Le RGD... au final il m'est bientot revenu plus cher qu'une poulie embrayage et un bon vario d'occasion
Mais c'est vrai qu'il frotte contre le carter, une fois qu'il a limé 2 bons millimètres il s'arrète, mais la première fois il s'est collé au carter pour ma part.
Ensuite c'était les ressorts d'embrayage qui lâchaient sans cesse, résolu avec des ressorts oméga pour rcx (+15% et doublés pour moi mais ça varie suivant le régime où tu veux que ça accroche).
Et enfin dernièrement c'est les garnitures d'embrayage qui se sont fait la malle, à voir si le sens d'attaque des machoires d'origine est bon ?
Le doppler er2, l'embrayage est réputé fragile, les joues s'usent assez vite et le réglage par galets est un peu galère je trouve.
En tout cas le RGD possède un vrai embrayage et est vraiment très performent une fois réglé au poil (plage de 105mm aussi contre 100 pour le doppler de mémoire).