Poulie Variatrice RGD - Allumage Motoplat Rotor Interne.
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Poulie Variatrice RGD - Allumage Motoplat Rotor Interne.
Salut à tous.
Je vous présente ma nouvelle recru,
Après ma Poulie RGD G3 pour Rcx ,
J'ai obtenu ce que je voulais, j'ai enfin ma Poulie Variatrice RGD pour 103 Sp / mv / mbk51.
Sans plus attendre , les photos .
* Maintenant l'allumage Motoplat Rotor Interne *
Qu'en pensez-vous ? =D
Je vous présente ma nouvelle recru,
Après ma Poulie RGD G3 pour Rcx ,
J'ai obtenu ce que je voulais, j'ai enfin ma Poulie Variatrice RGD pour 103 Sp / mv / mbk51.
Sans plus attendre , les photos .
* Maintenant l'allumage Motoplat Rotor Interne *
Qu'en pensez-vous ? =D
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Salut, si elle l'était , le mec est de mon lycée.antonio a écrit :la poulie était pas en vente sur leboncoin ?
Pour Data, l'axe rallongé est le même que le doppler ou giraudo.. j'en est commandé un .
La patte qui permet de passé le moteur en fixe c'est la quel tu as des photos ?
Le mec ma dit que le moteur est d'office en moteur fixe avec cette poulie.. Il suffis que je bloque le moteur avec une tige fileté a la place du ressort moteur..
Pour le pignon oui c'est un pignon de 9 , soudé.
Va expliqué pourquoi (a)
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Vaut mieux mettre une plus grande couronne qu'un petit pignon.
De toutes façons on ne peut mettre que des pignons de SP sur cette poulie. Sauf à les souder dessus ce qui est n'importe quoi.
Ne pas mettre de vario de plage > 95mm sinon la courroie descend trop dans la poulie qui peut se bloquer en position ouverte si on dépasse la pente des joues.
De toutes façons on ne peut mettre que des pignons de SP sur cette poulie. Sauf à les souder dessus ce qui est n'importe quoi.
Ne pas mettre de vario de plage > 95mm sinon la courroie descend trop dans la poulie qui peut se bloquer en position ouverte si on dépasse la pente des joues.
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Le variateur RGD Titane fait une plage de combien ? 100mm non ? :sFlucky a écrit :Vaut mieux mettre une plus grande couronne qu'un petit pignon.
De toutes façons on ne peut mettre que des pignons de SP sur cette poulie. Sauf à les souder dessus ce qui est n'importe quoi.
Ne pas mettre de vario de plage > 95mm sinon la courroie descend trop dans la poulie qui peut se bloquer en position ouverte si on dépasse la pente des joues.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Donc c'est pas bon pour la poulie ?tom-tom a écrit :105mm pour le RGD de mémoire
Mais si je l'alourdi pas trop sa irais je pense.
Flucky , tes perfs donne quoi sur ta AV?
Je pense que ma Sp va être très coupleuse..
voici la config
- Carters Malossi (Je l'es échange contre des Polini ASM)
- Vilebrequin Giraudo Neuf.
- Variateur RGD Titane.
- Poulie Variatrice RGD.
- Allumage Motoplat rotor interne.
- Kit 70 Polin Fonte AC.
- Pot Ninja G2 Carte Noir Replica.
- Admission 19mm.
- 9* ?
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Datamax, Si tu parle de la piece qu'il y a sur la photos 3 , a mon avis c'est un système fait maison ..
Mais pour le fait de bloqué le moteur .. sa va être très simple .. ^^
Mais pour le fait de bloqué le moteur .. sa va être très simple .. ^^
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
105 effectivement.Eternity a écrit :Le variateur RGD Titane fait une plage de combien ? 100mm non ? :s
A fond de plage, j'étais trop profond dans la poulie (à mon goût, hein), j'avais été obligé d'alléger.
De plus, et c'est là le principal défaut de cette poulie, elle s'ouvre en sens inverse que le vario se ferme (alors que sur les scoots tout fonctionne dans le même sens) ---> la courroie se tord de trop.
Vario plage 95 c'est encore acceptable
http://www.youtube.com/watch?v=NxRpdv_Kx3M
Vario plage 105 ça craint (à partir de la moitié on voit bien)
http://www.youtube.com/watch?v=IQ47vyUlKFA
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
en fait, c'est bien pour du montage inversé ce bidule !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Je sens que je vais galerer avec mes courroies =D
Merci pour ces vidéos flucky !
On verra bien ce que sa donne !
Merci pour ces vidéos flucky !
On verra bien ce que sa donne !
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
dommage de ne pas y avoir droit en proto
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
chut le nain, pour une fois que j'avais penser a quelquechose que le flucky n'avait pas pensé...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
En vario inversé mais vu la taille de l'embrayage du vario RGD ça ne ferait pas un trop gros déport sur le bout de la soie du vilo ?
C'est à explorer comme piste je pense.
C'est à explorer comme piste je pense.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
la poulie n'etait pas forcement faite pour etre montée avec ce vario
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que l'axe qui va dessus est encore plus long que celui des poulie embrayage, je dis ca de memoire car je lai eu entre les mains , mais pas esssayé
par contre je confirme que la piece de fixation du moteur et bien celle que j'avais vu pour un montage sur MBK
au final c'est de la tres belle piece rare mais j'ai jamais eu de retour sur son utilisation donc dis nous vite
par contre je confirme que la piece de fixation du moteur et bien celle que j'avais vu pour un montage sur MBK
au final c'est de la tres belle piece rare mais j'ai jamais eu de retour sur son utilisation donc dis nous vite