Carter polini ASM ou SSM
Carter polini ASM ou SSM
Bonjour j'aurais aimé savoir si les carters polini ASM et SSM pouvait s'adapter sur peugeot 103 rcx , car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait mettre que les carters polini SSM ( sur 103 rcx ) ! Merci de vos réponses .
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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Si ça peut t'aider : http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=2647 

- andy02
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Re: Carter polini ASM ou SSM
Je sais pas comment tu as fait pour c**** un truc pareiltintin-29 a écrit :J'ai entendu dire qu'on ne pouvait mettre que les carters polini SSM ( sur 103 rcx ) ! Merci de vos réponses .

Les Polini ASM sont prévu à la base pour RCX donc aucun soucit ...
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva

Carter polini ASM ou SSM
Ok merci des renseignements , donc je prendrais sans hésité les carters poliniu ASM pour rcx !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
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sur 103 à mon avis en dessous de 19 en carbu les carters d'origine suffisent bien, avec une admi bien foutue (carbu du même diamètre que la pipe, ou venturisé au même diamètre, la pipe alignée au clapet ou l'inverse) et un bon petit clapet fibre (les premiers prix vont très bien d'ailleurs, presque 2000 bornes pour le miens, comme neuf...) tu as de quoi faire super bien tourner beaucoup de moteurs (voir le moteur de lovecraft entre autre
)

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici