carbu 15 sha avec moteur polini 40.2 ( en dépannage )

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

Message par tintin-29 »

Boujour à tous ! Alors voilà étant donné qu'avec mon carbu de 16 (phbn) je n'avais que des probléme , jai remonté mon carbu de 15 sha ( gicleur 80 ) ! Je précise que c'est dans l'attente d'un "carburateur neuf 17.5 DO/boite a clapet malossi et filtre a air malossi redfilter e8 ! En fait c'est juste pour dépanner quoi ! Esque cela pourré amener a serrer le polini ? J'ai un peu peur sur ce point ! Merci à tous ! :roll: 8)
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

boarf, si tu regle bien le gicleur, ca devrait pas poser de soucis ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

Message par tintin-29 »

Ok merci Jef !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Répondre