et les années ? toutes ces bécanes là ne sont pas des SM aussi....Boardzero a écrit :600DR et 650DR pas bridable ...
Voila la liste :
CrazyMoto a écrit :Trails, Enduros et Supermotards
Bla bla bla
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jouir de la vie à s'en péter le frein
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C'est bien marqué tout en haut : Trails, Enduros et Supermotards Pi entre les motos que tu peux passé en Enduro ou pas, à toi de savoir ce que tu veux, voir si c'est bridable en 34cv ... J'vais pas choisir ta moto à ta place hein !
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Je n'en ai fait qu'une : circuit du Vigeant (vers Poitiers) : Franchement un circuit génial je trouve !DataMAX a écrit :Tu vas où sur piste ?
J'y retourne fin juillet pour encore deux jours de roulage.
Sinon mon beau père va à Nogaro, mais là pour moi ça fait trop loin (entre 8 et 10h de route...).
Sinon, si vous avez un peu les moyens pour se faire la main sur des motos à 34, prenez genre comme les vieilles DR, c'est 32 ou 33 chvx en full et ça a la carte grise qu'il faut pour les limités.
Et bon comme maintenant ça se fait vieux, ça décote plus, ça s'achète pas cher et ça se revend pas cher, ou alors au pire après vous pouvez la garder pour les chemins !
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tu habite a poitiers, et pas venu a saint genis car tu as fais le futuroscope juste ce week end là...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Je vois qu'il y en a un qui a parler à un grand chevelu avec un gros bus...Jef a écrit :tu habite a poitiers, et pas venu a saint genis car tu as fais le futuroscope juste ce week end là...
beh ouais, dimanche futuroscope...
Je peut pas tout faire dans la vie ! gagner les courses ufolep et allez au futuroscope ! moi je choisi d'allez au futuro...
banzai
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Première petite frayeur sur piste hier aprem.
Un petit high side à la réaccel, je suis retombé le bide sur la bulle...bon elle n'a pas aimée et s'est cassée!
Je comprend pourquoi les mecs en course s'envole à 3m de haut quand ça leur arrive, j'ai déjà les pieds qui sont passés au dessus de la moto et pourtant j'étais sur un des virages les plus lents (60/70 km/h je dirais).
Moralité même avec un 2 et demi faut doser la réaccèl quand on est sur un bon angle!
Un petit high side à la réaccel, je suis retombé le bide sur la bulle...bon elle n'a pas aimée et s'est cassée!
Je comprend pourquoi les mecs en course s'envole à 3m de haut quand ça leur arrive, j'ai déjà les pieds qui sont passés au dessus de la moto et pourtant j'étais sur un des virages les plus lents (60/70 km/h je dirais).
Moralité même avec un 2 et demi faut doser la réaccèl quand on est sur un bon angle!
- louprider
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...........Boardy: va falloir prévoir un "Gros WE" en Bourgogne............j'ai du "monde" à te présenter
Même moi, j'prend des leçons à chaque fois !!
Voui (...Fluke......), pas bien pour moi^....
c'est le seul "padawan" qu'il me reste.....................
'parle pas de Bakou: pas capable de me doubler en virages
Même moi, j'prend des leçons à chaque fois !!
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Alalala, le jeune padawan va prendre 1 an de + demain
Demain grosse révision : Changement des liquide de frein, jeu aux soupapes, et revoir toute l'électricité (y'a pu de feu stop qui s'allume quand je freine de l'avant et/ou arrière !) et vidange dès que j'aurais le joint neuf
Demain grosse révision : Changement des liquide de frein, jeu aux soupapes, et revoir toute l'électricité (y'a pu de feu stop qui s'allume quand je freine de l'avant et/ou arrière !) et vidange dès que j'aurais le joint neuf
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- louprider
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.il est vrai que tu n'es plus un "padawan" !!
Bon anniv Boardy !!!!!!!!!!!!!!!
Ps: je le note pour l'année prochaine..........
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rraaahhhh !!!
Je suis vert, hier a lidl, il y avait un arrivage de casque integrale modulable avec toute les norme qui vont bien, un double des mousses interieur et une visiere supplementaire en sus pour la modique somme de 60€ (norme E1, c'est du bon si je me rappel bien...), quand j'y suis allez apres la debauche, beh plus rien.....
et mmmeeerrrrrdddeeeuuuuuhhhhh!!!!!
sa aurait bien remplacer mon vieux shark hors d'age...
Je suis vert, hier a lidl, il y avait un arrivage de casque integrale modulable avec toute les norme qui vont bien, un double des mousses interieur et une visiere supplementaire en sus pour la modique somme de 60€ (norme E1, c'est du bon si je me rappel bien...), quand j'y suis allez apres la debauche, beh plus rien.....
