Bonjour, hier avec des collegues on a monter mon kit 50 malossi. Donc deja on a un peu galere. Puis breff... on la monter et tous et tous. Elle démarre bien mais le probleme c'est que sans que j'accelere la mob part toutes seul ? et j'arrive pas trop bien a accelerer cela force vrement. Et puis pour finir je me demander si on met le joint de pot quand on a une rotule et si y a un sens particulier pour le joint de culasse ?
Voila. Merci.
Mbk 51 Hard Rock 1996.
Kit 50 malossi G1 air réplica
Carbu 15 sha.
Pipe polini 15
Pot giannelli Black gun.
Vario bidalot G1/G2.
Pate de lanceur, maison.
Que ta mob avance toute seule c'est normal, tu est en prise directe avec le Bida G1/G2.
Pour le joint de pot oui tu peux le mettre, ca réduira le bruit et les fuites, mais perso, j'en ai jamais mis et ca a toujours bien marché avec très peu de fuite.
Pour le sens du joint de culasse je ne pense pas qu'il y en ai, c'est comme les toriques, de n'importe quel côté.
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Le joint de pot aide, entre autre, à limiter le desserrage de la rotule...
Quand on connait la fragilité des cylindre Motobec' à ce niveau on essaie de ne pas oublier le joint de pot
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Sk8ter47 a écrit : Elle démarre bien mais le probleme c'est que sans que j'accelere la mob part toutes seul ? et j'arrive pas trop bien a accelerer cela force vrement
voilà ce qui me chagrine moi, tu te pose la question de ou ça pourrait venir en disant ça
assure toi que ton cable et ta gaine d'accélérateur n'est pas de "pincement" d'angle trop prononcé, que le boisseau du carburateur soit libre, que ta poigner d'accélérateur soit libre
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION