allumage moryama/bobine ducati/regulateur ducati;motoplat ??
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- Bricoleur
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allumage moryama/bobine ducati/regulateur ducati;motoplat ??
salut à tous!
suite à des recherches d'enciens post qui ne mon pas aider, je viens vous soliciter
en vue des 24H de motoliberté 11 prochainement, je me pose des questions sur l'eclairage mais surtout des éléments à utiliser:
sachant que l'allumage sera un origine moryama avec une bobine HT ducati est il possible de brancher un regulateur de tension ducati/motoplat pour alimenter les phares?
le moryama est il compatible avec le regulateur????
merci les gars !
suite à des recherches d'enciens post qui ne mon pas aider, je viens vous soliciter
en vue des 24H de motoliberté 11 prochainement, je me pose des questions sur l'eclairage mais surtout des éléments à utiliser:
sachant que l'allumage sera un origine moryama avec une bobine HT ducati est il possible de brancher un regulateur de tension ducati/motoplat pour alimenter les phares?
le moryama est il compatible avec le regulateur????
merci les gars !
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- Technicien
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Me semble que oui car sinon .. les ampoulles grillent...
A confirmer par les pros...
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oui flucky c'est bien celui ci !
la question que je me pose est sachant qu'un allumage ducati developpe 55W alors que le moryama en fait 30w il me semble cela ne risque pas d'endomager mon regulateur ducati?
vu la galere pour trouver c'est regulateur, ça me ferai c... de faire un mauvais montage et de le griller....
la question que je me pose est sachant qu'un allumage ducati developpe 55W alors que le moryama en fait 30w il me semble cela ne risque pas d'endomager mon regulateur ducati?
vu la galere pour trouver c'est regulateur, ça me ferai c... de faire un mauvais montage et de le griller....
- Flucky
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Le Moryama sort 45W environ
Le régulateur ne fait qu'envoyer à la masse tout ce qui fera que la tension dépasse 12V, donc moins l'allumage sera puissant, mieux le régulateur se portera.
Je te conseille de le brancher après l'interrupteur des phares, comme ça il n'encaisse pas toute la puissance inutile s'il n'y a pas de consommation électrique.
Le principe de ce genre de régulateur (pour la partie régulation de tension, pas la sortie continu) :
Le régulateur ne fait qu'envoyer à la masse tout ce qui fera que la tension dépasse 12V, donc moins l'allumage sera puissant, mieux le régulateur se portera.
Je te conseille de le brancher après l'interrupteur des phares, comme ça il n'encaisse pas toute la puissance inutile s'il n'y a pas de consommation électrique.
Le principe de ce genre de régulateur (pour la partie régulation de tension, pas la sortie continu) :