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banzai
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E1, ca indique juste un pays de l union européenne
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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http://www.youtube.com/watch?v=kO89Mgrr7rA
Alors là, ouais ouais ouais, du gros TATATATATAAAA ! Là j'suis d'accord
Alors là, ouais ouais ouais, du gros TATATATATAAAA ! Là j'suis d'accord
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- louprider
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.....déménages en Bourgogne Boardy..........ju'en connais un wagon des keums comme çà...
PS: je ne suis même pas/plus adepte de tout çà, mais çà me fait kiffer grâve !!!!!!!!!!
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ExcellentBoardzero a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=kO89Mgrr7rA
Alors là, ouais ouais ouais, du gros TATATATATAAAA ! Là j'suis d'accord
La vautre à la fin, tu m'étonnes avec les pneus route
dans le style "urban ride" j'adore ça:
<embed src="http://www.youtube.com/v/IgovVwAwomg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>
Il est trés trés fort...
arf, je me rêve un TXT pro 280 avec tout l'attirail street legal
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Si t'en connais un Ouagon, j'vais v'nir te voir moi ! Parce que des mecs qui osent un peu, et pi surtout qui font bien les cons en groupe, ça m'intéresse !
Faut que j'passe un week là, mais j'taff jusque fin aout
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tient, j'ai vue que certain recherche un supermot', en voila un interessant: http://www.leboncoin.fr/motos/115991358.htm?ca=17_s
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pas mon style. je préfère rouler en 205 et attendre d'avoir un peu plus de thune et pouvoir me payer le SM que je veux ..
en tous cas, merci d'y avoir pensé, ça fait plaisir
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C'est quoi ton budget ? Et tu cherches quoi spécialement comme type de SM ? De l'Husaberg, Husqy, Honda, Gas gas, Beta, Yam, Suz... ?
Sinon today pour moi c'était BAC pratique ... panne sur un FJR 1300 Symptôme du client : Manque de performance d'un coup en roulant !
J'commence à voir si la cacane démarre, et là c'est le drame, elle démarre pas ! J'me dis quelle merde ! Je prend le multi, op op op tension batterie 12V, mais aucune intensité ... booster au cul, ça démarre OUF
Bref, ensuite je commence à analyser les symptômes, j'regarde si par hasard y'a de l'étincelle, y'en a sur le 1 ... on continue, le 2 ahh ben y'a rien ! Bizarre ça ! On fait le 3 ... y'a toujours rien, et j'regarde le 4 comme par hasard ça marche !
Du coup j'sais que c'est la bobine a 90%, mais pour leur faire plaisir je continue mes verif' : Résistance antipatate (du cylindre 2 et 3) nickel > Resistance Bobinage primaire/secondaire ... NADA ! Et puis quand tu regarde la tête de la bobine, avec de la colle en sortie, et un fil qui est relié à rien mais juste emboité ...
Du coup, op remplacement dans les règles de l'art, sujet de 6h bouclé en 3h30 Après fallait faire un blabla sur le diag', assez simple quoi.
Et jeudi c'est sur de l'injection Contrôle de capteur (d'alim boitier et capteur) et rouleee !
Sinon today pour moi c'était BAC pratique ... panne sur un FJR 1300 Symptôme du client : Manque de performance d'un coup en roulant !
J'commence à voir si la cacane démarre, et là c'est le drame, elle démarre pas ! J'me dis quelle merde ! Je prend le multi, op op op tension batterie 12V, mais aucune intensité ... booster au cul, ça démarre OUF
Bref, ensuite je commence à analyser les symptômes, j'regarde si par hasard y'a de l'étincelle, y'en a sur le 1 ... on continue, le 2 ahh ben y'a rien ! Bizarre ça ! On fait le 3 ... y'a toujours rien, et j'regarde le 4 comme par hasard ça marche !
Du coup j'sais que c'est la bobine a 90%, mais pour leur faire plaisir je continue mes verif' : Résistance antipatate (du cylindre 2 et 3) nickel > Resistance Bobinage primaire/secondaire ... NADA ! Et puis quand tu regarde la tête de la bobine, avec de la colle en sortie, et un fil qui est relié à rien mais juste emboité ...
Du coup, op remplacement dans les règles de l'art, sujet de 6h bouclé en 3h30 Après fallait faire un blabla sur le diag', assez simple quoi.
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bha ça va tu as géré alors... plus les questions sont dures meilleure est ta note en plus
alors, voila : je cherche un SM BRIDABLE en 34 misérables chevaux, qui soit à 2000 euros grand maxi en pas trop mauvais état biensur. ton HQV est pile poil ce que je cherche. mais les 400drz aussi, sauf leurs prix ...... sans parler des lc4
alors, voila : je cherche un SM BRIDABLE en 34 misérables chevaux, qui soit à 2000 euros grand maxi en pas trop mauvais état biensur. ton HQV est pile poil ce que je cherche. mais les 400drz aussi, sauf leurs prix ...... sans parler des lc4
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