reconnaissez-vous ce pot ? [resolu : Kenji Quadra]
reconnaissez-vous ce pot ? [resolu : Kenji Quadra]
Bonjour ^^
Voilà j'ai récup il y a un bon moment ce pot sans savoir ce que c'etait et je fais appel à vos connaissances car comme je déménage j'ai enfin eu le courage de prendre quelques photos
Merci pour votre aide ^^
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Dernière modification par jvm25 le sam. 28 févr. 2009 - 15:59, modifié 1 fois.
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le corp du pot me fais penser a un pot giannelli mais la je ne sais pas peut-être une yamashi enfin a vérifier.
En revenche le coude du pot a morflé.
En revenche le coude du pot a morflé.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
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C'est pas un Kundo ?
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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j'avais pas vu les deux sorties de la cartouche, pas banal...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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surement un pot maison, sur une base de gianelli
le coup d'étaux c'est soit que l'ancien proprio ne voulais pas que quelqu'un ne le réutilise ou alors il c'est fait arrêté par la police et les flics ont demandé la destruction ou autre de ce pot, alors un coup d'étaux et hop direction la bene
enfin ça dépend de la ou tu l'as récupéré
le coup d'étaux c'est soit que l'ancien proprio ne voulais pas que quelqu'un ne le réutilise ou alors il c'est fait arrêté par la police et les flics ont demandé la destruction ou autre de ce pot, alors un coup d'étaux et hop direction la bene
enfin ça dépend de la ou tu l'as récupéré
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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ça peut aussi être un neuneu qui a voulu le passer sur 51, d'où le coude plus prononcé, il ne s'est rendu compte que ça ne passerait pas qu'un fois avoir commencé...
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Pas un Giannelli ...
Ou alors la plaque est soudée.
Sur un Giannelli, c'est écrit sur le corps directement et frappé, ainsi qu'avec la rèf 2095 ...
Heu sinon, qu'est ce que c'est que cet embout de cartouche de merde ?
La fixation rapelle un Gianelli, remarque, c'est ptêt un truc style CRX100 ou 200 type Conti
EDIT:
C'est pas du Conti je viens de regarder sur la galerie, par contre la plaque rappelle un Ninja ...
Ou comme dit plus haut un Giannelli margouliné ^^
Ou alors la plaque est soudée.
Sur un Giannelli, c'est écrit sur le corps directement et frappé, ainsi qu'avec la rèf 2095 ...
Heu sinon, qu'est ce que c'est que cet embout de cartouche de merde ?
La fixation rapelle un Gianelli, remarque, c'est ptêt un truc style CRX100 ou 200 type Conti
EDIT:
C'est pas du Conti je viens de regarder sur la galerie, par contre la plaque rappelle un Ninja ...
Ou comme dit plus haut un Giannelli margouliné ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Merci de vos avis ^^
Je pencherais plus pour un neuneu au 51, je l'ai acheté sur un forum bien connu.... j'avais acheté des jantes bananes de rcx pour presque rien complete et j'avais ajouté dix euros pour le pot je crois....
la double sortie a l'air originale, les soudures sont belles.
et je crois bien qu'il y a de grosses marques de dents d'etau donc ouais ça confirmerait l'etau ^^"
KEYZ je ne comprend pas ton souci car moi je les vois encore. Si tu veux je les herberge autre part ^^
EDIT : Djihane tu as ecrit en même temps que moi ^^. La cartouche elle est belllleuuuuuu
Je pencherais plus pour un neuneu au 51, je l'ai acheté sur un forum bien connu.... j'avais acheté des jantes bananes de rcx pour presque rien complete et j'avais ajouté dix euros pour le pot je crois....
la double sortie a l'air originale, les soudures sont belles.
et je crois bien qu'il y a de grosses marques de dents d'etau donc ouais ça confirmerait l'etau ^^"
KEYZ je ne comprend pas ton souci car moi je les vois encore. Si tu veux je les herberge autre part ^^
EDIT : Djihane tu as ecrit en même temps que moi ^^. La cartouche elle est belllleuuuuuu
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y'en a on se demande où sont passé leur cerveau pour aller tordre un pot dans un étaut
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On dirait vraiment un pot bricolé, aucun corps des pots de commerce ne correspond, à ma connaissance, à celui ci. Rien qu'au niveau du cintre, ca semble bizarre...
Dernière modification par PoPoV le ven. 27 févr. 2009 - 22:23, modifié 1 fois.
103 SP en cours de remontage
Non, c'est faisable avec un peu d'outillage et d'habileté.
Pour le dépoquer, chauffer le pot au chalumeau presque rouge en gonflant le pot à 2 bars de pression, avec un compresseur. Travail propre, aucun choc.
Voir le post de Braceletti et son engin de folie , j'ai montré rapidement la marche à suivre.
Pour le dépoquer, chauffer le pot au chalumeau presque rouge en gonflant le pot à 2 bars de pression, avec un compresseur. Travail propre, aucun choc.
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103 SP en cours de remontage
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double sortie échappement!
c'est du Kenji!
ressemble beaucoup au Tempo par la conception
mais probleme la fixation de biellette était sur le tube de fuite niveau cartouche contrairement au tiens...
je continue de chercher pour twa!
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Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
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bingo,j'ai trouvé!
C'est un Kenji Quadra
J'édite en rajoutant la photo qui prouve qu'il était aussi fourni avec la cartouche rond comme l'amis Jvm25
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Bigouden et fier de l'etre!
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première fois que je vois ce pot
c'est chelou la cartouche rectangulaire
c'est chelou la cartouche rectangulaire
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
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bien vu !
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
P0wered by malossi
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de rien!
ben,des que j'ai vu la double sortie,je me suis dit que c'était un Kenji!
et hop,on ressort les vieux Mob chop et j'ai trouvé...
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