salut a tous !
Depuis que je remonté ma mob ( j ai changé le vilo par un bidalot ) sa marche pas fort ! Au ralentis c est nickel la mob tour bien ! par contre elle ne prend pas les tour ou tres peux ! j ai tout controlé ! carbu , allumage , changé les joints .... MAIS TOUJOUR RIEN !!! Je sais pas ! je suis dépassé !!! Si quelqu un a une solution !!
Merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
oui mon allumage et bien callé ! (0.9) pour les fuites impossible tous les joints sont neuf !
Un pote a moi ma dit que sa pourrait venir de la culasse qui est mort suite a une surchauffe ! ( j ai eu un serrage ! le piston et etait mort mais le cylindre et nickel )
J ai oublié un détails : Quand ma mob et froid j ai une bonne compréssion mais apres 3 min aux ralentis , y a plus trop de compression !
Dernière modification par vince73 le lun. 06 oct. 2008 - 19:30, modifié 1 fois.
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L'espace entre les deux bec du segment posé dans le cylindre à 1cm du PMH, segment poussé via le piston pour qu'il ne soit pas de traviol. Jeu de cales nécessaire.
J ai decouvere un autre probleme ! Quand je fait tourner le piston et qu il arrive au dessus de la lumiere d echapement l air sous pression passe entre les segment et le revetement et sort par l echapement et entraine donc une chute de compression C est nomal sa ???? ps:mon cylindre etait graissé.
Dernière modification par vince73 le mar. 07 oct. 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
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Oui c est sa ! Je me suis trompé d écartement ! Donc autour des 0.2 mm ! Mais bon de toute façon mon cylindre et HS !! Il faut refaire l interieur ! mais bon c est pas donné dit fair refaire !! Au pire je pensais prendre un bidalot mono ! ( homologué ) ! je voulais savoir si il etait polyvalent ? et si sa pouvait marché avec un 15 SHA ?
MERCI
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Oui je sais !!! C est triste de le dire mais le cylindre et nasse !! La comprésion passe entre le piston et le cylindre meme si les segement sont neuf !!! (a part si je le monte a l huile ! ) mais une fois l huile partie plus de compréssion ! Il faut reffair l interieur pour fair disparetre les micro rayure vertical !! en plus la finition peugeot de nos jour !! c est pas sa !! mais vraiment pas sa ! ( tres déçu ) Les cylindre fabrique en 99 nom pas la meme allure que ceux de 2003 !! Je vous le dit !! C est plus se que cettait !! donc je referais pes la meme con... une 2 eme fois !!! et je voudrait etre renseigne pour se bidalot !!! Si quelqu un la !!!
MERCI
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Pour répondre directement à ta question : Oui les cylindres bidalot sont généralement bien finis.
Cependant, tu parles de quel modèle ?
As-tu un VRAI carbu (phbg 17,5 conseillé) pour aller avec ?
As-tu un échappement qui s'accorde bien avec ? (ton ninja G3 ne conviendra pas, il s'accorde bcp trop bas)
Pour ton cylindre d'origine, essaie déjà de faire une photo ! Afin de voir quelle gueule il a, on saura aisément te dire s'il semble récupérable ou non.
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
Pour le cylindre d origine , il n y a aucune trace on les voie pas car elle sont tres fine ! par contre la compresion elle, elle passe fassilement ! et sort par l echappement !!
Donc le bidalot et fait pour les haut regime ! Donc il reste quoi comme cylindre qui s accorde bien avec un G3 et carbu 15 sha a par l origine !!! PS : Pour le modele du bidalot : C est le racing replica LC ( homologué pour 103 RCX) qui et vendu sur la becanerie !
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Hé non le decompreseur et suprimer et remplacé par un bouchon polini !!!
POUR MA CONFIG , quel moteur me conseiler vous ? polini malossi doppler ........
merci
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