mon nouveau jouet
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
mon nouveau jouet
Ca y est elle est arrivée, mon nouveau jouet, vivement les vacances. Peugeot 406 coupé version pack toutes options. Toujours chez Peugeot, ça va me changer de la 106.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: mon nouveau jouet
du taff a prévoir dessus ?
jolie jouet
jolie jouet
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
wahou belle auto'
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
C'est quoi le moteur ?
Le V6 PRV ?
Le V6 PRV ?
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
ah lui il a compris le truc que j'ai rater dans l'affaire ^^Lovecraft62840 a écrit :C'est quoi le moteur ?
Le V6 PRV ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Aucun frais à prévoir, 4 pneus neufs en Michelin; le passage en 17 attendra, disques et plaquette de frein neuf avant et arrière, révision, vidange, tout est effctuée par le concessionaire; avec 96000 km au compteur pour une année 2001.
Moteur en 2 litres 16 138 ch, un peu léger par rapport au poids de la caisse, 1340 kg; mais suffisament pour perdre des points.
Déjà que je suis avec 5 en moins.
Moteur en 2 litres 16 138 ch, un peu léger par rapport au poids de la caisse, 1340 kg; mais suffisament pour perdre des points.
Déjà que je suis avec 5 en moins.
Dernière modification par jean philippe le mar. 02 juin 2009 - 22:33, modifié 1 fois.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
ca me fait rire les kilométrages ^^
la r5 de 81 a 65 000 km ^^
alors le moulin ? c'est quoi ? xD
la r5 de 81 a 65 000 km ^^
alors le moulin ? c'est quoi ? xD
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Belle caisse
Pininfarina inside
Pininfarina inside
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3609
- Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
- Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Essence, le 2.0l 16s !
Jolie bagnole, j'ai longtemps hésité à prendre ça, mais en 3.0l V6, je les trouve super belles ces 406 coupé ! Et puis ça coute plus grand chose, surtout en 2.0l 16s (personne ne veut d'un coupé essence de nos jours... ) Mais j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises le 2.0l 16s, et j'ai été plutot déçu, pour 140ch, c'est super mou je trouve ! Mais c'est déjà franchement sympa et plutôt fiable, félicitations !
@+
Steph
Jolie bagnole, j'ai longtemps hésité à prendre ça, mais en 3.0l V6, je les trouve super belles ces 406 coupé ! Et puis ça coute plus grand chose, surtout en 2.0l 16s (personne ne veut d'un coupé essence de nos jours... ) Mais j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises le 2.0l 16s, et j'ai été plutot déçu, pour 140ch, c'est super mou je trouve ! Mais c'est déjà franchement sympa et plutôt fiable, félicitations !
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
salut
j'ai la même, je serais donc pas très objectif,pour l'esthétique !!
pour ce qui est du moteur,je dois reconaitre que c'est pas une balle,m'enfin c'est pas un os non plus hein !!,et pour cruiser "coudalaportière",c'est suffisant
et je suis contend de voir qu'il existe encore des irréductibles qui ne succombent pas la tentation du mazout
j'ai la même, je serais donc pas très objectif,pour l'esthétique !!
pour ce qui est du moteur,je dois reconaitre que c'est pas une balle,m'enfin c'est pas un os non plus hein !!,et pour cruiser "coudalaportière",c'est suffisant
et je suis contend de voir qu'il existe encore des irréductibles qui ne succombent pas la tentation du mazout
-
- Technicien
- Messages : 959
- Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10
- Localisation : Alsace haut rhin 68
Belle caisse mais trop gourmand pour rouler tous les jours.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
C'est un véhicule loisirs week end et congé pour le reste j'ai un véhicule professionel pour la semaine (et la week end si besoin).
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/