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Ma 103 rcx ne monte pas dans les tour !
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 21:18
par vince73
salut a tous !
Depuis que je remonté ma mob ( j ai changé le vilo par un bidalot ) sa marche pas fort ! Au ralentis c est nickel la mob tour bien ! par contre elle ne prend pas les tour ou tres peux ! j ai tout controlé ! carbu , allumage , changé les joints .... MAIS TOUJOUR RIEN !!!

Je sais pas ! je suis dépassé !!!

Si quelqu un a une solution !!
Merci
Re: Ma 103 rcx ne monte pas dans les tour !
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 22:10
par magnumXR85
tu a bien recallé ton allumage ??
verifie qu'il n'y est pas de prise d'air
Publié : lun. 06 oct. 2008 - 18:09
par vince73
oui mon allumage et bien callé ! (0.9) pour les fuites impossible tous les joints sont neuf !
Un pote a moi ma dit que sa pourrait venir de la culasse qui est mort suite a une surchauffe ! ( j ai eu un serrage ! le piston et etait mort mais le cylindre et nickel )
J ai oublié un détails : Quand ma mob et froid j ai une bonne compréssion mais apres 3 min aux ralentis , y a plus trop de compression !

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 19:12
par Guigui_68
Change tes segments

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 19:29
par vince73
Il sont neuf !!! Il on meme pas fait 10 min

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 19:33
par matrhack
Calle a 1.3 ou 1.2

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 19:35
par vince73
Déja fait !! meme resultat !!

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 20:22
par wargmy
Combien le jeu à la coupe des segments ?
Publié : lun. 06 oct. 2008 - 20:54
par vince73
Euh excuse moi mais je sais pas se que c est !

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 21:07
par wargmy
L'espace entre les deux bec du segment posé dans le cylindre à 1cm du PMH, segment poussé via le piston pour qu'il ne soit pas de traviol. Jeu de cales nécessaire.
Publié : lun. 06 oct. 2008 - 21:13
par vince73
AH ok je te dit sa demain !
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 20:57
par vince73
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 21:04
par wargmy
wargmy a écrit :Combien le jeu à la coupe des segments ?
!!
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 21:13
par vince73
Je peut pas te dire éxatement mais c est moin 1 mm deja !!

c est entre 0.3 et 0.6 mm
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 21:15
par wargmy
Proche de 1mm ?
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 21:39
par vince73
Non entre 0.3 et 0.6 mm
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 22:00
par Flucky
Rhalala... 0,15 à 0,2 mm pour des neufs.
Publié : mar. 07 oct. 2008 - 22:02
par wargmy
Et ses segments sont neuf, donc cylindre HS, combien il a de bornes le HM ?
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 13:56
par vince73
il a 300 borns ps il a deja subit un serrage le pistons est mort mais il y a aucun trace visible dans le cylindre
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 14:16
par wargmy
C'est pas les bons segments alors ??
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 18:12
par vince73
Oui c est sa ! Je me suis trompé d écartement !

Donc autour des 0.2 mm ! Mais bon de toute façon mon cylindre et HS !! Il faut refaire l interieur ! mais bon c est pas donné dit fair refaire !! Au pire je pensais prendre un bidalot mono ! ( homologué ) ! je voulais savoir si il etait polyvalent ? et si sa pouvait marché avec un 15 SHA ?
MERCI
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 18:15
par bullo
Un conseil, re-mesure ton jeu à la coupe...
Car si ton cylindre a 300bornes et aucune traces visibles
Regarde avec l'ongle si tu sent quelques chose, car un cylindre mort après 300bornes, surtout un origine.
Enfin, je dis ça, je dis rien....
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 18:54
par vince73
Oui je sais !!! C est triste de le dire mais le cylindre et nasse !!

La comprésion passe entre le piston et le cylindre meme si les segement sont neuf !!!

(a part si je le monte a l huile ! ) mais une fois l huile partie plus de compréssion ! Il faut reffair l interieur pour fair disparetre les micro rayure vertical !! en plus la finition peugeot de nos jour !! c est pas sa !! mais vraiment pas sa !

( tres déçu ) Les cylindre fabrique en 99 nom pas la meme allure que ceux de 2003 !! Je vous le dit !! C est plus se que cettait !! donc je referais pes la meme con... une 2 eme fois !!! et je voudrait etre renseigne pour se bidalot !!! Si quelqu un la !!!
MERCI
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 20:38
par Olibandit650
Pour répondre directement à ta question : Oui les cylindres bidalot sont généralement bien finis.
Cependant, tu parles de quel modèle ?
As-tu un VRAI carbu (phbg 17,5 conseillé) pour aller avec ?
As-tu un échappement qui s'accorde bien avec ? (ton ninja G3 ne conviendra pas, il s'accorde bcp trop bas)
Pour ton cylindre d'origine, essaie déjà de faire une photo ! Afin de voir quelle gueule il a, on saura aisément te dire s'il semble récupérable ou non.
Publié : mer. 08 oct. 2008 - 21:04
par vince73
Pour le cylindre d origine , il n y a aucune trace on les voie pas car elle sont tres fine ! par contre la compresion elle, elle passe fassilement ! et sort par l echappement !!
Donc le bidalot et fait pour les haut regime ! Donc il reste quoi comme cylindre qui s accorde bien avec un G3 et carbu 15 sha a par l origine !!!

PS : Pour le modele du bidalot : C est le racing replica LC ( homologué pour 103 RCX) qui et vendu sur la becanerie !
Publié : jeu. 09 oct. 2008 - 14:53
par 103chonpx
Le décompresseur ne serait pas bloqué" par hasard?
Publié : jeu. 09 oct. 2008 - 17:53
par vince73
Hé non le decompreseur et suprimer et remplacé par un bouchon polini !!!
POUR MA CONFIG , quel moteur me conseiler vous ? polini malossi doppler ........
merci
Publié : jeu. 09 oct. 2008 - 18:22
par wargmy
Un origine.
Publié : jeu. 09 oct. 2008 - 18:26
par vince73
Tout sauf ces cylindres merd..... ! Y a pas autre chose

Publié : jeu. 09 oct. 2008 - 18:39
par wargmy
lol