Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
spish
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par spish » jeu. 25 mars 2010 - 21:44
je ne me lasse pas de voir sa caisse, en vraie elle te laisse sur le cul quand même, ya vraiment une finition de furieux
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par wargmy » jeu. 25 mars 2010 - 23:19
Plug and play ?
mini-apache
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par mini-apache » jeu. 25 mars 2010 - 23:21
Ouais presque
Bloc S13
Boite S12
Demarreur S13
supports S12
Après le faisceau par contre ca va etre une autre paire de manche
wargmy
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par wargmy » jeu. 25 mars 2010 - 23:24
Ca fais revez un peu, vivement mon garage :p ou le père ne pourra pas me gueuler dessu avec le bordel et les modif ^^
Sinon ton échangeur d'air est pas trop short ?
mini-apache
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par mini-apache » jeu. 25 mars 2010 - 23:29
Bof non, tu verrai la taille de l'echangeur des S13 d'origine
C'est limite la meme taille que les Super 5 GTT
Et sur la S12 d'origine il n'y avait meme pas d'echangeur, apres un trop gros echangeur risque d'engendrer plus de lag qu'autre chose
wargmy
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par wargmy » jeu. 25 mars 2010 - 23:37
ok l'ami
bosse bien.
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par KEYZ » ven. 26 mars 2010 - 10:41
hier j'ai r'garder Fast & Furious Tokyo Drift sur Fr4, j'ai pensé à vous avec vos p'tits bolides
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par rems » mar. 30 mars 2010 - 16:15
si je peux me permettre
<embed src="
http://www.youtube.com/v/CZMcDLUHDzQ&hl ... fs=1&rel=0 " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>
Edit by Mr. F : ne garder que le code et les balises embed pour les lien Youtube, comme ça :
Code : Tout sélectionner
<embed src="http://www.youtube.com/v/CZMcDLUHDzQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>
Yoh-an
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par Yoh-an » mar. 30 mars 2010 - 16:37
Un gros échangeur fait perdre de la puissance, c'est extrêmement moins nerveux.
Par contre du drift en double comme sur la vidéo, c'est chaud, faut bien gérer.
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par V1NC3N7 » mar. 30 mars 2010 - 19:12
Boarf, ils le font bien dans Fast and Furious
En double comme ça, c'est trop impressionnant !
J'avais vu ici, il y a plus de six mois dans la section vidéo, un gars qui driftait sur un port, dans les docks, il tournait autour d'un mannequin, y'avait un magnifique ralenti quand il glissait sur des néons, ...
Mais je ne la retrouve plus !
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par B-link » mar. 30 mars 2010 - 19:18
Tu dois parler de la vidéo de Ken Block je pense. Du gymkhana par contre.
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par V1NC3N7 » mar. 30 mars 2010 - 20:39
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par biker26 » lun. 21 juin 2010 - 14:42
au mini apache tu te rappelle de moi civic26 ! je t'ai parler de ta s12 il me semble moi j'ai un eg5 tres sympa la s12 un pote en avait une par contre il consommait grave de chez grave lui
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par krema003 » sam. 26 juin 2010 - 22:40
bonsoir,
pour les turbalmen vous pouvez lire ceci regardez ce qu'ils avaient mi sur les bx 4tc à l'époque (milieu de page "motorisation")
http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/p ... X_4_TC.htm
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par spish » dim. 27 juin 2010 - 14:49
trop fort le coup du compresseur de chauffage
venant d'une mec qui bidouille dans son gareage sa m'aurais pas étonné, mais d'un constructeur comme citroen
l'important c'est que sa marche!!
par contre, je ne savais pas que c'était le moteur de la 505
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par krema003 » dim. 27 juin 2010 - 15:23
ben si tu vois su quelqu'un essaye ça qu'il en parle pour voir si ça marche vraiment
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par gegeochaco » mar. 29 juin 2010 - 11:37
enorme le bout de vetilo. n'empeche que c'est puissant ces truc de chauffage.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
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solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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par spish » mar. 29 juin 2010 - 12:54
krema003 a écrit : ben si tu vois su quelqu'un essaye ça qu'il en parle pour voir si ça marche vraiment
je m'en servais pour refroidir l'intercooler moi
lancia l'as fais avec un compresseur centrifuge en entré de turbo, en groupe B, le 2l 16s sortait plus de 600cv
mais a la base c'est porsche qui l'as fais en premier sur la 959
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par mini-apache » mar. 06 juil. 2010 - 2:49
Sinon, j'ai enfin reussi a la faire demarrer
Pfiou j'ai du refaire une bonne partie du faisceau moi meme. C'etait pas evident, je connais personne qui s'y connait vraiment en CA18DET
<embed src="
http://www.youtube.com/v/BjRUqNvwnAo&hl=fr_FR&fs=1 " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>
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par cril65 » mar. 06 juil. 2010 - 12:56
on peut pas la lire la video
103 rcx rouge
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par leburnerfou » mar. 06 juil. 2010 - 17:04
j'adore
cril65
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par cril65 » mar. 06 juil. 2010 - 19:02
ca sent les watts !!
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par Djidane57 » jeu. 08 juil. 2010 - 12:51
Ca sent les watts au ralenti ? Mmh, ça doit être pifométrique, enfin bref, perso j'attends de voir ça rouler pour me prononcer, mais ça m'a l'air plutôt bien fait ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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par mini-apache » ven. 09 juil. 2010 - 2:31
Ca reste une caisse low-cost hein
J'aimerai tirer 250 bourrins de ce bloc la a terme.
J'suis très pressé de l'essayer en tout cas
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par spish » ven. 09 juil. 2010 - 8:47
avec un ca18det stock , si ton chassi est bien light et bien étudier, ya déjà moyen de rouler très fort
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par Djidane57 » ven. 09 juil. 2010 - 17:28
Oh ça oui, je me fait pas de soucis la dessus, ça marche comme y faut, mais même avec mes 200 poneys dans 1T300 (pilote/fluide compris hein ^^) bah ça rame pour de la piste ...
D'ailleurs je doit changer mes durites de flottes, c'est devenu poreux et tout dégueulasse la dedans ...
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par spish » ven. 09 juil. 2010 - 20:38
enlève 300 kilo et mets une boite courte, sa va y faire beaucoup de bien
j'ai un pote qui a un gtv de 880 pour 150cv... chassi bien réglé et boite courte, je te garanti que c'est très éfficace
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