Bonjour a tous.
alors voila, j'ai un problème qui je pense vien de l'allumage: quand je tape une pointe, je monte a 92km/h et il ya comme une coupure et je redescend a 90km/h et ainsi de suite. Je suis sur que sans ça je pourrais aller un peu plus vite. Pensez vous que si je met un peu plus d'avance a l'allumage sa irait mieux?(c'est un allumage electro d'origine)
merci de vos reponses
question allumage
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
question allumage
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
ce n' est pas un soucis de clapets trop fins ou un truc dans ce genre ? ( moi sa me fai pareil sur ma cacaboite , passé 12000 tr , elle fai comme une ptite coupure et jpeu pas aller plus haut , je pence aux clapets car j' ai encore ceux d'origine dessus )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon
Salut , sa doit peut etre venir de ton carbu ! réglage a revoir je pence
Sa me faisais pareil ...

103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
tu n' a pas tout lu , il a un trou dans le piston alors c' est pour sa que sa deconne 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
- Localisation : ver macon