Schéma ou Photos du montage du cablage éléctrique pour SPX
-
- Technicien
Schéma ou Photos du montage du cablage éléctrique pour SPX
Bonjour,
Je dois remonter un faisceau électrique sur un SPX mais j'ai un peu de mal avec le boitier 4 broches pour les connections....
Si l'un d'entre vous peut me dire quels sont les fils à connecter sur ce fameux boitier, cela m'aiderai beaucoup...
N'hésitez pas à préciser s'il faut respecter un sens pour le boitier (seul repère, l'œil de fixation sur le cadre)
D'avance merci!
Je dois remonter un faisceau électrique sur un SPX mais j'ai un peu de mal avec le boitier 4 broches pour les connections....
Si l'un d'entre vous peut me dire quels sont les fils à connecter sur ce fameux boitier, cela m'aiderai beaucoup...
N'hésitez pas à préciser s'il faut respecter un sens pour le boitier (seul repère, l'œil de fixation sur le cadre)
D'avance merci!
-
- Technicien
-
- Technicien
-
- Technicien
-
- Technicien
Bon je reviens avec mon histoire de schéma électrique.
Je suis passé chez mon pro qui m'a donné les infos suivantes:
Sur le pavé à 4 bornes:
2 grosses
2 petites
1ère grosse: interrupteur phare avant
1ère petite (en face): Masse
2ème grosse: + Moteur
2ème petite (en face): ampoule arrière
J'ai regardé le schéma de Flucky et je pense que c'est correct mais pas de lumière sur mes mobs.... GRRRRRRRR!
Si quelqu'un peut me confirmer ce montage car cela fait une semaine que je m'acharne à refaire des faisceaux sur 2 103 (SP et SPX) tout deux en allumage électronique CDI en 6V je suppose car datant des années 80 à 90.
J'ai également remarqué une inscription sur le côté du boitier 4 broches:
un G ou 6 et j'en ai trouvé un autre avec un H, ont ils une importance ou une vocation particulière (6V ou 12V, Rupteur ou électronique)
Merci pour vos lumières

Je suis passé chez mon pro qui m'a donné les infos suivantes:
Sur le pavé à 4 bornes:
2 grosses
2 petites
1ère grosse: interrupteur phare avant
1ère petite (en face): Masse
2ème grosse: + Moteur
2ème petite (en face): ampoule arrière
J'ai regardé le schéma de Flucky et je pense que c'est correct mais pas de lumière sur mes mobs.... GRRRRRRRR!
Si quelqu'un peut me confirmer ce montage car cela fait une semaine que je m'acharne à refaire des faisceaux sur 2 103 (SP et SPX) tout deux en allumage électronique CDI en 6V je suppose car datant des années 80 à 90.
J'ai également remarqué une inscription sur le côté du boitier 4 broches:
un G ou 6 et j'en ai trouvé un autre avec un H, ont ils une importance ou une vocation particulière (6V ou 12V, Rupteur ou électronique)
Merci pour vos lumières

-
- Technicien
Grand jour aujourd'hui!!!!
J'ai de la lumière, devant et derrière, ainsi qu'un klaxon....
J'en aurai bien sué mais ça marche...
J'avais réussi à avoir de la lumière devant mais pas derrière.
En fait, mon soucis, venait d'une inversion klaxon, lumière à l'avant, après avoir corrigé cette erreur tout marche!!!!
J'ai de la lumière, devant et derrière, ainsi qu'un klaxon....
J'en aurai bien sué mais ça marche...
J'avais réussi à avoir de la lumière devant mais pas derrière.
En fait, mon soucis, venait d'une inversion klaxon, lumière à l'avant, après avoir corrigé cette erreur tout marche!!!!