Ma 103 rcx ne monte pas dans les tour !
Ma 103 rcx ne monte pas dans les tour !
salut a tous !
Depuis que je remonté ma mob ( j ai changé le vilo par un bidalot ) sa marche pas fort ! Au ralentis c est nickel la mob tour bien ! par contre elle ne prend pas les tour ou tres peux ! j ai tout controlé ! carbu , allumage , changé les joints .... MAIS TOUJOUR RIEN !!! Je sais pas ! je suis dépassé !!! Si quelqu un a une solution !!
Merci
Depuis que je remonté ma mob ( j ai changé le vilo par un bidalot ) sa marche pas fort ! Au ralentis c est nickel la mob tour bien ! par contre elle ne prend pas les tour ou tres peux ! j ai tout controlé ! carbu , allumage , changé les joints .... MAIS TOUJOUR RIEN !!! Je sais pas ! je suis dépassé !!! Si quelqu un a une solution !!
Merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3051
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- Localisation : luçon 8-5 riprésente
- Contact :
Re: Ma 103 rcx ne monte pas dans les tour !
tu a bien recallé ton allumage ??
verifie qu'il n'y est pas de prise d'air
verifie qu'il n'y est pas de prise d'air
oui mon allumage et bien callé ! (0.9) pour les fuites impossible tous les joints sont neuf !
Un pote a moi ma dit que sa pourrait venir de la culasse qui est mort suite a une surchauffe ! ( j ai eu un serrage ! le piston et etait mort mais le cylindre et nickel )
J ai oublié un détails : Quand ma mob et froid j ai une bonne compréssion mais apres 3 min aux ralentis , y a plus trop de compression !
Un pote a moi ma dit que sa pourrait venir de la culasse qui est mort suite a une surchauffe ! ( j ai eu un serrage ! le piston et etait mort mais le cylindre et nickel )
J ai oublié un détails : Quand ma mob et froid j ai une bonne compréssion mais apres 3 min aux ralentis , y a plus trop de compression !
Dernière modification par vince73 le lun. 06 oct. 2008 - 19:30, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Il sont neuf !!! Il on meme pas fait 10 min
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Calle a 1.3 ou 1.2
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Déja fait !! meme resultat !!
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Euh excuse moi mais je sais pas se que c est !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
AH ok je te dit sa demain !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
J ai decouvere un autre probleme ! Quand je fait tourner le piston et qu il arrive au dessus de la lumiere d echapement l air sous pression passe entre les segment et le revetement et sort par l echapement et entraine donc une chute de compression C est nomal sa ???? ps:mon cylindre etait graissé.
Dernière modification par vince73 le mar. 07 oct. 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Je peut pas te dire éxatement mais c est moin 1 mm deja !! c est entre 0.3 et 0.6 mm
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Non entre 0.3 et 0.6 mm
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
il a 300 borns ps il a deja subit un serrage le pistons est mort mais il y a aucun trace visible dans le cylindre
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Oui c est sa ! Je me suis trompé d écartement ! Donc autour des 0.2 mm ! Mais bon de toute façon mon cylindre et HS !! Il faut refaire l interieur ! mais bon c est pas donné dit fair refaire !! Au pire je pensais prendre un bidalot mono ! ( homologué ) ! je voulais savoir si il etait polyvalent ? et si sa pouvait marché avec un 15 SHA ?
MERCI
MERCI
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Oui je sais !!! C est triste de le dire mais le cylindre et nasse !! La comprésion passe entre le piston et le cylindre meme si les segement sont neuf !!! (a part si je le monte a l huile ! ) mais une fois l huile partie plus de compréssion ! Il faut reffair l interieur pour fair disparetre les micro rayure vertical !! en plus la finition peugeot de nos jour !! c est pas sa !! mais vraiment pas sa ! ( tres déçu ) Les cylindre fabrique en 99 nom pas la meme allure que ceux de 2003 !! Je vous le dit !! C est plus se que cettait !! donc je referais pes la meme con... une 2 eme fois !!! et je voudrait etre renseigne pour se bidalot !!! Si quelqu un la !!!
MERCI
MERCI
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
- Olibandit650
- Apprenti
- Messages : 330
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
- Localisation : Hainaut, BELGIQUE
Pour répondre directement à ta question : Oui les cylindres bidalot sont généralement bien finis.
Cependant, tu parles de quel modèle ?
As-tu un VRAI carbu (phbg 17,5 conseillé) pour aller avec ?
As-tu un échappement qui s'accorde bien avec ? (ton ninja G3 ne conviendra pas, il s'accorde bcp trop bas)
Pour ton cylindre d'origine, essaie déjà de faire une photo ! Afin de voir quelle gueule il a, on saura aisément te dire s'il semble récupérable ou non.
Cependant, tu parles de quel modèle ?
As-tu un VRAI carbu (phbg 17,5 conseillé) pour aller avec ?
As-tu un échappement qui s'accorde bien avec ? (ton ninja G3 ne conviendra pas, il s'accorde bcp trop bas)
Pour ton cylindre d'origine, essaie déjà de faire une photo ! Afin de voir quelle gueule il a, on saura aisément te dire s'il semble récupérable ou non.
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
Pour le cylindre d origine , il n y a aucune trace on les voie pas car elle sont tres fine ! par contre la compresion elle, elle passe fassilement ! et sort par l echappement !!
Donc le bidalot et fait pour les haut regime ! Donc il reste quoi comme cylindre qui s accorde bien avec un G3 et carbu 15 sha a par l origine !!! PS : Pour le modele du bidalot : C est le racing replica LC ( homologué pour 103 RCX) qui et vendu sur la becanerie !
Donc le bidalot et fait pour les haut regime ! Donc il reste quoi comme cylindre qui s accorde bien avec un G3 et carbu 15 sha a par l origine !!! PS : Pour le modele du bidalot : C est le racing replica LC ( homologué pour 103 RCX) qui et vendu sur la becanerie !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Hé non le decompreseur et suprimer et remplacé par un bouchon polini !!!
POUR MA CONFIG , quel moteur me conseiler vous ? polini malossi doppler ........
merci
POUR MA CONFIG , quel moteur me conseiler vous ? polini malossi doppler ........
merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Tout sauf ces cylindres merd..... ! Y a pas autre chose
Dernière modification par vince73 le lun. 08 févr. 2010 - 21:53, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .