. D'ici là la crasse aura caché la cale, mon cylindre de fox est bien en diamètre 40 si jamais il leur prend l'envie de vérifier...
Le problème c'est que c'est toujours la même chose, on nous embête, on va contourner d'une manière ou d'une autre, et les vrais dangers continueront à rouler. Genre les mecs qui comme vince vont dire "j'peux pas assurer ? tant pis j'assure pas". Va y en avoir des délits de fuite. Faites gaffe les gars, ça coute très cher un délit de fuite. Et encore, c'est que dalle à côté du prix que vous allez payer si vous envoyez quelqu'un en chaise à roulettes à vie dans un accident en roulant sans assurance, pension à vie...
Tiens 50€ ça vous rappelle pas un truc ? C'était pas le prix qu'était censé couter le BSR à l'époque ? Combien ça coute maintenant un BSR
M'enfin c'est comme pour les plaques, avant qu'il y ait les gens formés pour vérifier ça, et surtout, que la paperasserie et les incapables (pardon, employés) de la préfecture soient prêts, on a encore 1 ou 2 ans pour ramasser des pièces d'origine.
Et sinon en pratique, quelqu'un sait ce qu'ils sont censés vérifier ? Si la vérif, c'est ça freine, ça a des feux homologués et qui éclairent, ça roule à 45 et ça fait pas de bruit, suffira de changer le pot et ajouter le petit boitier magique pour le passer.
Tous les 2 ans, retirer le disque de 240 et le double halogène pour remettre un petit tambour et un phare qui éclaire que dalle, youpi, quel progrès pour la sécurité
heureusement que pour le moteur il y a le bridage de Calimero : un vieux pot type origine tout pourri, un petit carbu, le bridage à l'allumage et roule ma poule. D'ici là la crasse aura caché la cale, mon cylindre de fox est bien en diamètre 40 si jamais il leur prend l'envie de vérifier...
Le problème c'est que c'est toujours la même chose, on nous embête, on va contourner d'une manière ou d'une autre, et les vrais dangers continueront à rouler. Genre les mecs qui comme vince vont dire "j'peux pas assurer ? tant pis j'assure pas". Va y en avoir des délits de fuite. Faites gaffe les gars, ça coute très cher un délit de fuite. Et encore, c'est que dalle à côté du prix que vous allez payer si vous envoyez quelqu'un en chaise à roulettes à vie dans un accident en roulant sans assurance, pension à vie...
Tiens 50€ ça vous rappelle pas un truc ? C'était pas le prix qu'était censé couter le BSR à l'époque ? Combien ça coute maintenant un BSR
M'enfin c'est comme pour les plaques, avant qu'il y ait les gens formés pour vérifier ça, et surtout, que la paperasserie et les incapables (pardon, employés) de la préfecture soient prêts, on a encore 1 ou 2 ans pour ramasser des pièces d'origine.
Et sinon en pratique, quelqu'un sait ce qu'ils sont censés vérifier ? Si la vérif, c'est ça freine, ça a des feux homologués et qui éclairent, ça roule à 45 et ça fait pas de bruit, suffira de changer le pot et ajouter le petit boitier magique pour le passer.
Plus de mob en cours..
- Jef
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un bsr, depend des lieu, mais facile le double me semble t il
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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t'en qu'il est au norme TPSI je pense pas que sa poserai de probleme...pierrot22 a écrit : un vieux pot type origine tout pourri
si si c'est bien sa se que ma mere a du le payer à l'epoque...pierrot22 a écrit : Tiens 50€ ça vous rappelle pas un truc ? C'était pas le prix qu'était censé couter le BSR à l'époque ? Combien ça coute maintenant un BSR
banzai
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Il a encore augmenté alors, le miens a coûté 174 euros.
Perso, mon frère a roulé 2 ans sans BSR, jamais choppé . Après faudra être malin pour les bancs, et le CT. Un ptit coup de tournevis et de bricolage ni vu ni connu et puis ça passe.
Perso, mon frère a roulé 2 ans sans BSR, jamais choppé . Après faudra être malin pour les bancs, et le CT. Un ptit coup de tournevis et de bricolage ni vu ni connu et puis ça passe.
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Rien ne roule sauf Eva
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1 mois je parlais pour moi, théoriquement c'est vers là qu'il devraient me rendre le permis, enfin si tout se passe bien...shewba a écrit :de toute manière le but c'est quoi : nous en*****.....
et comment ça plus que 1 mois ? c'est quoi la date exact ? on m'avait dit fin 2010.....
Mais j'ai pas tout compris, les bancs de puissance ou vitesse ils sévissent en ce moment sur les routes de france et de navarre?
Mortel, le BSR, j'ai pas connu ça. Et ce bouquin à 15 euros, y'a quoi dedans? Tous les modèles connus de peug et de tobek? C'est édité par mobchop ce bouquin non?shewba a écrit :chez moi le bsr c'est 215€ et 230€ avec le bouquin ..... fin c'est ce que j'ai payé il y a deux ans... ça peut être augmenté depuis
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- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
wouai enfin c'est quand meme super bidon je veux dire mort de rire quoi tu dois payer pour qu'un pelot te coche "tourner accelerer freiner"
foutage de gueule le papier c'est vraiment juste histoire de se faire du fric
mais là le CT et la plaque avec l'ardoise de 100G€ qu'ils se tapent c'est sur que ça và passer!
foutage de gueule le papier c'est vraiment juste histoire de se faire du fric
mais là le CT et la plaque avec l'ardoise de 100G€ qu'ils se tapent c'est sur que ça và passer!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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- Dieu de la mob
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- Localisation : clermont fd
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ddingue, j'ai payé 65€ mon bsr et je me rappel que le prix venait d'augmenter, mon pote avais payé 50€ un ans plus tôt !
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
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- Expert
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- Localisation : finistere
- Contact :
Chez pas si mon frero en 2000 n'avait pas du déboursé 30€ et le passer avec mon RCX!spish a écrit :ddingue, j'ai payé 65€ mon bsr et je me rappel que le prix venait d'augmenter, mon pote avais payé 50€ un ans plus tôt !
Sinon pour le CT,c'est pas encore fait!
et les plaques,c'est le bordel pour l'instant ne surtout pas immatriculer un cyclo!Attendre...
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
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